A
AncienMembre
Non connecté
Merci pour ce renseignement.Tu te fatigues pour rien...il cherche même pas à argumenter...plus tu vas lui parler plus il va débiter d'âneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce renseignement.Tu te fatigues pour rien...il cherche même pas à argumenter...plus tu vas lui parler plus il va débiter d'âneries
T'es super pertinent toi, t'as le même raisonnement que ceux qui souhaitent interdire le voile dans l'espace public.
Je parle pour ce sujet en tout cas...Merci pour ce renseignement.![]()
Et c toi qui va faire la police ISLAMIQUE en France pour vérifier ? MdrC'est ton droit. Tu peux penser ce que tu veux.
Tant que le voile est adéquation avec les bons comportements pourquoi pas?
T’es Hs dans ton propre Hs !
Tu sautes du coq à l'âne, bref, ça sert a rien de parler
L'adhan serait en adéquation avec des mauvais comportements ?C'est ton droit. Tu peux penser ce que tu veux.
Tant que le voile est adéquation avec les bons comportements pourquoi pas?
Et c toi qui va faire la police ISLAMIQUE en France pour vérifier ? Mdr
Dsl mais je me devais de saisir la perche...
Pendant ce temps oui.L'adhan serait en adéquation avec des mauvais comportements ?
Il ne reste plus que l'amalgame comme argument aux islamophobes ? Que c'est évident...
Je te rassure ce sera pas demain la veille... mais bon on a castaner déjà c pas mal tu devrais être content ....J'aimerai bien.
![]()
Et les cloches elle servent à quoi d'autre ? Me dit pas donner l'heure stp...un peu de dignité lolPendant ce temps oui.
L'adane est pour appeler les fidèles à faire la prière.
Justement, l'adhan retentit exceptionnellement pour appeler les musulmans à prier chez eux, tu t'es vite fait rattraper par ta bêtise.Pendant ce temps oui.
L'adane est pour appeler les gens à faire la prière.
Non c par soutient ... en tout cas c ce que disait la dit la mosquée de Lyon dont j'ai lu le communiquéJustement, l'adhan retentit exceptionnellement pour appeler les musulmans à prier chez eux, tu t'es vite fait rattraper par ta bêtise.
Mdrrr. Tu m'as euJustement, l'adhan retentit exceptionnellement pour appeler les musulmans à prier chez eux, tu t'es vite fait rattraper par ta bêtise.
Qu'est ce que tu ne comprend pas?
L'adane est HS?
Et les cloches elle servent à quoi d'autre ? Me dit pas donner l'heure stp...un peu de dignité lol
Mdrrr. Tu m'as eu
Tu m'apprend des choses. Je ne savais pas qu'il existe un adane à 20h qui appele les musulmans à prier chez eux.
Tu ne dois pas faire tes prières ou tu ne les fait jamais à l'heure.
.
Franchement je m'arrête là. Comme je disais ça sert à rien de parler avec toi.Elles narguent les mou2adines des mosquées.
Mdrrr
C’est toi qu’est ce que tu comprends pas, je te parle de l’appel à la priere de maniere symbolique et tu me parles des évangélistes de Mulhouse
Tu es libre de croire ou non... mais un peu de respect tout de même...pq être désobligeant?Désolé. Je confond tous les fidèles qui ont un ami imaginaire.![]()
Franchement je m'arrête là. Comme je disais ça sert à rien de parler avec toi.
Ce que j'ai dis entre dans cette définition.Non c par soutient ... en tout cas c ce que disait la dit la mosquée de Lyon dont j'ai lu le communiqué
C déjà très gentil de te quitter...t jamais content de ce que t'as en fait lolMeme pas un petit mot gentil avant de partir.
Stp
Je ne mélange pas tout le monde.Tu es libre de croire ou non... mais un peu de respect tout de même...pq être désobligeant?
La liberté de culte et son respect c pas ça 1905?
Meme le corona virus est plus neutre. Meme s'il est un peu gerontophobe sur les bords il reste moins dangereux.
Elles sonnent pour donner l’heure, elles sonnent longtemps le matin, elles sonnent longtemps le dimanche matin pour la messe, elles sonnent longtemps lors des événements religieux et elles sonnent mtnt a 20h ! Tu verras ce vendredi, samedi, dimanche et lundi prochain, je vais les entendre encore plus car vendredi saint, samedi saint, dimanche des rameaux et lundi de Pâques.
T sûr ?Je ne mélange pas tout le monde.
Les choses sont assez claires pour moi. La liberté du culte est un droit. Par contre je suis surtout en colère contre les gens qui utilisent la religion comme instrument pour tirer du profil.
Je te donne un exemple. Quand le Maroc, l'Algérien et la Turquie envoient des imams pendant le ramadan en France. Tu crois que ces 3 pays ils se soucient d'abord de leur diasporas?
Et pn parle de la turquie ici ? Faut arreter de comparer l'incomparable ...Les cloches sonnent les heures (sauf la nuit), mais moins de 10 minutes pour la messe du Dimanche, et sans doute un peu plus la semaine de Pâques.
C'est vraiment moins que les appels à la prière pluri-quotidiens comme je les entendais à Istambul par exemple.
Lyautey au Maroc ne voulait pas que les clochers des églises dépassent les minarets.
Ils en oublient leur pseudo-laïcité, le Maroc n'a jamais été laïque.Et pn parle de la turquie ici ? Faut arreter de comparer l'incomparable ...
Et lyautey...qu'est ce qu'il vient faire la dedans lui aussi ? Il est ministre des cultes en France ? Non ? Première nouvelle
je m'en tape de ta vie, je sais pas pk tu te fatigues à me la raconterje n'aurais vraiment pas aimé vivre au Moyen Age.
dans l'Antiquité, oui peut être... mais pas au MA.
je m'en tape de ta vie, je sais pas pk tu te fatigues à me la raconter
Ils en oublient leur pseudo-laïcité, le Maroc n'a jamais été laïque.
Oubliez ce qualificatif "islamique" qui est le reflet de votre islamophobie chronique et pathologique, le Maroc est musulman et c'est suffisant.Il n'est ni laïc ni islamic.
Houka o houka
Pays des schizos.
c'est juste une question d'opinion, personne n'a tord ou raison, mais le moyen age c'est ceux qui le connaisse le moins qui le dénigre le plusElle a raison quand même.
Il n'est ni laïc ni islamic.
Houka o houka
Pays des schizos.
C'est surement parce que l'Occident étaient essentiellement plongé dans les ténèbres pendant le moyen-âge que ces idées furent véhiculés. Le comble c'est que la situation de cette région du monde pendant l'antiquité n'était pas meilleur, contrairement à ce qu'on véhiculés les utopistes de la renaissance.c'est juste une question d'opinion, personne n'a tord ou raison, mais le moyen age c'est ceux qui le connaisse le moins qui le dénigre le plus
Les cloches sonnent les heures (sauf la nuit), mais moins de 10 minutes pour la messe du Dimanche, et sans doute un peu plus la semaine de Pâques.
C'est vraiment moins que les appels à la prière pluri-quotidiens comme je les entendais à Istambul par exemple.
Lyautey au Maroc ne voulait pas que les clochers des églises dépassent les minarets.
Bghayti oulla 9ra8ti me Maroc est un pays musulman ou on sonne l'adhan à chaque prière mdrElle a raison quand même.
Il n'est ni laïc ni islamic.
Houka o houka
Pays des schizos.