France : 8 enfants affamés par leurs parents marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Non je me sens pas concerné, pourquoi je me sentirai concerné par un FOU ???? qu'ils soit Musulmans, chrétiens, juifs, temoins Jehova , athée !!!.

C'est les voisins de ce Fou qui doivent être concerner de ne pas avoir averti la police concernant la folie de cette homme pas moi Tanja.

Et toi tu sais tout ce qui ce passe chez tout tes voisins???

Comment tu sais que les autres musulmans de France ,e sont pas concernés ?? Ils te l'ont dit ???

Pourquoi ce pére là il est quoi ?? un boudhiste ?? c'est bien un musulman non ??? ben avouons qu'il a foutu la honte aux musulmans avec ses agissements !!!

C'est un peu fort quand meme de dire ça !!!

Oui peu etre les concernés ??? Patrick et Jacqueline ????

C'est une histoire qui a ému tout l'opinion public, si ça ne t'a pas touché d'entendre 8 enfants maltraités c'est que tu as un probléme sérieux !!!

Faut savoir parfois sortir de son oeuf et affronter la vérité en face !!

Ces coups de folies au nom de la religion, ce n'est que chez nous qui sont les plus répandus !!

T'a pas compris la grosse, je me sens pas concerné en tant que Musulman mais en tant qu'humain, point barre.

En tant que Musulman je n'ai pas à reponde d'un acte d'un fou quel que soit sa confession.

Je sais meme pas si tu es concerné par la religion toi, tu as tellement fait des coups de folie :D.

Comment tu sais que les autres musulmans de France ,e sont pas concernés ?? Ils te l'ont dit ???

Pourquoi ce pére là il est quoi ?? un boudhiste ?? c'est bien un musulman non ??? ben avouons qu'il a foutu la honte aux musulmans avec ses agissements !!!

C'est un peu fort quand meme de dire ça !!!

Oui peu etre les concernés ??? Patrick et Jacqueline ????

C'est une histoire qui a ému tout l'opinion public, si ça ne t'a pas touché d'entendre 8 enfants maltraités c'est que tu as un probléme sérieux !!!

Faut savoir parfois sortir de son oeuf et affronter la vérité en face !!

Ces coups de folies au nom de la religion, ce n'est que chez nous qui sont les plus répandus !!

je suis d accord avec toi mais "ces parents" sont un cas isolé tu connais bcp de musulmans qui privent leur enfant de nourriture comme ca?

je suis d accord avec toi mais "ces parents" sont un cas isolé tu connais bcp de musulmans qui privent leur enfant de nourriture comme ca?

Mais pour elle ont est des Barbares assoifés de sang, des fous....:D T'a pas compris, quand il a un fait divers concernant un musulman, ça veut dire que tous les Musulmans sont comme ce fou t'as pas compris encore. :D .

T'a pas compris la grosse, je me sens pas concerné en tant que Musulman mais en tant qu'humain, point barre.

En tant que Musulman je n'ai pas à reponde d'un acte d'un fou quel que soit sa confession.

Je sais meme pas si tu es concerné par la religion toi, tu as tellement fait des coups de folie :D.

Et toi tu viens de donner la plus grande preuve de ta musulmanité ;)

Mais pour elle ont est des Barbares assoifés de sang, des fous....:D T'a pas compris, quand il a un fait divers concernant un musulman, ça veut dire que tous les Musulmans sont comme ce fou t'as pas compris encore. :D .

Ne soyez pas parano ! des faits divers ...il y en a toute les semaines...entre le père qui tue femme et enfants....celui qui abuse de sa fille...etc...etc..etc...pourquoi la presse ne devrait pas parler de celui là ?
parce qu'il est musulman et qu'il se cache derrière l'islam pour justifier de son acte ?

c'est une réalité...inutile de vouloir le nier !

Biensur que non et heureusement !! mais quand un fait comme ça arrive il faut pas dire qu'on n'est pas concerné et le rejeter !! Il faut quand meme avoir le courage d'accepter et surtout d'avouer que ce pére là a agi selon une vision fausse de la religion et faire âyn mika et jouer l'indifférence !!

HS : ça fait un bail toi, âynik kayjibou lia jlala :D

Ne soyez pas parano ! des faits divers ...il y en a toute les semaines...entre le père qui tue femme et enfants....celui qui abuse de sa fille...etc...etc..etc...pourquoi la presse ne devrait pas parler de celui là ?
parce qu'il est musulman et qu'il se cache derrière l'islam pour justifier de son acte ?

c'est une réalité...inutile de vouloir le nier !

Tu n'as rien compris , ai je dis qu'il fallait nier ???? j'ai dit attention aux amalgames foireuses.

Je suis pas née hier, pour savoir que Musulmans,Chrétiens,Juifs, ou athée on etait pas tous des anges :D .

Biensur que non et heureusement !! mais quand un fait comme ça arrive il faut pas dire qu'on n'est pas concerné et le rejeter !! Il faut quand meme avoir le courage d'accepter et surtout d'avouer que ce pére là a agi selon une vision fausse de la religion et faire âyn mika et jouer l'indifférence !!

je suis la premiere a accepter et avouer a dire que ce pere n as rien compris a l islam

hs: me regarde plus dans les yeux alors:langue:

Dans ce cas là c'est pas une vison fausse de la religion , cite moi les sourates qui ont peut aider ce fou à faire une interpretation extrement folle dingue qui puissent priver ses enfants de nourriture je suis tout ouie, il s'est pris pour un gourou, un prophété, alors qu'en realité c'est une ***** :D.

Je sais pas si c'est l'âge? tu n'as rien compris , ai je dis qu'il fallait nier ???? j'ai dit attention aux amalgames foireuses.

Je suis pas née hier, pour savoir que Musulmans,Chrétiens,Juifs, ou athée on etait tous des anges :D .

pourquoi as tu besoin d'agresser les gens à chaque fois qu'on t'apostrophe ? l'âge ? qu'a t-il à voir avec mon intervention ?

Tu as un pb ...tu ne sais pas débattre, échanger, répondre avec respect !

désolée pour toi !

Je sais pas si c'est l'âge? tu n'as rien compris , ai je dis qu'il fallait nier ???? j'ai dit attention aux amalgames foireuses.

Je suis pas née hier, pour savoir que Musulmans,Chrétiens,Juifs, ou athée on etait tous des anges :D .

Bon bah alors si tu as compris ça, inutile de faire des amalgames en pensant que tout le monde met tout le monde dans le même sac en entandant la radio ou en regardant le télé, sérieux tu veux pas que les gens en face et tu en fais...

Et stp, arrêt avec tes grosses, papy, age...

ps: sinon tu as pas répondu à ma question.

C'est vraiment désolant.... Pourquoi faire des enfants, ( 8 en plus !!!!) si c'est pour les maltraiter de la sorte ? Je suis sincèrement navrée pour les jeunes victimes. J'espère qu'ils reprendront un train de vie normale et qu'ils auront la curiosité d'aller voir l'islam de plus près (même si je suis quasi-certaine qu'ils ne voudront même plus en entendre parler). Bref, c'est vraiment désolant.

Bon bah alors si tu as compris ça, inutile de faire des amalgames en pensant que tout le monde met tout le monde dans le même sac en entandant la radio ou en regardant le télé, sérieux tu veux pas que les gens en face et tu en fais...

Et stp, arrêt avec tes grosses, papy, age...
ps: sinon tu as pas répondu à ma question.

ah oui j'ai oublié : tanja c'est le papy :D

Bon, pr Dourgham et ses multiples pseudos, hier j'ai regardé le jt de 20h sur TF1. Pas de "Islam", "marocain", "étranger", "l'aîné, Mohamed", rien, walou, nada. Je voulais le souligner et j'en suis heureuse. Et juste pr finir ce que tu disais hier, si vraiment il avait voulu vivre ds le culte de la faim comme tu le disais, pkoi il n'était pas lui même concerné par le souspoids? :rolleyes:

C'est pas un proverbe gitan plutôt?

Il est donné comme "arabe" partout.... mais qu'il vienne d'ou qu'il vienne ce qui compte c'est le fond de la chose dite.

La réalité est dans les actes et paroles des gens, bladinautes ou pas et si tu veux un autre proverbe a ma sauce "traduit" de l'espagnol et que l'on m'a appris depuis que j'étais "bébé" :

"A paroles niaises... oreilles sourdes" (dans le cas d'un forum... yeux aveugles :D )

Ton humour ne s'est pas enrichi je constate : caravane===>gitans

Donc en gros tu fais de l'humour, et si je répond pas avec humour, j'ai pas d'humour???

J'ai juste dis que pour moi aussi c'était un proverbe arabe. une petite parenthèse sans grande importance et avec aucune arrière pensé.

caravane===>gitans j'avais compris, j'ai souris, je me suis dis aussi dans le même esprit caravane===>bédouin.

Mais de toute façon c'était juste pour dire que c'était un proverbe Arabe, ni plus, ni moins...

Bon bah visiblement tu as pas d'humour non plus, tu viens de me mettre une infraction tout à fais disproportionné, car la phrase que j'ai marqué, était pour moi. tu es fille non, donc tu risquais pas d'être concerné...

Si tu as un pb concernant l'infraction que je t'ai mise c'est avec moi qu'il faut en parler et non pas avec tt le site. Ensuite, ton infraction est à propos de ta vulgarité et non pas sur une attaque personnelle. Mon humour se porte très bien, merci. Sur ce, bonne journée.

J'espérais te faire rire avec ça. Bah il m'en cout d'avoir de bonne intention.

ps: retient quand même cette phrase que tu as supprimé et qui m'a valu un avertissement. Car elle est de bonne répartie contre les matcho.

Si tu as un pb concernant l'infraction que je t'ai mise c'est avec moi qu'il faut en parler et non pas avec tt le site. Ensuite, ton infraction est à propos de ta vulgarité et non pas sur une attaque personnelle. Mon humour se porte très bien, merci. Sur ce, bonne journée.

Et comment je fais pour te parler personnellement vu que je suis bloquer???

Retour