Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lahi Star Franchement C'est Hmchoumaaa !!
Salam à toutes et à tous!
Ce matin je suis en colère! 6h30 : je me lève et je met LCI comme tous les matins. Les infos défilent.
J'entend qu'un gendarme à tué ses enfants et sa femme avant de tenter de mettre fin à ses jours.Voila.
Ensuite j'entend qu'un couple d'une cinquantaine d'années maltraitent sérieusement leurs enfants en les privant de manger et de la moindre hygiène. Les deux filles adolescentes ne pèsent que 22kg chacunes! Mais la "journaliste" ( un journaliste objectif n'existe pas, pas n'existe plus, n'existe pas!) a spécifié à la fin "cet homme d'origine marocaine ET musulman."
What the fu**!!! Est-ce qu'elle a dit plus haut "le gendarme français catholique ou juif ou athé" ? C'est quoi çà? On est où là?
C'est pour bien nous rappeler que le musulman a cette pratique et qu'il vit ainsi : il bat sa femme et mange ses gosses, ce sont des "gens" archaïques et primitifs.
Dire que ce pays est laïc est de la pure invention! Quand on diabolise des croyances quelles qu'elles soient, on est pas laïc! Quand on critique les croyances des gens ( càd pas de manière constructive), on est pas laïc! Quand on ignore les croyances des gens, on est pas laïc!
Je veux bien que la religion et la foi soient intimes et personnels et qu'ils ne faut pas l'étaler à tout va mais IL EST HORS DE QUESTION qu'on les insultes. Tout le monde DOIT respecter les croyances de tout le monde. Celui qui ne le fait pas , n'a rien à faire en France ou dans quel qu'autre pas dit laïc.
IL FAUT respecter les croyances de chacun : c'est un devoir, une obligation! Un athé doit respecter les religions des autre, il le doit! De même, une personne avec une foi ou un culte ou les deux DOIT respecter celui qui n'a pas la même ou pas du tout de foi ou de culte!
Je respire... Merci de lire ne serait-ce qu'une ligne : je sais ainsi qu'au moins, même si on est pas du tout d'accord avec moi, on m' a écouté.
Que la paix soit sur vous et vos proches.
Le père de famille incarcéré lundi pour maltraitance envers ses huit enfants a affirmé mercredi que le manque d'argent était à l'origine de la malnutrition de sa famille, selon son avocate qui l'a rencontré dans la journée à la maison d'arrêt de Perpignan.
Il s'est déclaré "trés étonné de voir que les gens disent qu'il maltraitait ses enfants, expliquant que s'il avait eu davantage d'argent, il leur aurait donné plus de nourriture", a déclaré à l'AFP Me Catherine Barrère.
"Pour la nourriture, il ne pouvait pas faire autrement, il était obligé de calculer et ne pouvait consacrer que 300 euros par mois à l'achat de nourriture, des sacs de riz, de semoule, des sardines et de l'huile d'olive pour tremper le pain le matin", a déclaré l'avocate, citant ses propos.
"Lui aussi est très maigre, son visage est très émacié, il était également sous-alimenté", a-t-elle souligné.
Me Barrère a demandé une expertise psychiatrique de ce père de famille de 49 ans, d'origine marocaine, incarcéré en même temps que son épouse, d'origine slave, âgée de 49 ans.
"Ce monsieur a des problèmes psychiatriques, c'est quelqu'un qui est malade. C'est un illuminé, quelqu'un de mystique, il interprète la religion à sa façon. Il a eu des hallucinations, a pensé qu'il allait mourir et qu'il est victime de sorcellerie", a-t-elle poursuivi.
Selon l'avocate, le père de famille a effectué un stage de six mois à la mosquée de Paris, alors qu'il habitait la région parisienne au début des années 2000.
"Il a alors pris des notes que tout le monde consultait à la maison, et les enfants se levaient à six heures du matin pour la prière. Il interprète la religion à sa manière, a ses règles et il y croit", a-t-elle dit.
"Il y a une énorme différence entre quelqu'un qui maltraite ses enfants de façon perverse et quelqu'un qui est perturbé et impose des règles de vie austères non seulement à sa famille mais aussi à lui-même. Il ne s'agit pas d'un cas de maltraitance perverse", a encore estimé Me Barrère.
Trois des enfants de la famille, âgés respectivement de 15 ans, 13 ans, et 13 ans et demi, ne pèsent qu'entre 22 kg et 32 kg. Ils ont été hospitalisés, les cinq autres enfants mineurs ayant été placés dans un centre.
Je comprends rien. Il dit au début qu'il faisait ça par manque d'argent (peu crédible, parceque les personnes au RMI mangent à leur faim), et après il dit qu'il a interprété la religion différement !
Bizarre !!
Je comprends rien. Il dit au début qu'il faisait ça par manque d'argent (peu crédible, parceque les personnes au RMI mangent à leur faim), et après il dit qu'il a interprété la religion différement !
Bizarre !!
Ne tentons pas de défendre l'indéfendable les avocats n'ont pas d'état d'âme ils sont prêts à défendre le pire criminel, le crime est leur gagne pain.
Nous marocains, ne devons pas ignorer de tels comportements, ces enfants sont de notre sang et ils nous appartient d'être vigilants pour préserver et protéger ceux qui feront l'avenir. Ce père de famille ignoble a porté atteinte aux règles de morale islamique les plus élémentaires il est facile aujourd'hui pour lui ou pour des avocats sans moralité de le faire passer pour un illuminé, il a marqué à jamais des enfants innocents qui ne pouvaient se défendre contre un père tyran.
Quand je dis faire du tri dans l'immigration j'entend par là que ce genre d'individu ne mérite pas d'évoluer dans un monde civilisé et de partir à l'étranger jeter le discrédit sur un peuple marocain qui aime ses enfants à tous les niveaux de la société.
Ce n'est pas tout de conduire une auto, avoir un portable, acheter une maison au pays et se la jouer grand muslim devant les compatriotes, il faut s'intégrer par le respect des lois des pays qu'on traverse et des gens qu'on rencontre et surtout ne pas pratiquer sa religion à une sauce personnelle.
Pour moi,ce sont avant tout des parents déséquilibrés et musulmans accessoirement...
des parents mulsmans ne laissent pas leur enfants trainer dans la rue encore moins fouiller les poubelles.
l article ne dit combien pese les parents je pense que surment il doivent etre bien engraisses.
C'est bien pour cela que j'ai insisté sur le fait qu'ils sont avant tout déséquilibrés et accessoirement se revendiquant comme musulmans.
des parents mulsmans ne laissent pas leur enfants trainer dans la rue encore moins fouiller les poubelles.
l article ne dit combien pese les parents je pense que surment il doivent etre bien engraisses.
Un couple de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a été incarcéré mardi à la maison darrêt de Perpignan pour privation de soins et daliments à enfants. Lattention avait été attirée vendredi après-midi par lerrance dans une des rues de la ville dun adolescent chétif et ensanglanté, qui marchait pieds nus.
A 16 ans, il pesait 32 kg pour 1,65 m. Il a déclaré que sa mère lavait frappé parce quil avait volé du sucre. Lorsquils sont intervenus au domicile de ce couple, les gendarmes ont découvert huit enfants âgés de 7 à 17 ans affamés et maltraités, dont les plus jeunes seulement étaient scolarisés. La famille vivait en vase clos. Les trois plus grands ont été hospitalisés à Perpignan. Les autres ont été placés en foyer.
Y'a des aides pour les repas aux mairies!
La scolarisation est obligatoire comment se fait il qu'on ne sait pas rendu compte de la non scolarisation des enfants..a moins que les parents etaient e situation irreguliere!
Un couple de Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a été incarcéré mardi à la maison darrêt de Perpignan pour privation de soins et daliments à enfants. Lattention avait été attirée vendredi après-midi par lerrance dans une des rues de la ville dun adolescent chétif et ensanglanté, qui marchait pieds nus.
A 16 ans, il pesait 32 kg pour 1,65 m. Il a déclaré que sa mère lavait frappé parce quil avait volé du sucre. Lorsquils sont intervenus au domicile de ce couple, les gendarmes ont découvert huit enfants âgés de 7 à 17 ans affamés et maltraités, dont les plus jeunes seulement étaient scolarisés. La famille vivait en vase clos. Les trois plus grands ont été hospitalisés à Perpignan. Les autres ont été placés en foyer.
A ce jour ce ne sont que les commentaires des médias ce qui me révolte ça na rien navoir avec lIslam et en plus cest les musulmans qui remplissent les charriots dans les super marchés .Et ce sont les consommateurs potentiels.
A ce jour ce ne sont que les commentaires des médias ce qui me révolte ça na rien navoir avec lIslam et en plus cest les musulmans qui remplissent les charriots dans les super marchés .Et ce sont les consommateurs potentiels.
La scolarisation est obligatoire comment se fait il qu'on ne sait pas rendu compte de la non scolarisation des enfants..a moins que les parents etaient e situation irreguliere!
Tu sais ce qui me gêne présentement. Je ne dis pas ça pr toi perso et directement mais cette remarque, cb ici l'ont faite ou pensée? Sans même rire mais en le pensant vraiment. Donc qd on est un français lambda qui voit ça à la télé, on pense la même chose tout bonnement et d'ailleurs sans même connaitre la réalité du bled qui est contre toute attente pire. Donc ici certains le disent le pensent...mais ne comprennent pas que les français de souche le pensent. Tu me suis? Parce que je suis perdueAprès ça dépend de l'état d'avancement de la barraque quil construit au bled