TIGELLIUS
VIB
Le mariage ce n'est pas un fondement islamique, c'est juste un fondement religieux.
L'Islam ne fait-il pas partie de la religion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mariage ce n'est pas un fondement islamique, c'est juste un fondement religieux.
On ne voit pas forcément de lien entre la débauche dite perversité et la débauche dite sortie du travail.C'est un pervers.
Je ne pense pas comme ça.L'Islam ne fait-il pas partie de la religion ?
Ok, ok, mais j'aimerai que tu me répondes : Passe-t-on devant un imam, oui ou non ? Si oui, il y a mariage religieux car presence d'un ministre du culte et là c'est 6 mois de taule et 7500€ d'amende pour le show runner , si non il y a concubinage.L'imam ne marie pas, il fait un show religieux pour que les concubins se sentent à l'aise dans leur concubinage.
Mais on peut vivre en concubinage sans devoir se marier.
Tu veux parler de tradition plutôt que de religion ?Je ne pense pas comme ça.
Je pense que l'Islam c'est en dehors de la religion.
Tu te trompes.Ok, ok, mais j'aimerai que tu me répondes : Passe-t-on devant un imam, oui ou non ? Si oui, il y a mariage religieux car presence d'un ministre du culte et là c'est 6 mois de taule et 7500€ d'amende pour le show runner , si non il y a concubinage.
C'est juste une autorisation à la fornication et une envie de payer ses impots plein pot ( sans parler des mères "isolées" ).
A ce moment là, si tu passes devant les familles sans imam, pas de mariage, il faut parler de fornication halal, pas de mariage, ça porte à confusion.
Non je parle de religion.Tu veux parler de tradition plutôt que de religion ?
On ne voit pas forcément de lien entre la débauche dite perversité et la débauche dite sortie du travail.
Je ne pense pas comme ça.
Je pense que l'Islam c'est en dehors de la religion.
J'en doute.C'est exact, un même mot et deux sens différents.
Je pense le contraire, que l'Islam est en dehors de la religion.La religion est un Tout et l'Islam est sa partie apparente.
je n'ai jamais nié l'existence de ce pratiques coutumières
toutefois elles n'ont aucune valeur légale et ne sont pas opposables en cas de conflit.
Je pense le contraire, que l'Islam est en dehors de la religion.
J'en doute.
Salam aleykum,Au passage, le verset ne dit pas qu’un fornicateur peut se marier avec une fornicatrice ou une associatrice
Salam aleykum,
Avec une lecture à charge on finit par faire de mauvaises déductions. Merci d'avoir relevé cette erreur.
e pensai qu''il etait interdit au musulman(e) de se marié avec les associateur (trice) ...
interessant :
cela voudrait il dire que le fornicateur n'est pas un croyant ....
Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice.
Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur;
et cela a été interdit aux croyants.
Merci.Tu es libre de penser ce que tu veux (si Allah le veut).
J'ai des doutes sur le fondement linguistique qu'un mot contienne plusieurs sens.Alors doute, mais consulte quand même un vocabulaire, histoire de te rassurer concernant tes doutes.
Je pense le contraire, que l'Islam est en dehors de la religion.
J'ai des doutes sur le fondement linguistique qu'un mot contienne plusieurs sens.
C'est drôle que cette Vérité m'apparaît comme faire entrer un losange dans un trapèze.Pourtant c'est une vérité. Un même mot avec plusieurs sens.
Cela dépend de la façon de voir l'Islam mais aussi de la façon de voir la Religion.Cela dépend de quelle manière tu conçois le mot "Islam".
Ok, ok, mais j'aimerai que tu me répondes : Passe-t-on devant un imam, oui ou non ? Si oui, il y a mariage religieux car presence d'un ministre du culte et là c'est 6 mois de taule et 7500€ d'amende pour le show runner , si non il y a concubinage.
C'est juste une autorisation à la fornication et une envie de payer ses impots plein pot ( sans parler des mères "isolées" ).
A ce moment là, si tu passes devant les familles sans imam, pas de mariage, il faut parler de fornication halal, pas de mariage, ça porte à confusion.
Cela dépend de la façon de voir l'Islam mais aussi de la façon de voir la Religion.
Non il y a plusieurs point de vue mais un point de vue n'est pas la Vérité.Donc il y a plus d'une façon de concevoir le mot Islam.
Uniquement chez les chiit? Le clergé existe bien chez les sunnites mauvaise foie quand tu nous tiensEn Islam sauf chez les chiites il n'y a pas de clergé, par conséquent n'existe aucun "ministre du culte" qui puisse célébrer un mariage religieux.
C'est drôle que cette Vérité m'apparaît comme faire entrer un losange dans un trapèze.
Le coran parle souvent d epouses et jamais de mariage ....
Non il y a plusieurs point de vue mais un point de vue n'est pas la Vérité.
Le losange qui n'arrive pas à entrer dans le trapèze c'est pourquoi un mot aurait plusieurs sens?Chacun a sa capacité pour voir et ses degrés.