Fouiller dans les affaires de son conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
Ca me rappelle un reportage c'était sur zone interdite je crois.
Des couples qui surveillent leurs conjoint(e)s.

Leurs téléphones étaient sur écoute, ils avaient accès à leur boîte mail, certains recrutaient des détectives.

Ca devient maladives, quand l'homme avait annoncé à sa meuf qui la surveillé etc..elle a tout de suite rompu.

Une relation se base sur une confiance, tout sont qui ont appris que leurs conjoint(e)s les as trompés, trahient c'est souvent par pure hasard, tôt ou tard la vérité se dévoilent.

mdrrrrrrrrrr...on avait le meme show:fdi7a fouk ste7a:D

Cheater confronted during marriage to another woman - YouTube

Bonjour,

Avez-vous déjà "fouillé" les affaires de votre conjoint ?

Pour quelles raisons ? Avez-vous trouvé les réponses à vos questions ? Où cherchez-vous ? Regrettez-vous cet act ou vous continuez à le faire régulièrement ... ?

@ bientôt,

Vanichoco

J'ai déjà fait, je ne regrette rien et si c'etait à refaire, je le refais mais de façon encore plus vicieuse pour ne jamais me faire pincer ;)

Moi je pense qune femme qui fouille son conjoint c'est qu'elle a de gros doutes sur lui, lui dire ne servirai qu'a l'aider a etre plus prudent pour ma part mon mari a deja fouiller mon portable, il est toimber sur un texto ou je disait a ma copine "toi si je te vois jte viol lol" il en a conclu que jetai attiré par elle alors quil navais meme pas pris la peine de lire les texto du dessus.
en fait elle venai de menvoyer une photo delle juste avant son rencard et me demandait mon avis ptdrr...ah lala les gars quand il se mette a fouiner comme des filles le resultat est assez...euh...POURRI !!!

Tu met sa soeur dehors, c'est à dire ta femme?

Non c'était pas méchant ma petite fouille, c'était il y a bien des années de ça, je devais avoir 14 ans comme ça enfin dans ce délire là quoi, je voulais savoir si ils sortaient bien ensemble.
Je lui ai demandé son tél, je regardais un peu tout devant lui et elle, je suis passée direct dans le répertoire et je vois des lettre comme "D" je dis c'est quoi cette "D" pourquoi tu mets pas un prénom, c'est une femme c'est ça, le type s'est mit à se justifier.:langue:
ah d'accord :mignon:
le répertoire y a pas de problème je t'aurais laissé fouillé, par contre j'aurais rien justifié y a des dizaines de filles dans mon répertoire entre les tantes, les cousines, les amies, les anciennes collègues ...

exactement:-( .

ne rigoles pas,it's not funny:pleurs:

God Bless Ameria, un pays où lorsque tu prends le métro, va au marché, entre au supermarché, te promène dans la rue tu n'entends pas un mot en darija quel bonheur, je t'envies.LOL!

Commence à gratter l'amitié avec des libanais comme ça t'écriras leurs dialectes et on comprendra encore plus rien à ce que t'écris.:p

les emissions de Jerry c'est de la pure science fiction:-D

Graaaaaaaaaaaaave!!!

Toujours les mêmes sénarios, la personne vient elle se trouve invité dans l'émission de Jerry mais ne sait pas pourquoi.
Si il t'invites c'est que t'as fais quelque chose de mauvais.
Ensuite on passe les vidéos filmés en secret, puis vient toujours après le petit film révélateur la période bagarre.
Avec les vieux gardes qui séparent très facilement et le public qui hue n'empêche j'aimais bien matter ça quand il y avait des histoires bizarres je zappé respect devant le padre n'empêche lui aussi je crois il kiffait.:D

ah d'accord :mignon:
le répertoire y a pas de problème je t'aurais laissé fouillé, par contre j'aurais rien justifié y a des dizaines de filles dans mon répertoire entre les tantes, les cousines, les amies, les anciennes collègues ...

Parce que t'as rien à cacher moi une personne qui se justifie de trop j'ai tendance à me méfier.=)

Bonjour,

Avez-vous déjà "fouillé" les affaires de votre conjoint ?

Pour quelles raisons ? Avez-vous trouvé les réponses à vos questions ? Où cherchez-vous ? Regrettez-vous cet act ou vous continuez à le faire régulièrement ... ?

@ bientôt,

Vanichoco

Non, je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai pas.
Je me dis, s'il me le fais je le prendrai très mal.
Donc, ne fais pas au autre, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

God Bless Ameria, un pays où lorsque tu prends le métro, va au marché, entre au supermarché, te promène dans la rue tu n'entends pas un mot en darija quel bonheur, je t'envies.LOL!

ohhhh you would be surprised,une fois avec ma mere et mes tantes,on est rentrees dans un Magazin en DownTown Los Angeles,on paralait bien sur darija,j'ai entendu une de mes tantes qui disait:mal hada taykhaszar fina??:D,et j'entend une voix d'un homme qui disait:7it 3jabtouni a nsa bledi:eek:...j'etais morte de rire...il etait un juif marocain....lol.

Commence à gratter l'amitié avec des libanais comme ça t'écriras leurs dialectes et on comprendra encore plus rien à ce que t'écris.:

je connais pas mal des gens de differents pays arabes......et je parle jamais leurs dialects...meme si je peux je refuse par principe:-D

Graaaaaaaaaaaaave!!!

Toujours les mêmes sénarios, la personne vient elle se trouve invité dans l'émission de Jerry mais ne sait pas pourquoi.
Si il t'invites c'est que t'as fais quelque chose de mauvais.
Ensuite on passe les vidéos filmés en secret, puis vient toujours après le petit film révélateur la période bagarre.
Avec les vieux gardes qui séparent très facilement et le public qui hue n'empêche j'aimais bien matter ça quand il y avait des histoires bizarres je zappé respect devant le padre n'empêche lui aussi je crois il kiffait.:-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et je me demande pourquoi vous pensez que les Americains msatyine...lol

J'ai fouillé dans un ancien phone a mon homme vendredi soir et la g découvert plein d msg qu'il envoyait a des filles. Franchement apres des années ensemble , je me doutais qu'il parlait avec d'autres filles, genre collegue, amie... mais la dans certain msg g été choqué! Ces msg date de + d'un an, entre temps on s'est marié mais je ne sais pas quoi penser. Lui me dit qu'il parlait avec ces meufs juste pour rigoler, et que c'été des meufs du net qu'il ne voyait jamais et qu'il ne sais jamais rien passer avec elle.
Il me jure que maintenant il a fini avec toutes ces conneries, que si il passait son temps a parler avec d'autre nana c'est parce qu'on était tjrs en embrouille , on été marié...mais je ne sais pas si je pe lui fer confiance. Je sais que c'est un homme tres sociable meme avec mes copines, mes soeurs, c'est le rigolo de service que tout le monde aprécie mais franchement la jsui perdue, tout le weekend g pa arèter de penser o msg qu'il avait envoyé a ces filles j'arrete pas de pleurer. Lui me dit que c'est du passé, qu'il regrette que depuis qu'on est marié il est passé à autre chose... Dois je le croire? Est il possible qu'un homme parle avec des filles sur le net, par tel sans jamais passer a l'acte avec elle? D'autant plus que parmis les messages , certaines filles me connaissent, me voyaient avec lui, savait qu'il était en couple....
tu te poses les mauvaises questions. demande toi plutôt pourquoi il a ce besoin.
et tu devrais soit faire quelque chose pour changer votre relation de couple pour combler ce besoin toi même soit accepter que les gens ont besoin pour leur équilibre d'un jardin secret qu'il ne vaut mieux pas connaitre.
si le résultat de ton entrée par effraction dans son jardin secret est le doute alors tu auras tout raté et ça sera le début de la fin de ton couple.

J'ai fouillé dans un ancien phone a mon homme vendredi soir et la g découvert plein d msg qu'il envoyait a des filles. Franchement apres des années ensemble , je me doutais qu'il parlait avec d'autres filles, genre collegue, amie... mais la dans certain msg g été choqué! Ces msg date de + d'un an, entre temps on s'est marié mais je ne sais pas quoi penser. Lui me dit qu'il parlait avec ces meufs juste pour rigoler, et que c'été des meufs du net qu'il ne voyait jamais et qu'il ne sais jamais rien passer avec elle.
Il me jure que maintenant il a fini avec toutes ces conneries, que si il passait son temps a parler avec d'autre nana c'est parce qu'on était tjrs en embrouille , on été marié...mais je ne sais pas si je pe lui fer confiance. Je sais que c'est un homme tres sociable meme avec mes copines, mes soeurs, c'est le rigolo de service que tout le monde aprécie mais franchement la jsui perdue, tout le weekend g pa arèter de penser o msg qu'il avait envoyé a ces filles j'arrete pas de pleurer. Lui me dit que c'est du passé, qu'il regrette que depuis qu'on est marié il est passé à autre chose... Dois je le croire? Est il possible qu'un homme parle avec des filles sur le net, par tel sans jamais passer a l'acte avec elle? D'autant plus que parmis les messages , certaines filles me connaissent, me voyaient avec lui, savait qu'il était en couple....
soit tu le crois et tu avances !

soit tu doutes cela va te ronger et cela menera forcement a la fin de ton couple!

soit tu le crois et tu avances !

soit tu doutes cela va te ronger et cela menera forcement a la fin de ton couple!

G envi de le croire vu que maintenant on passe de tres bon moment, on s'enten bien.
Ca fait un peu moins d'un an qu'on est marié et on ne s'était pas pris la tete depuis. Avant notre mariage il ne voulait pas que je regarde ds son tel, ds son facebook., il me disait que de tte facon c'été un mec et qu'il avait le droit d'avoir des amiEs vu qu'on été pas marié.. maintenant il s'en fou, me laisse repondre au tel, aller sur son fb, laisse son pc allumé...
Il me dit regretté cette situation passé et qu'aujourd'hui il n'a plus de contact avec ces amiEs et qu'il n'a plus besoin de parler a d'uatre femmes.
Ca fait tellement de chose d'un seul coup que je me dis qu'ul ve juste me rassurer mais que tt ca est faux:

G envi de le croire vu que maintenant on passe de tres bon moment, on s'enten bien.
Ca fait un peu moins d'un an qu'on est marié et on ne s'était pas pris la tete depuis. Avant notre mariage il ne voulait pas que je regarde ds son tel, ds son facebook., il me disait que de tte facon c'été un mec et qu'il avait le droit d'avoir des amiEs vu qu'on été pas marié.. maintenant il s'en fou, me laisse repondre au tel, aller sur son fb, laisse son pc allumé...
Il me dit regretté cette situation passé et qu'aujourd'hui il n'a plus de contact avec ces amiEs et qu'il n'a plus besoin de parler a d'uatre femmes.
Ca fait tellement de chose d'un seul coup que je me dis qu'ul ve juste me rassurer mais que tt ca est faux:
et bien ma belle tu n as pas de raison de ne pas le croire il t a donné toutes les preuves possible pour te rassurer et c est rare d un homme!

apres c est ton ego qui est touché et ds fois en amour la fierté il faut s assoir dessus!

arrete de te prendre la tete pour rien et profite tranquillou de ta vie de ton mari, ton doute pour rien va te bouffer !

En fait avant de se marier, notre relation a été tres difficile, on s'embrouillait svt parfois mm je voulai plus le voir et lui non plus voulait pas me voir de peur que je lui prene la tete, fasse des reproches, j'avai déja auparavant. N'ayant rien trouvé de suspect dans son tel mis a part des message de proche ou ami/e j'ai fouiller dans son pc et g trouvé des films X et il a découvert et a partir de la les problemes on commencé. Donc d'un coté je me dis que justement il en a profité pour parler avec d'autres filles, à coté de ca je me dis que moi aussi a certains moments je parlais avec d'autres homme que lui mais en aucun cas j'avais l'intention de le tromper. Vu les messages qu'il envoyait aucun ne m'a confirmé qu'il me trompait mais en tout cas, il parlait bel et bien avec d'autres femmes et ca c'est dur.
A plusieurs reprises on s'est séparé mais la depuis presque un an ca se passe mieu, on ne se prend plus la tete, son s'enten mieu et puis le mariage a changé notre relation même si par exemple niveau sex on a rencontré des problemes récemment.
En fait quand on en a parlé posément ce weekend il m'a di que si il s'est permis de parler avec d'autres filles il y a 1 an ou 2 c'est parce qu'il passait de mielleur moment, rigolait plus avec ces filles qu'avec moi vu qu'on se prenait tout le temps la tete! Ca ma fait trop mal au coeur de l'entendre dire ca!
Il me dit que le mariage a changé bocou de chose et qu'aujourd'hui le passé est passé, qu'il faut tout oublier pour mieu recommencer, qu'il ne s'est jamais rien passé avec ces femmes, qu'aujourd'hui étant marié il s'est posé et envisage un vrai avenir ensemble alors qu'auparavant vu ttes les prises de tete plusieurs fois il s'est demandé si on allait finir notre vie ensemble! que pensez, messieurs? Mesdames, Mesdemoiselle?
Est ce qu'un homme peut changer apres le mariage dans le bon sens?
Je ne sais pas si je dois le croire!
je ne connais pas un seul homme marié qui ne regarde pas du X. tu as tord de le culpabiliser sur ça. ça devrait à peine te faire sourire.
tu t'y prends de la mauvaise façon et tu transformes ta relation de couple en fardeau et en source de culpabilité et c'est ça qui risque de le pousser à aller voir ailleurs. ça sera comme prendre un complément pour votre couple et ça le sauvera d'une certaine manière mais pas de la bonne manière. ça sera comme mettre des lunettes alors qu'une opération de la rétine lui réglera ses problèmes de vue.
à vous de faire en sorte dès maintenant qu'il n'ait pas besoin de lunettes. ;)

je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une fois marié on ne doit plus avoir d'amiEs, ça voudrait dire que toutes nos amies on les voyait comme des partenaires sexuelles potentielles. :confus:
par contre je te conseille d'appliquer le concept de la présomption d'innocence. si t'as rien à saisir contre lui considère le innocent ça vaut mieux pour vous 3 (toi, lui et votre couple). le doute est un virus très nocif, il est surtout nocif pour toi avant de l'être pour lui et pour votre couple.

et bien ma belle tu n as pas de raison de ne pas le croire il t a donné toutes les preuves possible pour te rassurer et c est rare d un homme!

apres c est ton ego qui est touché et ds fois en amour la fierté il faut s assoir dessus!

arrete de te prendre la tete pour rien et profite tranquillou de ta vie de ton mari, ton doute pour rien va te bouffer !

c'est ce qu'il me dit, il me dit de profiter car aujourdh'ui on est ensemble on s'entend bien et faut pas que je ressorte des problemes d'il y a un an, car c'est du passé! c'est facile a dire mais franchement des qu'il m'approche, même si g pas de preuve qu'il m'a trompé j'ai des doutes et je me fais des films.
Franchement , aujourd'hui il veut qu'on ai un bb mais la je me pose vraiment des questions a savoir est ce que c'est une bonne chose d'envisager un bb avec lui maintenant vu que je n'ai plus confiance!

c'est trop facile , sur le coup des nerfs je lui ai dit que je voulais divorcer, que je regrettais mon mariage.... il était hyper mal, en larme mai franchement je me demande si vraiment sincere, car c'est trop facile de lacher des larmes une fois la connerie faite!

je ne connais pas un seul homme marié qui ne regarde pas du X. tu as tord de le culpabiliser sur ça. ça devrait à peine te faire sourire.
tu t'y prends de la mauvaise façon et tu transformes ta relation de couple en fardeau et en source de culpabilité et c'est ça qui risque de le pousser à aller voir ailleurs. ça sera comme prendre un complément pour votre couple et ça le sauvera d'une certaine manière mais pas de la bonne manière. ça sera comme mettre des lunettes alors qu'une opération de la rétine lui réglera ses problèmes de vue.
à vous de faire en sorte dès maintenant qu'il n'ait pas besoin de lunettes. ;)

Les films X c'était avant qu'on se marie, quand justement on se voyait rarement et qu'on avait casi pas de rapport!

je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une fois marié on ne doit plus avoir d'amiEs, ça voudrait dire que toutes nos amies on les voyait comme des partenaires sexuelles potentielles. :confus:
par contre je te conseille d'appliquer le concept de la présomption d'innocence. si t'as rien à saisir contre lui considère le innocent ça vaut mieux pour vous 3 (toi, lui et votre couple). le doute est un virus très nocif, il est surtout nocif pour toi avant de l'être pour lui et pour votre couple.

Depuis vendredi soir, je n'arrive pas a manger, je n'arrete pas d'y penser, mm quand il vient vers moi je le repousse alors que justement il y a de ca une ou 2 semaines c'est moi qui venait sur bladi dire que j'avai des souci et que mon homme avait du mal a fer le 1er pas!
En fait, j'ai d'un coté envie de pardonner et d'aller de l'avant et me dire que c'est le passé faut oublier mais ce dont j'ai peur c'est qu'aujourdh'ui encore il me ment!

c'est trop facile , sur le coup des nerfs je lui ai dit que je voulais divorcer, que je regrettais mon mariage.... il était hyper mal, en larme mai franchement je me demande si vraiment sincere, car c'est trop facile de lacher des larmes une fois la connerie faite!
ecoute je vais te parler serieusement ! comporte toi en femme on ne balance jamais mais jamais le mot divorce en l air si ce mot sort de ta bouche c est que tu dois le faire!

a ta place j aurais ete mal de l avoir mis ds cet etat , pour qqchose qu il t a prouvé ! maintenant si tu n arrives pas a surmonter cela franchement casse toi et arrete tout !

y a des choses plus difficile ds une relation , mince cet homme t as rassuré au maximum et cela te suffit pas , et bien fais ta valise et rentre chez ta mere pleurer moi tu m aurais saoulé depuis un moment!

tu as acces a tous et toi tu restes bloque sur le passé et bien vie avec ta rencoeur !

ecoute je vais te parler serieusement ! comporte toi en femme on ne balance jamais mais jamais le mot divorce en l air si ce mot sort de ta bouche c est que tu dois le faire!

a ta place j aurais ete mal de l avoir mis ds cet etat , pour qqchose qu il t a prouvé ! maintenant si tu n arrives pas a surmonter cela franchement casse toi et arrete tout !

y a des choses plus difficile ds une relation , mince cet homme t as rassuré au maximum et cela te suffit pas , et bien fais ta valise et rentre chez ta mere pleurer moi tu m aurais saoulé depuis un moment!

tu as acces a tous et toi tu restes bloque sur le passé et bien vie avec ta rencoeur !

j'ai pas envie de rester avec cette rencoeur c'est justement pour cela que j'en parle , j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un et ya que sur bladi que je peux dire tt ca! et avoir vos conseils et soutien! Y'a plus qu'a prier in,challah pour que tout se passe bien, j'espere que maintenant mm si il a pas peur de moi étant marié il aura peur d'Allah swt si il fait n'importe quoi!

Mci beaucoup pour ton souitien sissini, toi aussi pogoss merci!
bonne journée!

j'ai pas envie de rester avec cette rencoeur c'est justement pour cela que j'en parle , j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un et ya que sur bladi que je peux dire tt ca! et avoir vos conseils et soutien! Y'a plus qu'a prier in,challah pour que tout se passe bien, j'espere que maintenant mm si il a pas peur de moi étant marié il aura peur d'Allah swt si il fait n'importe quoi!

Mci beaucoup pour ton souitien sissini, toi aussi pogoss merci!
bonne journée!
bonne journée ,

il ne faut pas qu il est peur de toi mais plutot qu il se sente a l aise avec toi !

la peur n est pas un bon moteur dans le couple , la peur entraine les rancoeurs les non dits et mene a la separation .

bonne journée ,

il ne faut pas qu il est peur de toi mais plutot qu il se sente a l aise avec toi !

la peur n est pas un bon moteur dans le couple , la peur entraine les rancoeurs les non dits et mene a la separation .

c'est sur que ce n'est pas ce dont j'ai envie! j'ai envi de vivre bien sans avoir tjr peur qu'il voit d'autres femmes, me trompe..... J'ai envie de profiter de chaque moment.
Qu'Allah swt nous aide a surmonter cette minuscule epreuve!

Depuis vendredi soir, je n'arrive pas a manger, je n'arrete pas d'y penser, mm quand il vient vers moi je le repousse alors que justement il y a de ca une ou 2 semaines c'est moi qui venait sur bladi dire que j'avai des souci et que mon homme avait du mal a fer le 1er pas!
En fait, j'ai d'un coté envie de pardonner et d'aller de l'avant et me dire que c'est le passé faut oublier mais ce dont j'ai peur c'est qu'aujourdh'ui encore il me ment!
c'est ça le virus, même s'il ne se passe rien ça pourri votre relation de couple et ça vient de TA façon de voir les choses.
si t'arrives à te convaincre qu'il ne s'est rien passé tant que tu n'as pas la preuve qu'il se soit passé quelque chose alors ça ira beaucoup mieux.
pourquoi t'as peur au fond ? t'as peur de le perdre non ? eh ben dis toi qu'en laissant cette peur te bouffer c'est exactement ce qui va se passer : tu vas le perdre.

c'est sur que ce n'est pas ce dont j'ai envie! j'ai envi de vivre bien sans avoir tjr peur qu'il voit d'autres femmes, me trompe..... J'ai envie de profiter de chaque moment.
Qu'Allah swt nous aide a surmonter cette minuscule epreuve!
ben ecoute si un jour tu es trompé tu reflechiras la ce n est pas le cas!

et meme qt on est trompé biensur qu il y a des cris des mots qui fusent mais si on aime une personne et bien on parle on veux comprendre et si la fierté est trop fortement touché on se separe !

ou l on peu parler pd des heures et essayer de recoller les morceaux car on aime plus la personne que l on s aime soit meme! alors la il faudra du temps peut etre et etre rassuré souvent mais ca peut aussi etre un nouveau depart!

.

Pas forcément, c'est d'abord une question de respect pour l'autre surtout et ensuite une mesure de prévention. Donc selon toi , une femme mariée peut aller prendre un verre dans un resto/bar/lounge ''en toute amitié'' avec un ami ? Tu les définis comment les limites ? faut arreter dssara 2 min

Quand on se marie, une nouvelle vie à deux commence et par conséquent tous les reflexes du célibat doivent être mis de côté .Une femme en laquelle je n'ai pas confiance je ne l'épouse pas, et une femme en laquelle je n'ai plus confiance je ne l'épouse plus. Ce n'est donc pas une question de confiance, mais de respect. Je me marie par choix raisonné et raisonnable d'une femme qui me respecte et qui respecte ma condition d'époux et d'homme, et qui agit donc comme il se doit pour que mon honneur et ma réputation restent intactes, tout comme moi j’œuvre à ce que les siens restent intactes.

Une personne mariée se doit de respecter son conjoint. Combien de mariage, ont perduré en l'absence d'amour, mais le respect de l'autre était toujours présent . L'amitié ne peut être réelle, sans le partage, la confidence, le soutien de l'autre,....
Une épouse digne , fera appel à son mari et non à son ami.
Une épouse respectueuse, confiera ses secrets à son mari et non à un ami.
Une épouse aimante partagera ses bons moments et les pires avec son conjoint et non son ami.

Conclusion, l'époux est le seul et meilleur ami qu'une épouse doit avoir. Ceci doit être valable pour le mari, évidemment.

Aussi avant d'arriver à l'adultere il y a plusieurs etapes comme le dit le grand poète égyptien Shawqi "Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre..."

Il faut arrêter tcha9lala a khay Pogoss !

(en plus ,un vrai ami ,en principe ...yefham rouho )

Retour