Frapper une fille en public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ditta
  • Date de début Date de début
Je cherche pas de coupable . . . Et en connaissance de cause, mes profs (du début de ma scolarité jusqu'a aujourdhui) aidaient plus les mecs dans les cours de science que les filles. . . Après tout dépend des cas. . . Mais je le répéte, ce n'est pas le sujet de ce soir !

Sinon, j'aime bien les maths, et l'astronomie :rouge:
Je t'invite à consulter toutes les aides financières, morales offertes aux filles entrant en écoles d'ingénieurs et autres filières scientifiques ou de décision.

Tu es l'exception à la règle chère Kiarabu hahaha :D

Voilà tu as tout compris ma chérie .

(je parle comme une femme)

Ho t'es devenue mode rose
mabrouk mabrouk

qu'elle inconscience dis lol

Non mais je te comprends! Même si je trouve lâche qu'un homme frappe une fille, mais faudrait savoir quelle raison l'y a poussé.

Elle est pas inconsciente elle est impulsive , elle a le sang chaud ma twini :D

mdrr , alaiz tu va allez pleuré chez ta mère toi

mdr wai grave impulsive. Ben faut la calmer hin

loool pire! avec la joue gonflée ou l'oeil au beurre noir.

Non ma twin prends exemple sur MOI !! Un mec qui nous menace, faut pas se laisser faire.

Mdrr et razmo finit dans les faits divers.

Non mais moi aussi, si un homme me menace, je ferais pas la victime.
Et s'il m'en colle une, ben comme l'abeille qui apres avoir piqué perd la vie, j'aurais au moins enlevé la dignité à cet homme :D

Tu n'es en rien un exemple rief!!
lol oui mais être assez subtile sur le coup et pas foncer les yeux fermés.

Tu lui mets un coup bien placé entre les jambes (de toutes tes forces) et tu couuuuurs!!!!

Quand un homme s'autorise à frapper une femme, son seuil de tolérance sera variable avec le temps et l'humeur. Un jour ça sera une inconnue qui insulte sa mère, et un autre jour ça sera pour une dispute avec sa femme.

Tout a fat d'accord avec toi, c'est pour ca qu'il faut condamner la violence dès le début au lieu de se trouver des cas ou on peut, et d'autres ou on peut pas.

Non en fait un mec que je connais pas trop, je répondrai comme toi.

Mais si c'est qqun de mon entourage, un ami, qqun de ma famille, un "mari"
Je répondrai comme j'ai dit précédemment.
quelqu'un de ton entourage ca devrait etre aussi pareil... un homme c'est un homme et ca fais pas de toi quelqu'un de lache ou autre d'éviter les problèmes en restant calme et en repondant sans monté au quart de tour ;-)
Mdrrr le pire c'est que je suis vraiment pas impulsive LOL

Mais j'aime vraiment pas la hagra ...

Un peut de différence ne fait pas de nous des non twin :ro uge: LOL

Et moi le pire c'est que je le suis vraiment :D

Nan mais tinkiet j comprend c que tu veux dire..

Au contraire ca me parraissait trop louche qu'on en est pas :langue:

La formule de base étant donc : Homme > Femme (et ce dans tous les domaines je précise, mis à part : les tâches ménagères, la cuisine (quoique), l'enseignement (quoique aussi) ... (Je prépare mon parapluie pour accueillir la tempête ! :D))

Non, je parle d'un point de vue physique, c'est tout.

Tu peux ranger ton parapluie, je me sens trop crevée pour te faire la peau virtuellement (foutue grippe . . . :rolleyes:)

J'ai pas dit le contraire. Mais après certains pourront affirmer que leur raison sont assez solides pour tabasser leurs femmes. Tout est question d'interprétation. Une bonne raison pour l'un peut ne pas l'etre pour un autre. . .

C'est clair chacun à son degré de tolérance face à une provoc mais après du moment où on cherche quelqu'un faut s'attendre à tout au niveau de la riposte, faut savoir assumer.
Apres c'est clair ya des gars ils font leur malin face à une personne physiquement plus faible, eux c'est des laches mais dans le cas où la personne en face l'a bien cherché beh une bonne baffe c'est bien fait pour sa gueule quelque soit le sexe de la personne, ce que je cautionne pas c'est de s'acharner sur une personne ou de la frapper gratuitement. Mais dans les autres cas je vois pas pourquoi l'homme aurait le mauvais rôle juste parcequ'il est un homme.

Je t'invite à consulter toutes les aides financières, morales offertes aux filles entrant en écoles d'ingénieurs et autres filières scientifiques ou de décision.

Tu es l'exception à la règle chère Kiarabu hahaha :

Pas dit le contraire . . . :langue:

Et oui, aucune fille ne ressemble a une autre, et heureusement ! :D

mdr wai grave impulsive. Ben faut la calmer hin

loool pire! avec la joue gonflée ou l'oeil au beurre noir.

Tu lui mets un coup bien placé entre les jambes (de toutes tes forces) et tu couuuuurs!!!!
Ca parcontre j'approuve :p

parc'qu'elle aura largement le temp d'arrivé chez elle et de s'enfermer a double tour le temp qu'il se releve :d

Moi je trouve trop que je suis un exemple à suivre :D

Un inconnu qui me frappe faudrait que ce soit un psychopate parce que je provoque jamais!

Mais qqun de mon entourage... franchement ça passe pas.
Je suis pas une victime : (

Tout a fat d'accord avec toi, c'est pour ca qu'il faut condamner la violence dès le début au lieu de se trouver des cas ou on peut, et d'autres ou on peut pas.

Merci Kiaribu, on pense pareil sur ce sujet ça fait plaisir!! ^^

Je m'affiche pour toi ! ta vu a droite de mon pseudo

Nan pas encore là, mais si tu t'arrêtes pas ... 3endki, n'taleb gek :fou :

Mdrrr mais noooon t'es un algérien t'es un homme : D
quelqu'un de ton entourage c'est pareil... un homme c'est un homme et ca fais pas de toi quelqu'un de lache ou autre d'éviter les problèmes en restant calme et en repondant sans monté au quart de tour ;-)

Et moi le pire c'est que je le suis vraiment : D

Nan mais tinkiet j comprend c que tu veux dire..

Au contraire ca me parraissait trop louche qu'on en est pas :langue :

En fait si c'est une fille qui me menace je réagis comme toi...
Mais si c'est un homme vraiment ça passe pas, y a rien de pire pour moi qu'un homme qui frappe une fille :fou :

Attends jte gossipe un truc :D

Et les Mecs à coté ils faisaient rien?
je l'aurai mêlé pour 2 raisons, la première, pour le fait qu'il frappe plus faible que lui
et la deuxième parce qu'il le fait devant moi

C'est clair chacun à son degré de tolérance face à une provoc mais après du moment où on cherche quelqu'un faut s'attendre à tout au niveau de la riposte, faut savoir assumer.
Apres c'est clair ya des gars ils font leur malin face à une personne physiquement plus faible, eux c'est des laches mais dans le cas où la personne en face l'a bien cherché beh une bonne baffe c'est bien fait pour sa gueule quelque soit le sexe de la personne, ce que je cautionne pas c'est de s'acharner sur une personne ou de la frapper gratuitement. Mais dans les autres cas je vois pas pourquoi l'homme aurait le mauvais rôle juste parcequ'il est un homme.

Oui mais a partir de quand on l'a bien cherché ? Certains frappent leur femme parce qu'elle a servi le diner trop tard, en disant qu'elle l'a bien cherché. Le fait est que cette notion est trop subjective selon les individus, donc dangereuse !

Bien sur, malheureusement nous ne sommes pas dans le monde des teletubbies ! :D
Evites juste de dire que la violence c est IMPARDONNABLE qd tu sais pertinnement qu on la pardonne chak jour, chak sec...
Du moins, ne defend pas une bouffonne et ses bouffons d amis... ce sont ces energumenes là qui se croient, au fond, ds un monde de teletubbies..

Moi je trouve trop que je suis un exemple à suivre :D

Un inconnu qui me frappe faudrait que ce soit un psychopate parce que je provoque jamais!

Mais qqun de mon entourage... franchement ça passe pas.
Je suis pas une victime : (

Ca dépend, faut être réaliste parfois :p Je ne dis pas qu'il faut se laisser faire non non non!! Mais dans la délicatesse même si la personne en face tu aurais envie de le poignarder.

J'avoue là dans ce cas si c'est un psychopate il faudrait être encore plus prudent. Une bombe lacrymo dans le sac. C'est autorisé les taser?? :rolleyes:

Quelqu'un de ton entourage, faudrait vraiment que tu lui ai fait quelque chose pour qu'il s'en prenne à toi.

Ah parce que dans les autres jours je suis pas méchante avec toi ? Je me cherche pas d'excuses, je suis tout simplement crevée et j'en ai le droit car j'ai rien a prouver
Tu te crois méchante ? :P Attends oh quand je me fais méchant, c'est 10x plus que ça ! :D

Je persiste, tu utilises ta grippe, laisse la tranquille, zut alors ! :D

Et les Mecs à coté ils faisaient rien?
je l'aurai mêlé pour 2 raisons, la première, pour le fait qu'il frappe plus faible que lui
et la deuxième parce qu'il le fait devant moi

Enfin un homme :D

C'est la 1ere fois que je te vois intervenir sans qu'on parle d'Algérie ou de Maroc :p ^^

Ca dépend, faut être réaliste parfois :p Je ne dis pas qu'il faut se laisser faire non non non!! Mais dans la délicatesse même si la personne en face tu aurais envie de le poignarder.

J'avoue là dans ce cas si c'est un psychopate il faudrait être encore plus prudent. Une bombe lacrymo dans le sac. C'est autorisé les taser?? :rol leyes:

Quelqu'un de ton entourage, faudrait vraiment que tu lui ai fait quelque chose pour qu'il s'en prenne à toi.

Ben un inconnu... je parle pas avec donc bon lol

Mais dans ton entourage si, certains menacent à n'importe quelle dispute.
Rien que menacer c'est un manque de resect ... franchement jme vois pas prendre des pincettes en face de qqun qui me menace ?? je sais pas lol

Ohhhh je viens de voir c'est trop mignoooon :ruge:

Mais nooon tu sais que je t'aime bien pipou :roe: c'est juste ce sujet je suis à fond ^^ c'était pr rire ^^

Mouais mouais, cela ne me convient guère quand même , un peu simpliste comme se-vi :(

Tkt au moins si jamais tu te prend un poing dans la face, tu pourras te soigner toi même savemavie, enfin savetavie lol, tu vas dans ta reserve de medocs, et tu te soigne, bon avec tes TD sous les yeux, ce sera un TP :langue:

Oui mais a partir de quand on l'a bien cherché ? Certains frappent leur femme parce qu'elle a servi le diner trop tard, en disant qu'elle l'a bien cherché. Le fait est que cette notion est trop subjective selon les individus, donc dangereuse !

Ah ça la vie est injuste faut pas tout accepter mais tu parle du cas où c'est de la violence gratuite genre frapper quelqu'un parce que la table est mal faite etc... limite c'est pathologique ça. Faut pas non plus dire qu'un Homme est un enfoiré parce qu'il a frapper une femme juste parce ils ont pas le même sexe c'est trop facile, faut voir l'histoire derriere, et si la femme lui aurait mit une raclée là on dit rien bien sur...

Sauf si le gars en a un petit, une chance sur 10 que le coup porte ... :rolle yes:
mdr hoo tinkiet pas qu'a mon avis c'est pas une question de taille en ce qui concerne la douleur : rolleyes:
lol c'est clair.
S'il se relève du moins :p
On aimait trop le faire ce coup

mais grave ta vue lol

faut qu'on trouve un volontaire mtnt :p
En fait si c'est une fille qui me menace je réagis comme toi...
Mais si c'est un homme vraiment ça passe pas, y a rien de pire pour moi qu'un homme qui frappe une fille :fo u :

Attends jte gossipe un truc : D

Ah mais moi aussi j peux pas supporter un homme qui frappe une femme, ta crue que j'acceptais ou quoi ?? mdrr :eek: mais bon avant dans arrivé a ce stade y'a des moyens d'éviter tout ca c'est c que j voulais dire et tu ma compris , et si y'en a pas et ba LBEB tout simplement :D

Parcontre si c'est une fille j'y vais cash , rien a foutre :d

Retour