Frapper une fille en public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ditta
  • Date de début Date de début
Que ce soit en public ou en privé ça ne change rien à la situation, quelqu'un qui frappe une femme est une carpette......
Ce n'est pas ça un homme, la violence c'est être faible......
Elle devrait porter plainte ou l'envoyer à l'hôpital........ la loi du Talion plus les intérêts

POUR commencer il a frapper la fille le mercredi;
MAIS, le MARDI, une fille de leur classe ( ce n'est pas la fille kil a tapé) avait touché le p.. du gas en classe, il s'en ai plaint, tout le monde à éclater de rire. A la fin des cours, il a accusé ( la jeune fille kil à frapper) d'être responsable de tout sa,il la insulté, alors kelle n'était pas responsable.
LE MERCREDI, quand elle est venu en classe, elle a salué tout le monde puis elle est allé au balcon, pr discuter avec ses camarades de classe. LE gas s'est ramené pour lui dire kelle la mal salué, il a << tu te prend pour qui, tu te croit superieur auaure, même ma copine est plus belle que>>. elle à dit: (une petite insulte au debit de sa phrase) si ta copine eest plus que moi.
alors il la tapé

Lacheté,lacheté, lacheté...je ne vois que ça, il a trouvé un défouloir...

alors un conseil, ne lis pas.........âme sensible s'abstenir !

Qu y trouverai je de plus choquant que le fait que ca ne choque QUE parce que cela se passe en public...

Heureusement meme qu il y a ces rares scenes publiques de vilolence, sans quoi ,tout le monde fermerait les yeux face aux violences conjugales. ya que depuis que cela sort du foyer (scenes en publiques) que les institus se st mis a faire de sstats et les reportages a fairte des reportages. et les bladiens a s offusquer... manque de peau, une fois de plus ils s offusquent du mauvais sujet.

Les femmes sont tout autant intelligentes, mais as tu oublié que la société est dirigé par des hommes ? Alors c'est normal qu'ils donnent le pouvoir scientifique, médiatique ou tout autre aux hommes en priorité bien que les femmes en sont tout autant capable.Mais bon, ca prendrait trop de temps de tout expliquer ici, surtout que ce n'est pas le sujet

Excuse moi, mais n'importe quel individu normal se sentirait révolté devant un homme qui tabasse une femme. Je précise "normal", hein . . .
Dis-nous aussi que le lobby masculin est trop puissant ! :D

En tant qu'humaniste, défenseur des droits de la femme (hum hum ...), je suis bien évidemment révolté face à ces actes d'une extrême barbarie ! :langue:

l'histoire est un peu longue
bon ça c'est passé à l'université que je préquente; j'avais des infos à passer à une de mes copines, sa classe est à côté du notre. En rentra dans leur salle, vers 17h, j'ai vue un étudiant qui frappait( je dirais plutôt kil la boxait) une étudiante, j'étais tellement choqué que je suis resté sur place pendant quelque seconde, j'ai appélé notre prof,plus leur prof sont intervenus, ils y avaient des étudiants de leur classe aussi.
la fille ne faisait que pleurer, le gas disait kil la frappé par ce qu'elle lui avait manqué de respect.
vers 19h,l'heure de la pause, tout le monde passit que l'histoire était terminé, mais le gas est revenu à la charge, il voulait frapper la fille encore, on est intervenu de nouveau. IL traitait la fille de G..,P..; des insultes pas jolie à entendre .
il disait que même après les classes, il n va pas la laisser en paix. Que la fille p appelé ki elle voulait(grand frère, petit ami..).
Alors j'ai amené la fille devant notre classe, car le gas commençait à m'enerver serieusement, j'ai prévenu tout le monde s'il osait la toucher une nouvelle fois, il aura à faire à moi. j'etais prête à me battre contre lui.
comment un homme peut-il se comporter ainsi?

Tu crois vraiment que ca aurait servit a quelque chose ton ptit discours là ??

Une droite t'aurait été par terre... ou bien il t'aurait chopé dehors dans un coin toute seule... fais attention a c'que tu dis la prochaine fois...

............okk......il faut donc juste comprendre la leçon pour être épargné !!
il nous rend donc service finalement !!

Non ne prend pas mes paroles de travers, mais faut comprendre que si une personne fait quleque chose de mal à une autre faut s'attendre à ce qu'il y ai un retour c'est normal (que ce soit homme ou femme c'est pareil) genre parce qu'on est des femmes on peut insulter frapper un gars sans qu'il ai le droit de nous taper c'est completement injuste.
Je connais pas l'histoire je sais pas ce qu'elle a fait donc je peux rien dire sur eux mais je parle en général j'ai pas dis que c'est un service qu'il lui a rendu...

POUR commencer il a frapper la fille le mercredi;
MAIS, le MARDI, une fille de leur classe ( ce n'est pas la fille kil a tapé) avait touché le p.. du gas en classe, il s'en ai plaint, tout le monde à éclater de rire. A la fin des cours, il a accusé ( la jeune fille kil à frapper) d'être responsable de tout sa,il la insulté, alors kelle n'était pas responsable.
LE MERCREDI, quand elle est venu en classe, elle a salué tout le monde puis elle est allé au balcon, pr discuter avec ses camarades de classe. LE gas s'est ramené pour lui dire kelle la mal salué, il a << tu te prend pour qui, tu te croit superieur auaure, même ma copine est plus belle que>>. elle à dit: (une petite insulte au debit de sa phrase) si ta copine eest plus que moi.
alors il la tapé
Merci pour le résumé, ça doit sans doute être un de ces frustrés

Si on pense comme ca, le mec pourra frapper pour n'importe quelle raison qu'il estime importante (plat pas préparé, parole en l'air, ect. . . ). On est pas des bêtes, on se contrôle ! Moi aussi des fois j'ai envie de tabasser certains **** ou connes qui me font *****, mais c'est pas pour ca que je le fais ! Au pire je me retiens, et je passe mes nerfs dans le sport ! Mais taper, pour n'importe quelle raison, c'est du foutage de gueule !

j'ai pas dis taper pour n'importe quelle raison, relis....

je crois que se qui me revolte le plus, c'est les 'hommes' qui ont vu cette scene sans intervenir, j'ai deja vu sa 2 ou 3 fois au maroc et je me rappelle qu'il s'est fait ramasser par les autres hommes(les vrais)du moins jamais ils auraient laisser passer sa sous leur yeux sans intervenir du moins le retenir.

je crois que se qui me revolte le plus, c'est les 'hommes' qui ont vu cette scene sans intervenir, j'ai deja vu sa 2 ou 3 fois au maroc et je me rappelle qu'il s'est fait ramasser par les autres hommes(les vrais)du moins jamais ils auraient laisser passer sa sous leur yeux sans intervenir du moins le retenir.
Au bled dés qu'il y a une baston, tout le monde vient séparer les hommes ou les femmes...ici, franchement les gens soit ils contemplent soit ils ignorent totalement...j'ai toujours remarqué cette différence...

Oubliez pas que ca arrive pas a une fille toute innocente nn plus...

Ca n excuse pas les coups.. surement pas. C est juste que ca, comme par hasard, ca arrive jms à mere theresa ou les autres femmes de bonne conduite, tout culte confondu...

Une histoire de la copine a dit d elle au copain que machin ... or machine aurait touché le kiki de machin... pffffffffff une bande de gamins decerebrés... pas de quoi debattre.

Les femmes en jouent trop de ça aussi

elles se disent il va rien faire, et elle provoque, elle presse elle presse ...

C'est pour ça que je dis, ça dépend, meme si il aurait pas du la battre

Tu crois vraiment que ca aurait servit a quelque chose ton ptit discours là ??

Une droite t'aurait été par terre... ou bien il t'aurait chopé dehors dans un coin toute seule... fais attention a c'que tu dis la prochaine fois...
j'ai pas peur de lui, je sais me battre j'ai fais du karaté autrefois. si jamais, il s'en prenne à moi, il le regrettera pr le restant de sa vie, j'ai 4 grands frères, beaucoup d'amis à l'école et je ne rentre pas seul à la maison, je suis toujours accompagné par des amies

sa depend de rien, c'est comme si moi maintenant je m'acharnais sur une gamine de 10 ans je pourrai lui faire tres mal et c'est a peu pres le meme rapport de force, vous vous rendez pas compte de votre force sincerement , on peut toujours parler insulter, cela dit tabasser c'est impardonnable

Frapper les hommes en public... ca choque personne.

Ou alors les femmes... ms ds ce cas, chez vous.

Mohim, flirter avec les contours du politiquement incorrect.

sa depend de rien, c'est comme si moi maintenant je m'acharnais sur une gamine de 10 ans je pourrai lui faire tres mal et c'est a peu pres le meme rapport de force, vous vous rendez pas compte de votre force sincerement , on peut toujours parler insulter, cela dit tabasser c'est impardonnable
Les insultes, paroles déplacées peuvent parfois être plus blessantes que des actes de violence physique

Nan mais y'a des femmes qui parlent mal, qui cherchent les coups, elles te provoquent parce qu'elles savent que tu feras rien ...

Donc OUI ca dépend, si elle insulte ma mere ou autre, elle le sentira passé, lacheté ou pas, elle a qu'a tenir sa langue :fou:

Toi tu as deja ou tu vas "violenter" une femme.

Ce qui me fait rire c'est les gens qui disent "elle provoque elle profite de sa situation, pensant que le garçon ne pourra rien faire"

Mais si en face c'est un mec de 2m et 100kg de muscles, le mec ne pensera JAMAIS à la violence...

Celui qui profite, c'est bien le mec qui frappe une femme, parce que si en face il y a qqun qui le démonte, il pensera jamais à la violence.

Nan mais y'a des femmes qui parlent mal, qui cherchent les coups, elles te provoquent parce qu'elles savent que tu feras rien ...

Donc OUI ca dépend, si elle insulte ma mere ou autre, elle le sentira passé, lacheté ou pas, elle a qu'a tenir sa langue :fou:

Et si le mec qui insulte ta mère c'est un mec qui est deja parti en prison pour "tabassage jusqu'au meurtre"

Tu le frappes quand même?? :confus:

je sais que y a celle qui vont beaucoup trop loin grace à cette 'regle' qui veut qu'un homme ne frappe jamais une femme mais bon au pire vraiment au pire t'envoie ta soeur lui tirer les cheveux lol

Toi tu as deja ou tu vas "violenter" une femme.

Ce qui me fait rire c'est les gens qui disent "elle provoque elle profite de sa situation, pensant que le garçon ne pourra rien faire"

Mais si en face c'est un mec de 2m et 100kg de muscles, le mec ne pensera JAMAIS à la violence...

Celui qui profite, c'est bien le mec qui frappe une femme, parce que si en face il y a qqun qui le démonte, il pensera jamais à la violence.

Nan jamais ...

Et uniquement pour rentrer dans ton jeux, quand tu vois un coloss admettons, tu CHERCHES PAS ... parce que tu sais trés bien ce qui va se passer sinon .

La femme c'est pareil, elle sait trés bien que le gars peut la cogner, donc elle a des limites a ne pas dépasser ! :fou:

l'histoire est un peu longue
bon ça c'est passé à l'université que je préquente; j'avais des infos à passer à une de mes copines, sa classe est à côté du notre. En rentra dans leur salle, vers 17h, j'ai vue un étudiant qui frappait( je dirais plutôt kil la boxait) une étudiante, j'étais tellement choqué que je suis resté sur place pendant quelque seconde, j'ai appélé notre prof,plus leur prof sont intervenus, ils y avaient des étudiants de leur classe aussi.
la fille ne faisait que pleurer, le gas disait kil la frappé par ce qu'elle lui avait manqué de respect.
vers 19h,l'heure de la pause, tout le monde passit que l'histoire était terminé, mais le gas est revenu à la charge, il voulait frapper la fille encore, on est intervenu de nouveau. IL traitait la fille de G..,P..; des insultes pas jolie à entendre .
il disait que même après les classes, il n va pas la laisser en paix. Que la fille p appelé ki elle voulait(grand frère, petit ami..).
Alors j'ai amené la fille devant notre classe, car le gas commençait à m'enerver serieusement, j'ai prévenu tout le monde s'il osait la toucher une nouvelle fois, il aura à faire à moi. j'etais prête à me battre contre lui.
comment un homme peut-il se comporter ainsi?

et la sécurité dans votre fac y a pas?:confus:

Quand t'es vraiment enervé tu réflechis pas au politiquement correct t'agis la plupart du temps sauf si tu te maitrise très bien, ça n'as rien à voir avec les animaux les être humains sont plus vicieux...

Et si le mec qui insulte ta mère c'est un mec qui est deja parti en prison pour "tabassage jusqu'au meurtre"

Tu le frappes quand même?? :confus:

Mdr tu me prend pour une flipette toi, donc si un costaud vient me chercher, je dois la fermer et partir ???

On a que ce qu'on mérite :fou:

Faut pas jouer le malin si tu sais que t'es pas au niveau ...

Nan jamais ...

Et uniquement pour rentrer dans ton jeux, quand tu vois un coloss admettons, tu CHERCHES PAS ... parce que tu sais trés bien ce qui va se passer sinon .

La femme c'est pareil, elle sait trés bien que le gars peut la cogner, donc elle a des limites a ne pas dépasser ! : fou :

Ah donc une femme qui fait la folle c'est juste devant des gringalets??

Moi je suis une inconsciente, si qqun me menace de me frapper, gringalet ou colosse, j'aurai pour reflexe de dire "ben vas y montre nous l'homme que tu es, tiens parole!!"

De toute façon je ne crois pas que ça s'apprenne, dans le monde il y a des hommes qui se sentent suffisamment homme pour ne JAMAIS penser à la violence devant une femme; et puis ceux qui disent que ça dépend.

j'ai pas peur de lui, je sais me battre j'ai fais du karaté autrefois. si jamais, il s'en prenne à moi, il le regrettera pr le restant de sa vie, j'ai 4 grands frères, beaucoup d'amis à l'école et je ne rentre pas seul à la maison, je suis toujours accompagné par des amies

Calme moi serieusement..

t'es bien trop sure de toi .. il va te prendre dans un coin avec 5 ou 6 potes a lui ( allah i ster ) et tu pisseras dans ta culotte galak "j' ai fais du karraté".. et dit toi que là c'est toi qui le regrettera le reste de ta vie quand tu sera traumatiser et que t'osera plus sortir de chez toi..

PS: c'est un conseil.. et j pense aussi que ton frère ou nimporte quel autre personne de ta famille te dira la meme que moi si tu lui balancais ca.

En terminale, y'avais une fille qui cherchais trop un pote, elle le rabaisse, le matin, le midi, a 14H a 15h , encore et encore, elle lui a meme foutu une steak ...

A la fin des cours, fin de journée, il part et rebelotte elle recommence, il l'a attrapé par le col, il l'a plaqué contre le mur bien fort, elle a changé de couleur, chéééééééééééh

Si une femme est fachée, a raison, elle te fou une tarte, tu fais RIEN, normal, si elle t'insulte pareil, mais des fois faut pas aller trop loin ...

et encore il l'a pas boxé ni rien ...

Retour