Tu as dis que tu savais.![]()
Je le sais et je le garde pour moi
Pas besoin d expliquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as dis que tu savais.![]()
Bah ta gueule.Je le sais et je le garde pour moi
Pas besoin d expliquer
La majorité des marocains sont des paysans qui vivent dans le monde ruralLa majorité des Marocains ne vie pas ainsi.![]()
70% des Marocains sont citadins.La majorité des marocains sont des paysans qui vivent dans le monde rural
Je te rassure tout de suite tu es un khoroto occidentalAssume ce que tu veux
Moi je suis un 100% khoroto
Je parle arabe je mange avec les doigts et la femme c est la cuisine
Je te rassure tout de suite tu es un khoroto occidental
Tu a été éduqué a l ecole de la republique, ty t'habilles a l'occidentale et a yn mode de ie occidentale, arretes de te croire différent ou old school parce que tu manges avec les doigts
Ça m'arrive mais avec le covid vaut mieux eviterTu manges avec les doigts toi ?
Ça m'arrive mais avec le covid vaut mieux eviter
En italy tous les foyers sont équipés de bidet et mon mec utilise le bidet pour se laver les fesses vu que ça t interesse sors un peu de tes vieux clichésOui mais toi ton mec est italien
Comment veux tu ne pas être occidentalisé pour accepter un mec qui s essuie avec du papier
En italy tous les foyers sont équipés de bidet et mon mec utilise le bidet pour se laver les fesses vu que ça t interesse sors un peu de tes vieux clichés
Je t ai dis plus haut que je suis une occidentale, je me voile pas la face comme toi, je suis née et j'ai grandi en occident, mon mode de vie esr occidentale et il y pas mal d'aspect que j'aime dans la culture occidentale et d autres non
Cest toi qui veut te faire passer pour ce que tu es pas un paysan marocain, tu es à des années lumières d'un marocain type réveille toi
Tiens un maachallah boy du netJ ai explosé de rire
Tu bosses dans BAR à biere réveillé toi
Te paume ma fille
Pas sure et certaine70% des Marocains sont citadins.
Tiens un maachallah boy du net
D ou tu dors que je bosse dans un bar à biere?
Parce que je vis en ireland tlm pense que je bosse dans un bar mdrrr
Je bosse chez pennys si ca t interesse et cest pas un bar et on y sert pas de la biere quoi que le concept m aurait pas déplus
Cest quand meme pas un type fiere de vivre en cité qui va faire la lecon tu n'as pas vecu le millieme de ce que jai fait ca doit la raison pour laquelle tu rages autant
C'est les statistiques officielles, 70,2%Pas sure et certaine
Waw quel parcours je suis impressionnée mdrDepuis petit je me tape l Espagne la Hollande et la Belgique donc oui tu as raison
J ai rien vue rien connus
Ta raison
Maintenant me saoule pas avec ces histoires d occidentaux etc ...
Je suis un khoroto cherche pas plus loin
Ça m etonne..car cest pas bon signe alorsC'est les statistiques officielles, 70,2%![]()
Waw quel parcours je suis impressionnée mdr
Cest toi qui à commencer à parler et m insulter de paumée je sais pas pour qui tu te prends du haut de ta tour pourrit pour venir juger la vie des autres
C est le ramadan
Me saouler pas wallah
Oui, beaucoup d'enfants ne sont même pas recensés.Ça m etonne..car cest pas bon signe alors
Ramadab que tu devrais respecter le 1er en etant bienveillant avec les autres plutot que de les juger
Occidentale qui ne s assume pas pffff pathetique
Ramadab que tu devrais respecter le 1er en etant bienveillant avec les autres plutot que de les juger
Occidentale qui ne s assume pas pffff pathetique
Oui tu es occidentale jusqu au trognon, tu as grandi en france au milieu de la culture francaise, eduqué a l ecole a la francaise, tu t habille à la francaise, tu parles francais, tout autour de toi est a 99% de la culture occidentale, medias, loisirs, rapport sociaux...alors arrete de rêverJe t ai je suis pas occidentalisé
Tu me sors si
Ben j ai exposé ta vie pour dire que toi oui mais moi non
Pour t expliquer que je suis différent de toi car t’es choix ne seront pas les miens et vice versa
Voilà
J ai pas besoin de ton aide vas plutot t occuper des membres de ta familleJe te juge c est normal
Sa peut t aider et te réveiller
Te bienveillante avec moi ? Non
Ben pourquoi je devrais être avec toi ?
Oui tu es occidentale jusqu au trognon, tu as grandi en france au milieu de la culture francaise, eduqué a l ecole a la francaise, tu t habille à la francaise, tu parles francais, tout autour de toi est a 99% de la culture occidentale, medias, loisirs, rapport sociaux...alors arrete de rêver
Insinuer que la culture occidentale cest mal alors que tu en es un pur produit, cest hypocrite, si la culture occidentale te convient pas ben rentre au Maroc mais je sais que les type comme toi n ont rien entre les jambes et qu'il n oseront jamais quitter mama frança
Tu n'as rien exposé du tout tu suputes et juge qui je suis parce que je suis une occidentale tout comme toi
Oh que oui tu es différent de moi, tu es un hypocrite
Et de gens en general surtout dans les campagnesOui, beaucoup d'enfants ne sont même pas recensés.
Je t ai parlé avec respect alors que toi tu insultes les gens et te crois supérieur avec des soit disant valeurs imaginaires
Je suis algérien ma partie
Et je quitterai la France lorsqu elle sera en ruine c est à dire bientôt
J’ai fais les bons choix et hmd sa a payer
Je suis supérieur je suis pas avec une personne qui mange du jambon et s essuie avec du papier toilette
Un algérien.... ca m etonne pas, le pays le plus occidentalisé d afrique qui vient la ramener mdr
Ca te fait un point commun avec les primates bravo