J'ai un qi à trois chiffres.![]()
Ton qi te sers à quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un qi à trois chiffres.![]()
Grave, il fait parti de ces hypocrites qui vivent a l occidentale jouissent des avantages de l occident et crachent sur leur culture et valeur
Sans doute le rejet depuis tout jeune qui les rend skizo
Ils sont complétement frustrés, des femmes, des européens, des noirs et même des livres.![]()
A me sentir humain.Ton qi te sers à quoi ?
Bah casses-toi.Frustres de lire des gens comme toi plutôt
A me sentir humain.![]()
Bah casses-toi.![]()
Bah ta gueule.Pareil je veux pas
Bah ta gueule.![]()
Comment ?Tu veux que je baffe ton faciès ?
Je me déplace facilement.Tu comprends pourquoi tu peux t exprimer ici
![]()
Je me déplace facilement.![]()
Bah ta gueule, monsieur.
Quand te jeune y a des choses que tu ne réalises pas
Bref je peux t assurer que tu auras de gros problèmes si on était amener à avoir des embrouilles
Mais la c est ni l endroit ni le moment ni même l intérêt de me prendre la tête avec un guignol inconscient
Bah ta gueule, monsieur.![]()
Quelles 4 vérités? T as cru qu on été pote ou quoi mdrrrDonc te dire les 4 vérités c est être hypocrite
C'est le genre à dire <<wesh>> quand il croise un autre Maghrébin, gênant.Quelles 4 vérités? T as cru qu on été pote ou quoi mdrrr
T es en plein delire l occidentale qui s assume pas
Ils sont complétement frustrés, des femmes, des européens, des noirs et même des livres.![]()
Quelles 4 vérités? T as cru qu on été pote ou quoi mdrrr
T es en plein delire l occidentale qui s assume pas
Je crois que cette histoire de colonisation a fait pas mal de frustrés et de skizo
Cest irrationnel
Ce sont des abrutis, souvent ceux dont les familles se couchaient face aux colons.Je crois que cette histoire de colonisation a fait pas mal de frustrés et de skizo
Cest irrationnel
Ce sont des abrutis, souvent ceux dont les familles se couchaient face aux colons.
Je ne crois pas, c'est impossible qu'un type comme toi ait une famille plus digne que la mienne.Mon grand-père a plus de burnes que le tiens
Ça c est sûre
Je crois pas, c'est impossible qu'un type comme toi ait une famille plus digne que la mienne.
Renseignes-toi sur ce qui c'est passé dans l'atlas Marocain dans les années 20.C est ce que tu crois
Renseignes-toi sur ce qui c'est passé dans l'atlas Marocain dans les années 20.
Dommage, j'aurais pu t'en apprendre.Je me renseigne de rien dutout je m entape
Dommage, j'aurais pu t'en apprendre.![]()
Ta gueule, cas-soc.Casse toi
Ta gueule, cas-soc.
Mon père lit.Ton père le cas-soc
la seule djelaba (genre de burnous de la semaine) en Algerie est portee par les hommes..modele femmes jamais vu..ou alors c'est le tchadorJe suis pas ton frerot ton language de cité garde le pour tes potes du bas de l immeuble pourrit ou tu vis
Jai pas vu une femme avec la jelaba algerienne mais des jeans slim et des teintures
Vas faire ta priere au lieu de t occuper de l organe reproducteur de mon mec espece de pervers19h54 est sa ne prépare pas la bouffe
Pathétiques
Vas faire ta priere au lieu de t occuper de l organe reproducteur de mon mec espece de pervers