être accuser ne veux pas dire qu'elle es coupable,cette croyante n'etait elle pas musulmane ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
être accuser ne veux pas dire qu'elle es coupable,cette croyante n'etait elle pas musulmane ?
Un musulman sincère et pratiquant n est pas fornicateur.d'où tu sort qu'un musulman ne peut pas etre un fornicateur ?
vu que tu rejette les hadith les tafsir etc ...
tu vas nous inventé un nouveau tafsir basé sur tes delires ?
être accuser ne veux pas dire qu'elle es coupable,
Un musulman sincère et pratiquant n est pas fornicateur.
Tafsir :
Le débauché n’épouse qu’une femme débauchée ou une idolâtre. La débauchée n’épouse qu’un débauché ou un idolâtre. Cela est interdit aux croyants. (3).
Ce verset signifie qu’un débauché n’ait des rapports charnels illicites qu’avec une débauchée ou une polythéiste qui consent à avoir de tels rapports et qui ne trouve aucun empêchement par manque de foi. Ibn Abbas l’a commenté et dit: Ce n’est pas un mariage légal mais un commerce charnel qui ne le pratique qu’un débauché ou un idolâtre».
«Cela est interdit aux croyants» de commettre un tel péché grave ou de donner en mariage des femmes chastes et pieuses à des hommes pervers ou de prendre comme compagne une débauchée si on est croyant. Même certains ulémas sont allés plus loin en interdisant catégoriquement aux croyants de se marier d’avec des prostituées, comme Qatada et Mouqatel Ben Hayyan.
Tu as étudié la religion dans quel institut islamique ?le cas des fornicateur est rarement mentionné dans les interdit au mariage
pourtant de nos jours le cas des fornicateur musulman et musulmane est trés repandu
dans le verset suivant la musulmane fornicatrice peut epousé un associateur
donc comment expliquer ce cas ?
alors que d'autre verset disent qu'il est interdit de ce marié avec des associateur :
https://www.bladi.info/threads/question-choix-coran.446888/#post-16291071
2 الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier.
Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 الزَّانِي لَا يَنكِحُ إِلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice.
Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
Tu as étudié la religion dans quel institut islamique ?
effectivement aucun rapport de temps en temps @ibo95 se réveil et puis s'endortquel rapport avec mon sujet ?
effectivement aucun rapport de temps en temps @ibo95 se réveil et puis s'endort
pour revenir à ton sujet @insouciants a pointé le doigt dessus es ce que le coran parle réellement des fornicatrices dans le sens que nous le connaissons ou autre chose ??
la fornicatrice avec le fornicateur ou associateur de plus ils ne sont pas punie lapider ou fouettébonne question car certain sont passé du mot fornicateur (trice) au mot prostitué
mais dans ce cas cela voudrai dire que celui qui fornique ne doit pas etre chatié
ce qu'aucun musulmans ne dit a ma connaissance ...
la fornicatrice avec le fornicateur ou associateur de plus ils ne sons pas punie lapider ou fouetté
ah ok autant pour moimais si il est dit de les fouetter
2 الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
Tu as étudié la religion dans quel institut islamique ?
quel rapport avec mon sujet ?
Ne mélangeons pas tout.effectivement aucun rapport.
vue le nombre de fornicateur et de fornicatrice je trouve etonnant que ce sujet ne soi jamais abordée ....
Le passage du musulman du stade de la fornication avant le mariage est formateur, constructif, épanouissant et souhaitable.la plupart des musulmans en France en tous cas sont sans doute des fornicateurs.
Le passage du musulman du stade de la fornication avant le mariage est formateur, constructif, épanouissant et souhaitable.
Un passage initiatique salutaire qui fortifie et solidifie la foi.
Répondsquel rapport avec mon sujet ?
Ferme ta boucheeffectivement aucun rapport de temps en temps @ibo95 se réveil et puis s'endort
pour revenir à ton sujet @insouciants a pointé le doigt dessus es ce que le coran parle réellement des fornicatrices dans le sens que nous le connaissons ou autre chose ??
et bien voilà il est bien réveillerFerme ta bouche
Il est illégal dans plusieurs pays musulmans....Pour la formation dont tu parles, le mariage temporaire aurait fait l'affaire en toute légalité.
C'est dans quel verset ou hadith ?Le passage du musulman du stade de la fornication avant le mariage est formateur, constructif, épanouissant et souhaitable.
Le passage du musulman du stade de la fornication avant le mariage est formateur, constructif, épanouissant et souhaitable.
C'est une interprétation mûrit qui n'engage que le musulman que je suis.C'est dans quel verset ou hadith ?
Qui n'engage que toi.C'est une interprétation mûrit qui n'engage que le musulman que je suis.
Et d'autres musulmans comme moi qui ont usés de la fornication et ont apprécié ses vertus.Qui n'engage que toi.
Ah, pas de repenti sincère ?Et d'autres musulmans comme moi qui ont usés de la fornication et ont apprécié ses vertus.
Pourquoi, d’abord, tu ne réponds pratiquement jamais aux questions qu’on te pose?les tafsir sont difficile d'accés il faut une reponse plus simple qui fait la synthese du tafsir
Je pense que la fornication, (je n'aime pas le terme) je lui préfère celui des jouissances sexuelles hors mariage, ne doivent pas être réservées qu'aux athées.Ah, pas de repenti sincère ?
Le pharaon et plein d'autres aussi croyaient qu' ils avaient le temps.Je pense que la fornication, (je n'aime pas le terme) je lui préfère celui des jouissances sexuelles hors mariage, ne doivent pas être réservées qu'aux athées.
Puis dieu est grand et misecordieux. On a le temps de se repentir et devenir bon musulman.
Oui c'est vrai. C'est une question de programmation et de planning.Le pharaon et plein d'autres aussi croyaient qu' ils avaient le temps.
Chacun pour soi et le Seigneur pour tous.
Pourquoi, d’abord, tu ne réponds pratiquement jamais aux questions qu’on te pose?
Tu n'as pas remarqué que la débauche et l'embauche se resemble beaucoup?Tafsir :
Le débauché n’épouse qu’une femme débauchée ou une idolâtre. La débauchée n’épouse qu’un débauché ou un idolâtre. Cela est interdit aux croyants. (3).
Ce verset signifie qu’un débauché n’ait des rapports charnels illicites qu’avec une débauchée ou une polythéiste qui consent à avoir de tels rapports et qui ne trouve aucun empêchement par manque de foi. Ibn Abbas l’a commenté et dit: Ce n’est pas un mariage légal mais un commerce charnel qui ne le pratique qu’un débauché ou un idolâtre».
«Cela est interdit aux croyants» de commettre un tel péché grave ou de donner en mariage des femmes chastes et pieuses à des hommes pervers ou de prendre comme compagne une débauchée si on est croyant. Même certains ulémas sont allés plus loin en interdisant catégoriquement aux croyants de se marier d’avec des prostituées, comme Qatada et Mouqatel Ben Hayyan.
Ce verset est pareil aux dires de Dieu: «Assurez-vous qu’elles soient vertueuses, qu’elles ne soient pas livrées à la débauche et qu’elles n’aient pas eu de liaisons clandestines» [Coran IV, 25].
Ahmed a précisé: «L’acte du mariage conclu entre un homme vertueux et une prostituée n’est plus valable tant que celle-ci ne se repentisse, et dans ce cas le contrat devient valide, sinon on doit rejeter un tel acte». Ainsi il ne faut pas donner en mariage une femme chaste à un débauché tant qu’il ne se repente pas sincèrement.
Abdullah Ben Amr raconte: «Une femme appelée Oum Mahzoul était une prostituée. Comme un des compagnons du Prophète - qu’Allah le bénisse et le salue- voulut l’épouser, Dieu fit descendre ce verset: «Le débauché n’épouse qu’une femme débauchée...» jusqu’à la fin du verset.
Au cas où le débauché -ou la débauchée- se repent, leur mariage devient licite, d’après Ibn Abbas qui a dit: «J’avais une maîtresse et la fréquentais souvent pour commettre avec elle ce que Dieu -à Lui la puissance et la gloire- a interdit. Dieu m’inspira le repentir. Voulant me marier d’avec elle, certaines gens s’écrièrent: «Le débauché n’épouse qu’une débauchée ou une idolâtre» Ibn Abbas de répliquer: «Ce cas n’est pas celui de l’un et l’autre. Je vais l’épouser et s’il y aura un certain péché, je le prendrai à ma charge».
Certains oulémas ont avancé que ce verset a été abrogé. Sa'id Ben Al-Moussaiab, en évoquant auprès de lui le verset précité, a dit: «Il a été abrogé par le verset qui s’ensuit: «Mariez les célibataires, ainsi que vos serviteurs vertueux des deux sexes» [Coran XXIV, 32] en y ajoutant: les musulmans.
Est-ce que jalada signifie fouetter?mais si il est dit de les fouetter