Frapper une fille en public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ditta
  • Date de début Date de début
l'histoire est un peu longue
bon ça c'est passé à l'université que je préquente; j'avais des infos à passer à une de mes copines, sa classe est à côté du notre. En rentra dans leur salle, vers 17h, j'ai vue un étudiant qui frappait( je dirais plutôt kil la boxait) une étudiante, j'étais tellement choqué que je suis resté sur place pendant quelque seconde, j'ai appélé notre prof,plus leur prof sont intervenus, ils y avaient des étudiants de leur classe aussi.
la fille ne faisait que pleurer, le gas disait kil la frappé par ce qu'elle lui avait manqué de respect.
vers 19h,l'heure de la pause, tout le monde passit que l'histoire était terminé, mais le gas est revenu à la charge, il voulait frapper la fille encore, on est intervenu de nouveau. IL traitait la fille de G..,P..; des insultes pas jolie à entendre .
il disait que même après les classes, il n va pas la laisser en paix. Que la fille p appelé ki elle voulait(grand frère, petit ami..).
Alors j'ai amené la fille devant notre classe, car le gas commençait à m'enerver serieusement, j'ai prévenu tout le monde s'il osait la toucher une nouvelle fois, il aura à faire à moi. j'etais prête à me battre contre lui.
comment un homme peut-il se comporter ainsi?

Aucune fierté le mec....il se bat contre une fille qui plus pleure...lah ister...c'est pas un homme...je me rappelle d'un cas similaire au collège, la fille lui avait demandé de la laisser tranquille, rien que ça, il lui a refait son visage...c'est lache !

Aucune fierté le mec....il se bat contre une fille qui plus pleure...lah ister...c'est pas un homme...je me rappelle d'un cas similaire au collège, la fille lui avait demandé de la laisser tranquille, rien que ça, il lui a refait son visage...c'est lache !

Tfoooooou je hais ce genre de mecs, ils s'en prennent toujours qu'aux plus faibles ! Ils méritent de se faire boxer par un mec plus grand, fort, et sans pitié bien évidemment ! :fou:

bon ça c'est passé à l'université que je préquente; j'avais des infos à passer à une de mes copines, sa classe est à côté du notre. En rentra dans leur salle, vers 17h, j'ai vue un étudiant qui frappait( je dirais plutôt kil la boxait) une étudiante, j'étais tellement choqué que je suis resté sur place pendant quelque seconde, j'ai appélé notre prof,plus leur prof sont intervenus, ils y avaient des étudiants de leur classe aussi.
la fille ne faisait que pleurer, le gas disait kil la frappé par ce qu'elle lui avait manqué de respect.
vers 19h,l'heure de la pause, tout le monde passit que l'histoire était terminé, mais le gas est revenu à la charge, il voulait frapper la fille encore, on est intervenu de nouveau. IL traitait la fille de G..,P..; des insultes pas jolie à entendre .
il disait que même après les classes, il n va pas la laisser en paix. Que la fille p appelé ki elle voulait(grand frère, petit ami..).
Alors j'ai amené la fille devant notre classe, car le gas commençait à m'enerver serieusement, j'ai prévenu tout le monde s'il osait la toucher une nouvelle fois, il aura à faire à moi. j'etais prête à me battre contre lui.

Rassure moi, ils ont viré ce ******* ?! :fou:

Kel gros connar serieu...

A sa place j irai porter plainte

Ces actes sont horribles et lâches mais j'aimerais quand même savoir qu'est ce qu'a fait la fille pour que le mec soit dans cet état ...

Lol Ditta elle allait se taper , avec ses petits poings et ses petits biceps, c'est mignon lol

Faut voir ce qu'elle lui a fait auussi .

Mais c'est un batard c'est clair .

Dans ma fac y'a 0 sécurité, demain je ramene un fusil, je fais un carton :rouge:

la fille ne faisait que pleurer, le gas disait kil la frappé par ce qu'elle lui avait manqué de respect.vers 19h,l'heure de la pause, tout le monde passit que l'histoire était terminé, mais le gas est revenu à la charge, il voulait frapper la fille encore, on est intervenu de nouveau. IL traitait la fille de G..,P..; des insultes pas jolie à entendre .

.......si c'est sa réponse que tu veux, il la déjà donnée !

MALHEURESEMENT NON, et il essaye d'être un de mes amis, kan il me voit il m salut, m souri, me demande de lui amener mes anciens sujet de marketing. je n l'apprécie pas du tout depuis cette histoire.

Mais quel culot, je lui aurais craché au visage a ce petit *** ! :fou:

Et pourquoi ils l'ont pas viré ? Il a intimidé le directeur ou quoi ? :fou:

Il a dit qu'elle lui avait manqué de respect. Et de toute facons, rien ne justifie la violence, surtout contre plus faible que soi ! :fou:
Ah ben tu reconnais l'infériorité féminine, et donc la supériorité masculine ! :D

Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas uniquement cela ... Y'a surement un truc derrière ça, et effectivement cela ne justifie en aucun cas la violence nous sommes d'accord.

chacun pour sa gueule et Dieu pour tous je dirais
je ne serais jamais intervenu je pense , ou peut etre de loin deriere des buissons ( et encore je sais pas lol)

mais a mon avis , le mec il a l habitude de se faire boloss par des mec quand il leur manque de respect
et donc la , c etait pour se prouvait que malgre tout il en a dans son slip
mais bon ca, c est se mentir a soit meme

Des fois je vois des femmes insolentes ... qui font 1m60, elles misent trop sur notre bon sens ...

Avec les nerfs, une peche ça part vite ...

Moi je tape pas, je saisis le col , ça va c'est cool ça nan ? lol

tu parles d'un homme!

Cela m'a déjà arrive une fois de voir une fille dans ce genre de situation, et je suis intervenu sans même penser aux conséquences, car le lâche a appelé ses potes. Bien sur je le ferai une autre fois sans hésitation et ce n'est pas pour me la jouer le mec fort, mais juste que j'ai un mépris énorme pour les lâches qui se la jouent forts avec les Femmes. On ne frappe jamais une femme peu importe les raisons.

Pauvre minable.

Ah ben tu reconnais l'infériorité féminine, et donc la supériorité masculine !

Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas uniquement cela ... Y'a surement un truc derrière ça, et effectivement cela ne justifie en aucun cas la violence nous sommes d'accord.

Supériorité physique, seulement. Pour le reste, on vous bat. C'est pour ca qu'on a pas la puissance physique, sinon on dominerait le monde :D

Plus sérieusement, RIEN ne justifie la violence, il l'aurait surement envoyé dans le coma si la posteuse n'avait pas prévenu les profs ! Un mec qui frappe une femme, c'est pas un homme, c'est une sous ***** ! :fou:

Je comprend qu'un gars puisse frapper une femme si elle a fait quelque chose qui l'a poussé à ça (faut dire qu'on est pas des anges et les hommes sont des êtres humains faut pas pousser non plus) par contre qu'il continue alors qu'elle a compris la leçon ça passe pas !

Supériorité physique, seulement. Pour le reste, on vous bat. C'est pour ca qu'on a pas la puissance physique, sinon on dominerait le monde

Plus sérieusement, RIEN ne justifie la violence, il l'aurait surement envoyé dans le coma si la posteuse n'avait pas prévenu les profs ! Un mec qui frappe une femme, c'est pas un homme, c'est une sous ***** !
C'est pour ça que les grands penseurs, grands scientifiques, grands physiciens, grands décideurs sont des hommes ?? :D

Oulala je sens en toi une envie de révolte ! :D

Je comprend qu'un gars puisse frapper une femme si elle a fait quelque chose qui l'a poussé à ça (faut dire qu'on est pas des anges et les hommes sont des êtres humains faut pas pousser non plus) par contre qu'il continue alors qu'elle a compris la leçon ça passe pas !

............okk......il faut donc juste comprendre la leçon pour être épargné !!
il nous rend donc service finalement !!

Si on pense comme ca, le mec pourra frapper pour n'importe quelle raison qu'il estime importante (plat pas préparé, parole en l'air, ect. . . ). On est pas des bêtes, on se contrôle ! Moi aussi des fois j'ai envie de tabasser certains **** ou connes qui me font *****, mais c'est pas pour ca que je le fais ! Au pire je me retiens, et je passe mes nerfs dans le sport ! Mais taper, pour n'importe quelle raison, c'est du foutage de gueule !

Cela m'a déjà arrive une fois de voir une fille dans ce genre de situation, et je suis intervenu sans même penser aux conséquences, car le lâche a appelé ses potes. Bien sur je le ferai une autre fois sans hésitation et ce n'est pas pour me la jouer le mec fort, mais juste que j'ai un mépris énorme pour les lâches qui se la jouent forts avec les Femmes. On ne frappe jamais une femme peu importe les raisons.

Pauvre minable.
j'ai deja vu une scene comme sa dans le bateau pour la tunisie, j'ai intervenu et si c'etait a refaire je ne serai pas intervenu!

Ces actes sont horribles et lâches mais j'aimerais quand même savoir qu'est ce qu'a fait la fille pour que le mec soit dans cet état ...
POUR commencer il a frapper la fille le mercredi;
MAIS, le MARDI, une fille de leur classe ( ce n'est pas la fille kil a tapé) avait touché le p.. du gas en classe, il s'en ai plaint, tout le monde à éclater de rire. A la fin des cours, il a accusé ( la jeune fille kil à frapper) d'être responsable de tout sa,il la insulté, alors kelle n'était pas responsable.
LE MERCREDI, quand elle est venu en classe, elle a salué tout le monde puis elle est allé au balcon, pr discuter avec ses camarades de classe. LE gas s'est ramené pour lui dire kelle la mal salué, il a << tu te prend pour qui, tu te croit superieur auaure, même ma copine est plus belle que>>. elle à dit: (une petite insulte au debit de sa phrase) si ta copine eest plus que moi.
alors il la tapé

C'est pour ça que les grands penseurs, grands scientifiques, grands physiciens, grands décideurs sont des hommes ??

Oulala je sens en toi une envie de révolte !

Les femmes sont tout autant intelligentes, mais as tu oublié que la société est dirigé par des hommes ? Alors c'est normal qu'ils donnent le pouvoir scientifique, médiatique ou tout autre aux hommes en priorité bien que les femmes en sont tout autant capable.Mais bon, ca prendrait trop de temps de tout expliquer ici, surtout que ce n'est pas le sujet :langue:

Excuse moi, mais n'importe quel individu normal se sentirait révolté devant un homme qui tabasse une femme. Je précise "normal", hein . . . :langue:

Moi je comprends pas...j'avoue des fois c'est impulsif et hop la gifle par toute seule et c'est aussi vrai pour les femmes ...mais tabasser comme ça et promettre de revenir avec des copains...c'est incroyablement ridicule et lache

Retour