Forcé d'acheter un vetement aux Galleries Lafayette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SubZero
  • Date de début Date de début
Salam Alikoum et bon ramadan a tous les internautes de bladi.net
Je voulais vraiment vous raconter ce qui m'est arrivé cet après-midi aux Galleries Lafayettes de St Lazar et je voulais aussi savoir ce que vous pensez du comportement des agents de sécurité ainsi que des policiers.

J'ai essayé un polo d'une célébre marque italienne avec un D et un G, après l'avoir mis, je me suis rendu compte qu'il y avais un petit trou au niveau du dessous de bras, je l'ai donc remis a sa place et je suis parti.

En sortant du magasin pour aller rejoindre ma voiture, un homme me bloque et me montre sa plaque de policier.

Il m'invite a retourner dans le magasin et m'emmene dans une piece isolée de tous avec une table et une chaise, il me montre le polo avec son trou sous le bras, je lui explique que le trou etait deja là avant que j'essaie l'article, que j'etait épuisé par le ramadan et que je voulait m'en aller.

Le flic me dit que c'est de la dégradation de je ne sait quoi et que je doit payer l'article (199€) ou bien il m'emmene en garde a vue et je passe en comparution immediate.

La tete qui tourne, avec la fatigue du jeune, j'ai accepté de payer pour qu'on me laisse tranquille, j'ai donc sorti ma carte bleue, mais celle ci n'est pas passée, car, démagnétisée (elle etait dans ma poche avec mes clefs).

Le policier commence a s'enerver et me dit que je vais etre conduit au poste etc...

Après négociation, j'ai laissé ma montre au responsable du magasin en promettant de passer payer demain, la montre qui fait 2 fois le prix du maudit polo troué.

Que pensez vous de cette situation? Qu'auriez vous fait a ma place? Je suis encore choqué de cette histoire parce que j'ai l'impression de m'être fait racketter vu que je me souviens pas d'avoir troué ce polo. Saha ftorkoum :)

ahaah c est une plaisanterie j espère :D

moi j ai déja essayé un manteau assez couteux et comme je suis du genre maladroit en fermant le bouton je l ai fait sauter devant la vendeuse
je suis devenue toute rouge mais la vendeuse m a dit pas de problèmes et elle l a repris

Retour