France : 8 enfants affamés par leurs parents marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
c'est un comportement tout a fait normal , gonflé par une media heneuse , pour des fins raciste, est pour se gonfler la torsse contre la religion musulmane , ni plus , ni moins

Ca veut dire qu'au nom de l'islam tu peux commettre n'importe quelle atrocité ?

C'est un homme et il a une centaine d'autres pseudos environ, tout le monde le sait

moi je savais pas..

tu crois que son islam à lui l'autorise à se travestir aussi ? :rolleyes:

au contraire je suis tres credible , sauf biensure pour ceux qui aime manger la chaire de leur frere,,,,,,,

cette homme essaye d'eduquer ses enfants est les preparer pour peut etre une vie dure , sans avoir besoins aux autre , est quesqu'en lui colle sur le dos:l'islam affame les enfant est en a la preuve regarder cette qui affamine ces enfants!!!
Oué sans avoir besoin des allocs allez tu nous as bien divertis mais la fête est finie!

parce que aprendre aux enfants comment gerer une vie difficile est du n'importe quoi pour toi ?

Je pense qu'il y'a d'autre moyen que d'affamer des gamins..
je sais gérer les moments difficile de la vie moi ( la faim, les maladies, le chomage, la mort etc..) c'est pas pour autant que mes parents (musulmans pratiquants) ont mis des cadenas aux placards et m'ont laissé creve la dalle..

C'est pas parce qu'on est musulman qu'on est d'office de bons parents..et ces deux là excuse moi ce sont des monstres et je ne pense pas que le tout puissant cautionne ce qu'ils ont fait à ces enfants au nom de l'islam..

là ce ne sont pas les médias qui salissent l'islam (pour une fois) ce sont ces deux tarés en brandissant la religion comme justificatif de tels actes..

Je pense qu'il y'a d'autre moyen que d'affamer des gamins..
je sais gérer les moments difficile de la vie moi ( la faim, les maladies, le chomage, la mort etc..) c'est pas pour autant que mes parrants (musulmans pratiquants) ont mis des cadenas aux placards et m'ont laissé creve la dalle..

C'est pas parce qu'on est musulman qu'on est d'office de bons parents..et ces deux là excuse moi ce sont des monstres et je ne pense pas que le tout puissant cautionne ce qu'ils ont fait à ces enfants au nom de l'islam..

là ce ne sont as les médias qui salissent l'islam (pour une fois) ce sont ces deux tarés en brandissant la religion comme justificatif de tels actes..

Ils sont rien avoir avec l'islam ce sont des fous rien de plus.

oui , mais l'acte n'avait pas pour but d'affamer les enfants ou les mal traiter , le but etait de leur aprendre comment vivre celon tous les cas defficile de la vie
c'est tf1 qui decidera , si je part ou si je reste :D

ils t'ont éduqués comme ça les tiens ? ah moins que le jour ou dieu à distribué les cerveaux tu n'étais pas là ?

exactement j'arrive pas à gober ça .

je vais me calmer un peu j'ai le palpitant qui remue de trop
wach bik aphrodisiak koulou tamam ?

ana alha dmouallah bekheir, koulchi tamam et le moral au beau fixe avec ce beau temps qu'il fait :D

tu sais, des faits divers comme ça c'est comme le souffelet au four, vite ça retombe !!

mais c'est vrai que c'est flippant :rolleyes:

Sous prétexte religieux, un couple a affamé trois de ses enfants(15/04/2009)

Deux adolescentes de 13 et 15 ans ne pesaient plus que vingt-deux kilos lorsque l'attention des autorités a été attirée

PARIS Adolescentes de 22 kilos, garçon fouillant dans les poubelles pour se nourrir : un couple musulman dans lequel le père "illuminé" affirme agir au nom de la religion a été écroué en France pour avoir violenté et affamé huit de ses enfants.

"On a un illuminé, avec un fonctionnement qui s'apparente à celui d'une secte", a expliqué à l'AFP le procureur chargé du dossier à Perpignan (sud), Jean-Pierre Dréno.

"Cela va bien au-delà de la pratique religieuse rigoureuse", a-t-il ajouté, rejetant tout amalgame entre ces sévices et la pratique de la religion musulmane.

Les enfants, âgés de 7 à 17 ans, ont été découverts au domicile du couple samedi lors d'une perquisition, après que l'un d'eux, un garçon de 13 ans, ne pesant que 32 kilos pour 1,65 m, eut été vu fouillant les poubelles à la recherche de nourriture à Banyuls-sur-Mer (sud).

"L'adolescent, grelottant, des traces sanguinolentes sur le visage, pieds nus, avec des engelures, d'une extrême maigreur, a expliqué qu'il venait de subir une correction parce qu'il avait volé une poignée de sucre en poudre", a indiqué le procureur.

Sa mère l'avait frappé à l'aide d'un bâton et du pot de verre contenant le sucre.

Deux de ses soeurs de 13 ans et demi et 15 ans ont été trouvées dans un état tout aussi déplorable, ne pesant que 22 kilos.

Le père de famille, un marchand ambulant sur les marchés d'origine marocaine, et son épouse d'origine slave, convertie à l'islam, âgés de 49 ans et 50 ans, affirmaient vouloir élever leurs enfants dans le strict respect de la religion.

La famille vivait dans un logement social, "en autarcie, sans relation avec les voisins", selon le procureur.

"Les parents ont expliqué qu'ils pratiquent scrupuleusement leur religion et considèrent qu'un régime alimentaire très strict s'impose", a précisé le magistrat, ajoutant qu'il n'y avait aucune provision de nourriture dans le logement.

Il "fallait s'abstenir de manger en dehors des repas et pratiquer scrupuleusement la religion", a dit le père aux enquêteurs. Et "lorsque les règles dictées par le chef de famille n'étaient pas respectées", des châtiments corporels étaient infligés, selon le procureur.

Le père a expliqué que si son fils avait été frappé, c'est parce qu'il avait besoin d'être rééduqué car "il était un peu habité par le mensonge". Et le fait qu'il ait maigri "était un bon signe. Cela voulait dire qu'effectivement on avait extirpé le mensonge qui était en lui", a dit le père à la police.

Les aînées étudiaient par correspondance "sous le contrôle de la mère" à la maison. Les parents les avaient retirées du collège, refusant de se soumettre à l'interdiction en France de porter le voile à l'école publique.

Ce père de famille "dit n'importe quoi", a réagi l'institut musulman de la Mosquée de Paris. Il a précisé que les enfants sont dispensés du ramadan, ainsi que les vieillards et les femmes enceintes ou qui allaitent. De même pour les musulmans en voyage qui doivent, eux, "rattraper" les jours de jeûne ultérieurement.

Trois des huit enfants vivant au domicile familial, les plus amaigris, ont été hospitalisés et les autres ont été placés dans un foyer. Une expertise médico-psychologique a été demandée pour l'ensemble des enfants.

Un neuvième enfant du couple, majeur, ne vivait plus au domicile des parents.

© La Dernière Heure 2009

Merci encore à tous ce qui nous donne une bonne réputation à l'islam, comme ces parents qui affame leurs enfants.
Je te le jure des fois..... je vais rien dire parce que je vais m'énervé pour rien, bande de..........

Un autre lien bien complet :

http://www.midilibre.com/articles/2...amait-ses-huit-enfants-pour-les-purifier.php5

Pendant que les parents sont placés en garde à vue, les enfants sont interrogés. Ils décrivent un quotidien rythmé par les ablutions rituelles et les prières, un régime alimentaire très succinct. Seuls les trois plus jeunes sont scolarisés en primaire. « Les contacts pris avec l'inspection académique font état derelations conflictuelles entre la mère et l'équipe éducative, et d'absentéisme », indique le procureur. « Ces relations laissent à penser que les enfants pouvaient voler les goûters de leurs petits camarades. » Les adolescentes, elles, ont cessé d'aller au collège à la puberté, parce que l'établissement refusait qu'elles s'y rendent voilées. « La seule affaire de voile à l'école que nous ayons eu dans le département en 2003 l'a été avec cette famille », rappelle le magistrat. Depuis, elles suivent, théoriquement, des cours par correspondance.

Les enfants vont être prochainement soumis à une batterie d'examens médicaux et psychologiques, afin que l'on détermine avec précision l'ampleur des dégâts causés par cette vie. Les parents, eux, encourent sept ans de prison.

C'est normal que les journalistes précisent qu'il est musulman parceque lui même se défend en disant qu'il a fait ça par rapport à l'Islam. Le policier n'a pas tué sa famille parcequ'il a interprété le chatholicisme !!

En écoutant la radio ce matin, j'ai pas eu l'impression qu'on s'attaquait à l'Islam. Les journalistes parlaient d'un comportement sectaire d'un type, et non de tous les musulmans.

musulman franco-marocain.

c'est ce qu'ils arretaient pas de répeter :rolleyes:

Remarque lol , il aurai pas la loi contre le voile et les signes religieux à l'ecole, les autoritées sociales auraient vu qu'il y avait un probléme.

Oui il existe des Musulmans fous, comme des athées, juif ou chrétiens fou rien avoir avec la religion.

Le pretexte de la religion pour cacher sa folie tout bonnement, pas besoin de t'exciter Tanja.

Remarque lol , il aurai pas la loi contre le voile et les signes religieux à l'ecole, les autoritées sociales auraient vu qu'il y avait un probléme.

Oui il existe des Musulmans fous, comme des athées, juif ou chrétiens fou rien avoir avec la religion.

Le pretexte de la religion pour cacher sa folie tout bonnement, pas besoin de t'exciter Tanja.

Sauf que ce fou là c'est au nom de la religion qu'il pratiquait !

Je m'excite pas le moins de monde, par contre on dirait que cela vous arrache la "gueule" a certains d'admettre la pure réalité !

Sauf que ce fou là c'est au nom de la religion qu'il pratiquait !

Je m'excite pas le moins de monde, par contre on dirait que cela vous arrache la "gueule" a certains d'admettre la pure réalité !

Moi ça m'arranche pas la geule , je fais mais abultions et je mange à ma faim hamdouillah, t'excite pas comme ça Papy.

Non , non au nom de sa folie mystique et illuminé comme la dit le Procureur rien avoir avec la religion.

Si il a une vision folle de la religion, c'est son probléme pas le mien, je me sens pas du tout concerné, ni aucun Musulmans de France, mets tous ça dans ta petite tête, il a que toi et tes amis racistes et islamophobes dont du frequentes les sites, qui veulent faire des amalgames foireuses quand il a un fait divers qui concerne un etranger ou une personne qui n'a pas la même religion que vous surtout l'Islam ou le Musulman , en mettant tous le monde dans le même sac.

crever de faim!!!!! parce qu'ils n'en pas le meme poids que les votres !

:eek: taper son enfant parce qu il veut prendre du sucre tu trouves cela normal?

ce sont des parents indignes qui se cachent derriere la religion
trouves moi un texte qui dis que la purification de l esprit passe par la privation d aliments jusqu a mettre en peril la vie de tes enfants

:eek: taper son enfant parce qu il veut prendre du sucre tu trouves cela normal?

ce sont des parents indignes qui se cachent derriere la religion
trouves moi un texte qui dis que la purification de l esprit passe par la privation d aliments jusqu a mettre en peril la vie de tes enfants

C'est pas des parents, c'est des fous qui faut enfermer en Asile et en prison.

Moi ça m'arranche pas la geule , je fais mais abultions et je mange à ma faim hamdouillah, t'excite pas comme ça Papy.

Non , non au nom de sa folie mystique et illuminé comme la dit le Procureur rien avoir avec la religion.

Si il a une vision folle de la religion, c'est son probléme pas le mien, je me sens pas du tout concerné, ni aucun Musulmans de France, mets tous ça dans ta petite tête, il a que toi et tes amis racistes et islamophobes dont du frequentes les sites, qui veulent faire des amalgames foireuses quand il a un fait divers qui concerne un etranger ou une personne qui n'a pas la même religion que vous surtout l'Islam ou le Musulman , en mettant tous le monde dans le même sac.

Heureusement encore que ce n'est pas moi qui ai ouvert le fil :eek:

Mais je continue de constater avec ton discours que c'est toujours "l'autre" qui fait les amalgames alors que c'est ces parent qui au nom de leur pratique de l'Islam on commis ces actes.

Tu ne te sens pas concerné ? Et bien moi oui, tout autant que dans d'autres cas d'extêmes religieux quels qu'ils soient, c'est sans doute cela qui fait la différence de valeurs.

Comment tu sais que les autres musulmans de France ,e sont pas concernés ?? Ils te l'ont dit ???

Pourquoi ce pére là il est quoi ?? un boudhiste ?? c'est bien un musulman non ??? ben avouons qu'il a foutu la honte aux musulmans avec ses agissements !!!

C'est un peu fort quand meme de dire ça !!!

Oui peu etre les concernés ??? Patrick et Jacqueline ????

C'est une histoire qui a ému tout l'opinion public, si ça ne t'a pas touché d'entendre 8 enfants maltraités c'est que tu as un probléme sérieux !!!

Faut savoir parfois sortir de son oeuf et affronter la vérité en face !!

Ces coups de folies au nom de la religion, ce n'est que chez nous qui sont les plus répandus !!

Mais je continue de constater avec ton discours que c'est toujours "l'autre" qui fait les amalgames alors que c'est ces parent qui au nom de leur pratique de l'Islam on commis ces actes.

Tu ne te sens pas concerné ? Et bien moi oui, tout autant que dans d'autres cas d'extêmes religieux quels qu'ils soient, c'est sans doute cela qui fait la différence de valeurs.

Non je me sens pas concerné, pourquoi je me sentirai concerné par un FOU ???? qu'ils soit Musulmans, chrétiens, juifs, temoins Jehova , athée !!!.

C'est les voisins de ce Fou qui doivent être concerner de ne pas avoir averti la police concernant la folie de cette homme pas moi Tanja.

Cette histoire a touché chaque étre humain qui a une conscience et une dignité !!

Que ça soit musulman ou pas !!

Retour