Ca te fait un point commun avec les primates bravo
Franchement je me demande qui peut manger un animal qui mange ses propres excréments
Et osez dire que les gens sont des animaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te fait un point commun avec les primates bravo
Pas besoin les algériens sont occidentalisés jusqu a la moelleY a pas De quartier branchés remplis d occidentaux pourtant
Pas besoin les algériens sont occidentalisés jusqu a la moelle
Té devenu un bobo parisien maintenantJe manque pas de repère d argent ou autres
Venaient pas jouer avec moi
Faites votre vies c est mieux
Je viens du 93 mais actuellement je vis vers république en plein paris donc me raconter vos salades les haters
J ai encore un peu d humilier avant de vous attaquer sévère sur mon train de vie versus le vôtre
La franchise et toi ca fait 2, commence par etre franc avec toi l occidental!Ben tu me parles moi je suis franc
Je vais pas te mentir pour te faire plaisir
Té devenu un bobo parisien maintenant
Franchement je me demande qui peut manger un animal qui mange ses propres excréments
Et osez dire que les gens sont des animaux
La franchise et toi ca fait 2, commence par etre franc avec toi l occidental!![]()
Le cro-magnon est Occidental.La franchise et toi ca fait 2, commence par etre franc avec toi l occidental!![]()
Meme un cochon a plus de jujotte que toi
Au moins lui ne se prend pas pour un poulet
C'est quoi un <<rebeu>> ?Ben soi franche et admet que tu n as de rebeu que ADN
C'est quoi un <<rebeu>> ?![]()
Lache pas de tels affirmations si tu n a jamais mis les pieds en Algérie
T'es vraiment un bouffon, un rat.C est tout sauf vous
On dirait j échange avec des Rachida Dati
Ben soi franche et admet que tu n as de rebeu que ADN
Qu est ce que t en sais
Tu viens me bassiner avec les valeurs occidentales ben les algeriennes elles se font pleins de teinture et ne mettent pas de voile dans la grande majorité ca ressemble a l occident ca
Et les hommes sont a la pointe du fashion en affichant des marques de vetements occidentales
Et n oublis pas que les voitures dans lesquelles tu roules pour frimer au bled cest encore l occident ca
Le cro-magnon est Occidental.![]()
Dsl je suis pas rebeu comme toi sorry mdrrr
Tu fais une fixette sur mon mec et mtn sur son organe tu es pd?Ton mec il est circoncis ?
C est lui homme à la maison ?
Je suis un gars, pauvre kouille.Va préparer la soupe![]()
Il apprecie d apprendre que l algerie est un pays occidentalisé mdrT'es vraiment un bouffon, un rat.
Les Berbères descendent des ibéro-maurusiens qui descendent eux-mêmes du cro-magnon Européen... oups.Je sais pas
On viendrait tousd afrique parait il![]()
Je suis pas ton frerot ton language de cité garde le pour tes potes du bas de l immeuble pourrit ou tu visFrérot
Je sais pas si tu crois que l Algérie c est le californie je te dit juste que tu te trompes
Mais le mieux c est d aller y faire un tour
Amen !Te pas rebeu tout court
C'est un banlieusard qui s'assume pas.Il apprecie d apprendre que l algerie est un pays occidentalisé mdr
Je suis pas ton frerot ton language de cité garde le pour tes potes du bas de l immeuble pourrit ou tu vis
Jai pas vu une femme avec la jelaba algerienne mais des jeans slim et des teintures
Je suis un gars, pauvre kouille.![]()
Te fou
Jamais d ailleurs je pete un plomb avec eux
C est des fragiles
[/QUOTE
tu es bien situer à république pourtant,après si c'est des fragile tu t'en tape
J'ai un qi à trois chiffres.Te chelou comme gars
C'est un banlieusard qui s'assume pas.
Trop cool j'ai des ancêtre Cro-Magnon Européen donc je suis chez moi qu'ils me casses pas les burnesLes Berbères descendent des ibéro-maurusiens qui descendent eux-mêmes du cro-magnon Européen... oups.![]()
Ils sont complétement frustrés, des femmes, des européens, des noirs et même des livres.Grave, il fait parti de ces hypocrites qui vivent a l occidentale jouissent des avantages de l occident et crachent sur leur culture et valeur
Sans doute le rejet depuis tout jeune qui les rend skizo