Franck Ribéry participe à une cagnotte de solidarité pour l’Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Je manque pas de repère d argent ou autres
Venaient pas jouer avec moi
Faites votre vies c est mieux

Je viens du 93 mais actuellement je vis vers république en plein paris donc me raconter vos salades les haters
J ai encore un peu d humilier avant de vous attaquer sévère sur mon train de vie versus le vôtre
Té devenu un bobo parisien maintenant

Lache pas de tels affirmations si tu n a jamais mis les pieds en Algérie

Qu est ce que t en sais
Tu viens me bassiner avec les valeurs occidentales ben les algeriennes elles se font pleins de teinture et ne mettent pas de voile dans la grande majorité ca ressemble a l occident ca
Et les hommes sont a la pointe du fashion en affichant des marques de vetements occidentales
Et n oublis pas que les voitures dans lesquelles tu roules pour frimer au bled cest encore l occident ca

Qu est ce que t en sais
Tu viens me bassiner avec les valeurs occidentales ben les algeriennes elles se font pleins de teinture et ne mettent pas de voile dans la grande majorité ca ressemble a l occident ca
Et les hommes sont a la pointe du fashion en affichant des marques de vetements occidentales
Et n oublis pas que les voitures dans lesquelles tu roules pour frimer au bled cest encore l occident ca

Frérot
Je sais pas si tu crois que l Algérie c est le californie je te dit juste que tu te trompes

Mais le mieux c est d aller y faire un tour

Frérot
Je sais pas si tu crois que l Algérie c est le californie je te dit juste que tu te trompes

Mais le mieux c est d aller y faire un tour
Je suis pas ton frerot ton language de cité garde le pour tes potes du bas de l immeuble pourrit ou tu vis

Jai pas vu une femme avec la jelaba algerienne mais des jeans slim et des teintures

Grave, il fait parti de ces hypocrites qui vivent a l occidentale jouissent des avantages de l occident et crachent sur leur culture et valeur

Sans doute le rejet depuis tout jeune qui les rend skizo
Ils sont complétement frustrés, des femmes, des européens, des noirs et même des livres. 🙃

Retour