Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apprenez bien ce hadiyh
mani tala3a 3ala assrari ghairihi kame raa farja oumihi = ce lui ou celle qui fouille dans les affaires de ses proches si comme il ou elle cherche à regarder le sexe de sa mère j'avoue c'est horrible , c'est trop grave
mdr ! tu lui fais les poches pour le taxer mais pour sauver sa carte d'identité d'un lessivage il ne peut pas compté sur toi ?
tu sers à rien : D
Si tu en arrive à ce point c'est que tu est "insatis"fait...
je n'ai pas compris ? ni le rapport avec instis ?
j'en ai pas de conjoint alors j'ai rien a" fouiller" pour l'instant:langue:,mais tu me fais penser a une ancienne histoire: J'avais des voisins Saoudiens,le mari bien sur etait un cochon,sa femme la pauvre souffrait de la solitude,toute la journee enfermee chez elle,un jour elle m'a demande de fouiller sa voiture:e ek:
je pensais bien que la carte n'avait rien eu et je me doutais tu lui rendais ses biftonsMais j'ai lavé la carte parce que je ne regardais jamais dans ses poches . Il est sensé le faire tout seul comme un grand
T'inquiète je lui rend toujours ses billets : D
(P.S La carte n'a subi aucun dommage. Merci la plastification )
Pareil, je fouille dans ses poches quand je mets ses pantalons à laver...il m'est arrivé d'avoir lavé un billet de 10 que Msieu n'avait pas retiré...
J'ai donc pris le billet tout abimé ,collé sur la porte avec un mot "merci de m'avoir payé pour avoir mis la machine, la prochaine fois fais comme moi donne les moi directement, tiens 20 pour la nuit d'hier merci encore"
Il était mort de rire (..oui, a vrai dire, on a des délires chelou entre nous...) depuis il fait un ptit' peu plus attention...
xpdrrrrrrrrrrrr
tu m'as tué de rire
Bonjour,
Avez-vous déjà "fouillé" les affaires de votre conjoint ?
Pour quelles raisons ? Avez-vous trouvé les réponses à vos questions ? Où cherchez-vous ? Regrettez-vous cet act ou vous continuez à le faire régulièrement ... ?
@ bientôt,
Vanichoco
Non pas toutes... Mais toi tu fais partie de celle que j'ai en moi dans mon tit coeur de pierre (Profite, c'est rare les déclarations)
Bonjour,
Pour quelles raisons ? Avez-vous trouvé les réponses à vos questions ? Où cherchez-vous ? Regrettez-vous cet act ou vous continuez à le faire régulièrement ... ?
@ bientôt,
Vanichoco
j'en ai pas de conjoint alors j'ai rien a" fouiller" pour l'instant:langue:,mais tu me fais penser a une ancienne histoire: J'avais des voisins Saoudiens,le mari bien sur etait un cochon,sa femme la pauvre souffrait de la solitude,toute la journee enfermee chez elle,un jour elle m'a demande de fouiller sa voiture
Salam
Je le faisais avant ... maintenant plus !
Pendant son sommeil ... ses poches ... son sac ... son téléphone portable ... son pc ... ses mails ... quand j'avais finis j'entendais le chant du coq et j'avais pas dormi !
tawmat
Rassure moi .... c'est une blague ??!!
et tu l'as fait ? qu'as tu trouvé ?j'en ai pas de conjoint alors j'ai rien a" fouiller" pour l'instant:langue:,mais tu me fais penser a une ancienne histoire: J'avais des voisins Saoudiens,le mari bien sur etait un cochon,sa femme la pauvre souffrait de la solitude,toute la journee enfermee chez elle,un jour elle m'a demande de fouiller sa voiture:e ek:
salam
par hasard j étais tombée sur qqch de suspicieux
et je lui en ai parlé et il m a confirmé ce que j avais découvert
et s'est excusé de ne jamais m en avoir parlé
c'est le fait qu'il m ait caché qqch qui m a fait mal
car je me disais que dans un couple on doit se dire les choses (au moins les choses importantes)
suite à cela je fouillais, et je trouvais des choses qui me confirmaient ce que j avais trouvé la première fois
et petit à petit, je fouillais de moins en moins puis plus du tout
et maintenant je le fais genre une fois par an ou 2
et je ne trouve plus rien, ce qui signifie qu'il n y a plus de mensonges (engin je l espere)
en plus c était mentir pour des conneries ! mais une connerie brise la confiance
ou plutot : le mensonge brise la confiance
car la confiance il faut du temps pour la gagner
mais il suffit d'un rien pour la perdre
wa salam
Ps : pour les fois ou je fouille je le fais devant lui
et il me dit : t as pas confiance !
ce à quoi je lui rétorque : pas à 100 %
on en rigole
lui aussi il regarde mon portable des fois, je sais pas si c pour fouiller ou si c est comme ça
mais c mon mari et ça ne me derange pas
et tu l'as fait ? qu'as tu trouvé ?
edit si cuty moi je te le demande :-D alors ?
Avec mon ex à chaque fois qu'elle rentrait à la maison, je lui fessait une fouille au corps comme lors d' une garde à vue chez les flics!
C'était notre rituel!
Je me douche avec mon phone ... cela répond à ta question
Sinon moi j'aime bien qu'elle fouille mes poches ... enfin, qd je suis encore dans le pantalon :langue:
Ca compte fouiller les affaires du beau-frère?=)
beau frere??
la mari de ta soeur?
ou
le frere de ton mari?
Tu es responsable de ton conjoint, tu dois être à même de vérifier qu'il ne subit pas les aléas de mauvaises fréquentations . . .
Pourquoi répondre simple quand on peut répondre compliqué ?Tu pouvais procéder toi même pare élimination:langue:, mon mari je ne sais pas si il existe dans cet univers.
Ma soeur je sais qu'elle est mariée par contre!
Jamais... Quand je doute, je fais recours à d'autres moyens pour tout vérifier et contrôler la situation.Bonjour,
@ bientôt,
Vanichoco
ma belle sur fouille mes affaire je met sa sur dehors.Ca compte fouiller les affaires du beau-frère?=)
ma belle sur fouille mes affaire je met sa sur dehors.
Bonjour,
@ bientôt,
Vanichoco
Pourquoi répondre simple quand on peut répondre compliqué ?
Jamais.
On m'a fouillé pdt un an sans que je le sache ... au moment de la découverte, c'était encore pire qu'une trahison.