Donnes lui une tarcha.
![]()
salam
nan! je suis contre la violence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donnes lui une tarcha.
![]()
J'ai pas dit qu'ils avaient le droit de le dire ... t'as du mal comprendre...salam
pour moi il est et j'ai le droit de le dire..si un chrétien que sa religion es la meilleure, je dis rien....c'est son droit..
si tu trouve normal que les autres disent que leur religion est meilleure alors j'ai droit de le dire pour le mien
je savais pas que tu étais contre moi...maintenant je le sais...
Elle elle a le droit...malek t jaloux ? MdrLa prochaine tu lui doonnes d'abord une tarcha. Et après tu poses ta question
![]()
salam
nan! je suis contre la violence...
Marine Lepen aussi
Elle est contre la violence sonore.
vous avez un point commun.
Au-delà des élucubrations dans cette opportuniste , je ne comprends pas trop les membres de la communauté qui ont laissé retentir el adhan.
Y'avait pourtant un article sur bladi la dessus et même un communiqué mais je le retrouve pas...tu ne peux pas les comprendre car ils n’existent pas...
Il n’y a en fait jamais eu l’adhan dont parle Marine Le Pen. C’etait juste le son chez le videaste...
![]()
Islamophobie : Marine Le Pen scandalisée par un appel à la prière qui n'a pas eu lieu - Œil sur le front
La présidente du RN a écrit une «lettre ouverte» à Christophe Castaner pour dénoncer une «escalade dans l’occupation» de «groupements», après le diffusion d'une vidéo censée montrer un appel à la prière dans un village du Doubs. Le son venait en réalité de l'appartement du vidéaste amateur.oeilsurlefront.liberation.fr
Oui mais MLP ne parlait pas de celui làY'avait pourtant un article sur bladi la dessus et même un communiqué mais je le retrouve pas...
En gros c ça...
![]()
Coronavirus : « Priez dans vos maisons », l'adhan solidaire de la Grande Mosquée de Lyon (vidéo)
Les cloches des églises de France ont sonné dans la soirée mercredi 25 mars, jour de l’Annonciation, à l’appel de l’Eglise catholique pour manifester sa solidarité envers ses fidèles ainsi qu’à la communauté nationale face à l’épidémie du coronavirus. Dans la même veine, la Grande Mosquée d...www.saphirnews.com
Ca n'empêche que le fake de MLP soit possible
Incroyabletu ne peux pas les comprendre car ils n’existent pas...
Il n’y a en fait jamais eu l’adhan dont parle Marine Le Pen. C’etait juste le son chez le videaste...
![]()
Islamophobie : Marine Le Pen scandalisée par un appel à la prière qui n'a pas eu lieu - Œil sur le front
La présidente du RN a écrit une «lettre ouverte» à Christophe Castaner pour dénoncer une «escalade dans l’occupation» de «groupements», après le diffusion d'une vidéo censée montrer un appel à la prière dans un village du Doubs. Le son venait en réalité de l'appartement du vidéaste amateur.oeilsurlefront.liberation.fr