Fouiller dans les affaires de son conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
apprenez bien ce hadiyh
mani tala3a 3ala assrari ghairihi kame raa farja oumihi = ce lui ou celle qui fouille dans les affaires de ses proches si comme il ou elle cherche à regarder le sexe de sa mère j'avoue c'est horrible , c'est trop grave

apprenez bien ce hadiyh
mani tala3a 3ala assrari ghairihi kame raa farja oumihi = ce lui ou celle qui fouille dans les affaires de ses proches si comme il ou elle cherche à regarder le sexe de sa mère j'avoue c'est horrible , c'est trop grave

Si tu en arrive à ce point c'est que tu est "insatis"fait...:D

mdr ! tu lui fais les poches pour le taxer mais pour sauver sa carte d'identité d'un lessivage il ne peut pas compté sur toi ?
tu sers à rien : D

Mais j'ai lavé la carte parce que je ne regardais jamais dans ses poches . Il est sensé le faire tout seul comme un grand :rolleyes:

T'inquiète je lui rend toujours ses billets :D

(P.S La carte n'a subi aucun dommage. Merci la plastification )

Pareil, je fouille dans ses poches quand je mets ses pantalons à laver...il m'est arrivé d'avoir lavé un billet de 10€ que Msieu n'avait pas retiré...

J'ai donc pris le billet tout abimé ,collé sur la porte avec un mot "merci de m'avoir payé pour avoir mis la machine, la prochaine fois fais comme moi donne les moi directement, tiens 20€ pour la nuit d'hier merci encore"

Il était mort de rire (..oui, a vrai dire, on a des délires chelou entre nous...) depuis il fait un ptit' peu plus attention...

une sacrée différence entre fouiller pour essayer de savoir ce qu'il cache ou ce qu'elle cache et vider les poches pour la lave linge
moi mon ex me disait tes cigarette sont dans son sac je refusais , je ne rentrai jamais ma main dans son sac ou ses portables jamais , de jamais

j'en ai pas de conjoint alors j'ai rien a" fouiller" pour l'instant:langue:,mais tu me fais penser a une ancienne histoire: J'avais des voisins Saoudiens,le mari bien sur etait un cochon,sa femme la pauvre souffrait de la solitude,toute la journee enfermee chez elle,un jour elle m'a demande de fouiller sa voiture:e ek:

xpdrrrrrrrrrrrr
tu m'as tué de rire :D

Pareil, je fouille dans ses poches quand je mets ses pantalons à laver...il m'est arrivé d'avoir lavé un billet de 10€ que Msieu n'avait pas retiré...

J'ai donc pris le billet tout abimé ,collé sur la porte avec un mot "merci de m'avoir payé pour avoir mis la machine, la prochaine fois fais comme moi donne les moi directement, tiens 20€ pour la nuit d'hier merci encore"

Il était mort de rire (..oui, a vrai dire, on a des délires chelou entre nous...) depuis il fait un ptit' peu plus attention...

Khamssa oukhmiss....c'est bien la complicite dans un couple:)

Bonjour,

Avez-vous déjà "fouillé" les affaires de votre conjoint ?

Pour quelles raisons ? Avez-vous trouvé les réponses à vos questions ? Où cherchez-vous ? Regrettez-vous cet act ou vous continuez à le faire régulièrement ... ?

@ bientôt,

Vanichoco

Tu es responsable de ton conjoint, tu dois être à même de vérifier qu'il ne subit pas les aléas de mauvaises fréquentations . . .

Bonjour,

Pour quelles raisons ? Avez-vous trouvé les réponses à vos questions ? Où cherchez-vous ? Regrettez-vous cet act ou vous continuez à le faire régulièrement ... ?

@ bientôt,

Vanichoco

Je ne fais pas partie des services secrets pour fouiller. Il fait ce qu'il veut, maintenant si je me rends compte qu'il m'arnaque, c'est les bagages sur le pallier.

j'en ai pas de conjoint alors j'ai rien a" fouiller" pour l'instant:langue:,mais tu me fais penser a une ancienne histoire: J'avais des voisins Saoudiens,le mari bien sur etait un cochon,sa femme la pauvre souffrait de la solitude,toute la journee enfermee chez elle,un jour elle m'a demande de fouiller sa voiture:eek:

Rassure moi .... c'est une blague ??!!

Salam

Je le faisais avant ... maintenant plus !

Pendant son sommeil ... ses poches ... son sac ... son téléphone portable ... son pc ... ses mails ... quand j'avais finis j'entendais le chant du coq et j'avais pas dormi !

tawmat

Et t"as appris des choses? Pourquoi tu ressentais le besoin de le "fouiller" ?

j'en ai pas de conjoint alors j'ai rien a" fouiller" pour l'instant:langue:,mais tu me fais penser a une ancienne histoire: J'avais des voisins Saoudiens,le mari bien sur etait un cochon,sa femme la pauvre souffrait de la solitude,toute la journee enfermee chez elle,un jour elle m'a demande de fouiller sa voiture:e ek:
et tu l'as fait ? qu'as tu trouvé ? :D

edit si cuty moi je te le demande :-D alors ?

salam

par hasard j étais tombée sur qqch de suspicieux
et je lui en ai parlé et il m a confirmé ce que j avais découvert
et s'est excusé de ne jamais m en avoir parlé

c'est le fait qu'il m ait caché qqch qui m a fait mal
car je me disais que dans un couple on doit se dire les choses (au moins les choses importantes)

suite à cela je fouillais, et je trouvais des choses qui me confirmaient ce que j avais trouvé la première fois

et petit à petit, je fouillais de moins en moins puis plus du tout

et maintenant je le fais genre une fois par an ou 2

et je ne trouve plus rien, ce qui signifie qu'il n y a plus de mensonges (engin je l espere)

en plus c était mentir pour des conneries ! mais une connerie brise la confiance
ou plutot : le mensonge brise la confiance

car la confiance il faut du temps pour la gagner
mais il suffit d'un rien pour la perdre

wa salam

Ps : pour les fois ou je fouille je le fais devant lui
et il me dit : t as pas confiance !
ce à quoi je lui rétorque : pas à 100 %

on en rigole
lui aussi il regarde mon portable des fois, je sais pas si c pour fouiller ou si c est comme ça
mais c mon mari et ça ne me derange pas

Au moins une qui ne fait pas l'hypocrite ... ça me rappelle la fois ou ma mère avait reçu une lettre d'amour d'un cousin à mon père et elle a été obligé d'en parler à mon père, et je lui avais dit qu'elle aurait mieux fait de rien dire car ça aurait fait moins d'histoire et elle m'a répondu "ton père est une vraie fouine, si j'avais rien dit, il aurait pu tombé sur la lettre et ça aurait été pire pour moi..." mdr IOI

Bonjour,

@ bientôt,

Vanichoco
Jamais... Quand je doute, je fais recours à d'autres moyens pour tout vérifier et contrôler la situation.

ma belle sœur fouille mes affaire je met sa sœur dehors.

Tu met sa soeur dehors, c'est à dire ta femme?

Non c'était pas méchant ma petite fouille, c'était il y a bien des années de ça, je devais avoir 14 ans comme ça enfin dans ce délire là quoi, je voulais savoir si ils sortaient bien ensemble.
Je lui ai demandé son tél, je regardais un peu tout devant lui et elle, je suis passée direct dans le répertoire et je vois des lettre comme "D" je dis c'est quoi cette "D" pourquoi tu mets pas un prénom, c'est une femme c'est ça, le type s'est mit à se justifier.:langue:

Bonjour,

@ bientôt,

Vanichoco

Jamais.
On m'a fouillé pdt un an sans que je le sache ... au moment de la découverte, c'était encore pire qu'une trahison.

Jamais.
On m'a fouillé pdt un an sans que je le sache ... au moment de la découverte, c'était encore pire qu'une trahison.

Ca me rappelle un reportage c'était sur zone interdite je crois.
Des couples qui surveillent leurs conjoint(e)s.

Leurs téléphones étaient sur écoute, ils avaient accès à leur boîte mail, certains recrutaient des détectives.

Ca devient maladives, quand l'homme avait annoncé à sa meuf qui la surveillé etc..elle a tout de suite rompu.

Une relation se base sur une confiance, tout sont qui ont appris que leurs conjoint(e)s les as trompés, trahient c'est souvent par pure hasard, tôt ou tard la vérité se dévoilent.

Retour