Franck Ribéry participe à une cagnotte de solidarité pour l’Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Assume ce que tu veux
Moi je suis un 100% khoroto

Je parle arabe je mange avec les doigts et la femme c est la cuisine
Je te rassure tout de suite tu es un khoroto occidental
Tu a été éduqué a l ecole de la republique, ty t'habilles a l'occidentale et a yn mode de ie occidentale, arretes de te croire différent ou old school parce que tu manges avec les doigts

Oui mais toi ton mec est italien
Comment veux tu ne pas être occidentalisé pour accepter un mec qui s essuie avec du papier
En italy tous les foyers sont équipés de bidet et mon mec utilise le bidet pour se laver les fesses vu que ça t interesse sors un peu de tes vieux clichés

Je t ai dis plus haut que je suis une occidentale, je me voile pas la face comme toi, je suis née et j'ai grandi en occident, mon mode de vie esr occidentale et il y pas mal d'aspect que j'aime dans la culture occidentale et d autres non

Cest toi qui veut te faire passer pour ce que tu es pas un paysan marocain, tu es à des années lumières d'un marocain type réveille toi

En italy tous les foyers sont équipés de bidet et mon mec utilise le bidet pour se laver les fesses vu que ça t interesse sors un peu de tes vieux clichés

Je t ai dis plus haut que je suis une occidentale, je me voile pas la face comme toi, je suis née et j'ai grandi en occident, mon mode de vie esr occidentale et il y pas mal d'aspect que j'aime dans la culture occidentale et d autres non

Cest toi qui veut te faire passer pour ce que tu es pas un paysan marocain, tu es à des années lumières d'un marocain type réveille toi

J ai explosé de rire

Tu bosses dans BAR à biere réveillé toi
Te paume ma fille

J ai explosé de rire

Tu bosses dans BAR à biere réveillé toi
Te paume ma fille
Tiens un maachallah boy du net :D

D ou tu dors que je bosse dans un bar à biere?
Parce que je vis en ireland tlm pense que je bosse dans un bar mdrrr
Je bosse chez pennys si ca t interesse et cest pas un bar et on y sert pas de la biere quoi que le concept m aurait pas déplus

Cest quand meme pas un type fiere de vivre en cité qui va faire la lecon tu n'as pas vecu le millieme de ce que jai fait ca doit etre la raison pour laquelle tu rages autant

Dernière édition:
Tiens un maachallah boy du net :D

D ou tu dors que je bosse dans un bar à biere?
Parce que je vis en ireland tlm pense que je bosse dans un bar mdrrr
Je bosse chez pennys si ca t interesse et cest pas un bar et on y sert pas de la biere quoi que le concept m aurait pas déplus

Cest quand meme pas un type fiere de vivre en cité qui va faire la lecon tu n'as pas vecu le millieme de ce que jai fait ca doit la raison pour laquelle tu rages autant

Depuis petit je me tape l Espagne la Hollande et la Belgique donc oui tu as raison
J ai rien vue rien connus

Ta raison
Maintenant me saoule pas avec ces histoires d occidentaux etc ...
Je suis un khoroto cherche pas plus loin

Depuis petit je me tape l Espagne la Hollande et la Belgique donc oui tu as raison
J ai rien vue rien connus

Ta raison
Maintenant me saoule pas avec ces histoires d occidentaux etc ...
Je suis un khoroto cherche pas plus loin
Waw quel parcours je suis impressionnée mdr

Cest toi qui à commencer à parler et m insulter de paumée je sais pas pour qui tu te prends du haut de ta tour pourrit pour venir juger la vie des autres

Waw quel parcours je suis impressionnée mdr

Cest toi qui à commencer à parler et m insulter de paumée je sais pas pour qui tu te prends du haut de ta tour pourrit pour venir juger la vie des autres

Je t ai dit je suis pas occidentalisé
Tu me sors si

Ben j ai exposé ta vie pour dire que toi oui mais moi non

Pour t expliquer que je suis différent de toi car t’es choix ne seront pas les miens et vice versa

Voilà
Et comme tu prend de haut je parle mal

Je t ai je suis pas occidentalisé
Tu me sors si

Ben j ai exposé ta vie pour dire que toi oui mais moi non

Pour t expliquer que je suis différent de toi car t’es choix ne seront pas les miens et vice versa

Voilà
Oui tu es occidentale jusqu au trognon, tu as grandi en france au milieu de la culture francaise, eduqué a l ecole a la francaise, tu t habille à la francaise, tu parles francais, tout autour de toi est a 99% de la culture occidentale, medias, loisirs, rapport sociaux...alors arrete de rêver

Insinuer que la culture occidentale cest mal alors que tu en es un pur produit, cest hypocrite, si la culture occidentale te convient pas ben rentre au Maroc mais je sais que les type comme toi n ont rien entre les jambes et qu'il n oseront jamais quitter mama frança

Tu n'as rien exposé du tout tu suputes et juge qui je suis parce que je suis une occidentale tout comme toi

Oh que oui tu es différent de moi, tu es un hypocrite

Oui tu es occidentale jusqu au trognon, tu as grandi en france au milieu de la culture francaise, eduqué a l ecole a la francaise, tu t habille à la francaise, tu parles francais, tout autour de toi est a 99% de la culture occidentale, medias, loisirs, rapport sociaux...alors arrete de rêver

Insinuer que la culture occidentale cest mal alors que tu en es un pur produit, cest hypocrite, si la culture occidentale te convient pas ben rentre au Maroc mais je sais que les type comme toi n ont rien entre les jambes et qu'il n oseront jamais quitter mama frança

Tu n'as rien exposé du tout tu suputes et juge qui je suis parce que je suis une occidentale tout comme toi

Oh que oui tu es différent de moi, tu es un hypocrite

Je suis algérien ma patrie :D
Et je quitterai la France lorsqu elle sera en ruine c est à dire bientôt
J’ai fais les bons choix et hmd sa a payer

Retour