Franck Ribéry participe à une cagnotte de solidarité pour l’Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
L’ancien international français Franck Ribéry a exprimé une nouvelle fois son attachement à l’Algérie. L’attaquant de la Fiorentina a posté, jeudi 23 avril, une photo de lui sur Instagram arborant le maillot de l’équipe d’Algérie, son « pays de cœur ».

Franck Ribéry a annoncé sa participation à la cagnotte de solidarité lancée par l’artiste algérien Soolking en soutien à l’Algérie dans sa lutte contre le coronavirus. L’ancien joueur de l’équipe de France a posté sur son compte officiel : « Mon pays de cœur a besoin de moi… de nous ». Il a invité également deux internationaux algériens, en l’occurrence Rachid Ghezzal et Adam Ounas, à prendre part à cette initiative de solidarité.

A l’instar de Franck Ribéry, plusieurs sportifs et artistes ont décidé de se mobiliser aux côtés Soolking qui a ainsi lancé, la semaine dernière, une cagnotte nommée “Solidarité Algérie” et dont les bénéfices iront à des associations, des collectivités et des forces vives algériennes qui pourront financer l’achat de masques, de gels hydroalcooliques et de lits d’hôpitaux. Parmi les bénévoles, des footballeurs, tels que Riyad Mahrez, Sofiane Feghouli et Madjid Bouguerra, et des artistes, comme Dj Snake, Fionso et l’Algérino.

Pour rappel, Franck Ribéry, de par les origines algériennes de sa femme Wahiba, a toujours été proche de l’Algérie. En finale de la coupe d’Afrique 2019, les Fennecs ont pu compter sur le soutien de l’ancien joueur du Bayern Munich et sa petite famille. Face au Sénégal, Franck Ribéry, sa femme et sa fille étaient présents au stade international du Caire, pour soutenir les coéquipiers de Riyad Mahrez.

Donc si je comprends bien
Les blacks , français , asiatiques etc...
Se convertissent à islam
Viennes chez nous au Maghreb en vacance
Aime nos cultures
Nos plats etc ...

Mais les maghrébins eux veulent s occidentalisé et rejette leurs cultures

Ok 👍

Se convertissent à islam
Aime nos cultures
Nos plats etc ...

Ok 👍
est ce que ces français blacks,asiatiques donc la plupart se sont convertis pour pouvoir se marier..deja il faut voir s'ils sont venu au Maghreb de leur propre gres..ou sur la demande de leurs sponsors...de plus ils doivent aimer les plats du monde entier tout comme n'importe lequel d'entre nous..ont ils rejete leur culture pour autant..??quand au prétendus maghrebins qui veulent s'occidentaliser...c'est un proces de mauvaise intention..si le fait de ne pas pratiquer la religion c'est rejeter leur culture et s'occidentaliser….alors qu'ils sont nes et vivent en occident...quoi de plus normal..

Se convertissent à islam
Aime nos cultures
Nos plats etc ...

Ok 👍
Tu continues a parlé avec une impression de manqué de repère, c'est typique des personnes vivant le neuf.trois a forte concentration..

Tu continues a parlé avec une impression de manqué de repère, c'est typique des personnes vivant le 93 a forte concentration..

Je manque pas de repère d argent ou autres
Venaient pas jouer avec moi
Faites votre vies c est mieux

Je viens du 93 mais actuellement je vis vers république en plein paris donc me raconter vos salades les haters
J ai encore un peu d humilier avant de vous attaquer sévère sur mon train de vie versus le vôtre

Se convertissent à islam
Aime nos cultures
Nos plats etc ...

Ok 👍

Chacun choisi la culture qu il veut toi ze3ma t es pas occidentalisé? Tu vis dans leq montagnes a elever des moutons et ramasser des olives comme la majorité des marocains?

Chacun choisi la culture qu il veut toi ze3ma t es pas occidentalisé? Tu vis dans leq montagnes a elever des moutons et ramasser des olives comme la majorité des marocains?

Chacun choisit sa culture c était juste une remarque
Maintenant si vous vivez avec les valeurs occidentales c est pas de ma faute

Chacun choisit sa culture c était juste une remarque
Maintenant si vous vivez avec les valeurs occidentales c est pas de ma faute
J'assume pleinement être une occidentale avec un fond de culture marocaine

Mais pourquoi tu dis vous? Tu ne vis pas avec les valeurs occidentales toi?
Tu entends quoi par valeurs occidentales?

J'assume pleinement être une occidentale avec un fond de culture marocaine

Mais pourquoi tu dis vous? Tu ne vis pas avec les valeurs occidentales toi?
Tu entends quoi par valeurs occidentales?

Assume ce que tu veux
Moi je suis un 100% khoroto

Je parle arabe je mange avec les doigts et la femme c est la cuisine

Mon grand-père un milliard de fois plus Maghrébin que toi n'a rien de khoroto. 🙃
J ai utilisé le therme khoroto Parsqu une personne du forum me nomme ainsi
Cf @NikaTamiya

Du coup je préfère être nommé khoroto que de ressembler à ces gens
Voilà pour la raison de mon choix de mots une simple provocation

Et si tu lis mes postes on m associé au 93 , à la délinquance etc...pour me répondre

Du coup je suis en mode rien n a taper et je critique leurs occidentalisation à ces caves

J ai utilisé le therme khoroto Parsqu une personne du forum me nomme ainsi
Cf @NikaTamiya

Du coup je préfère être nommé khoroto que de ressembler à ces gens
Voilà pour la raison de mon choix de mots une simple provocation

Et si tu lis mes postes on m associé au 93 , à la délinquance etc...pour me répondre

Du coup je suis en mode rien n a taper et je critique leurs occidentalisation à ces caves
Je préfère me définir comme occidental que banlieusard, ta fierté est minable. 🙃

Je peux également attaquer et porter des coups bas mais je le retiens ;)

Je suis pas là pour ça je suis là pour apprendre des choses mais malheureusement j apprend peu

Ici les gens viennent pour se prendre la tête ou pour provoquer
J'ai des échanges intéressants avec pas mal de forumeurs, essais d'envisager que tu sois un problème. 🙃

Retour