Frapper une fille en public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ditta
  • Date de début Date de début
Dis-nous aussi que le lobby masculin est trop puissant !

En tant qu'humaniste, défenseur des droits de la femme (hum hum ...), je suis bien évidemment révolté face à ces actes d'une extrême barbarie ! :e:

Tu peux pas dire le contraire, it's a man world, et ce depuis le début des temps. Après, heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca :rouge:

Ton "hum hum" me laisse bien sceptique . . . :langue:

Ah donc une femme qui fait la folle c'est juste devant des gringalets??

Moi je suis une inconsciente, si qqun me menace de me frapper, gringalet ou colosse, j'aurai pour reflexe de dire "ben vas y montre nous l'homme que tu es, tiens parole!!"

De toute façon je ne crois pas que ça s'apprenne, dans le monde il y a des hommes qui se sentent suffisamment homme pour ne JAMAIS penser à la violence devant une femme; et puis ceux qui disent que ça dépend.

On ramassera djazy à la cuillère

Mdr tu me prend pour une flipette toi, donc si un costaud vient me chercher, je dois la fermer et partir ???

On a que ce qu'on mérite :fou:

Faut pas jouer le malin si tu sais que t'es pas au niveau ...

Une flipette parce que tu fermerais ta gueule devant un meurtrier?? ben non!

Moi je pense que celui qui frappe une femme c'est un "hagar".

Je te pose serieusement la question pipounet réponds s'il te plait :rouge:

Deux situations:

- une fille insulte gravement ta mère devant tout le monde, tu dis que la violence est une possibilité.

-Maintenant un mec qui a fait de la prison pour meutre fait pareil, que fais tu??

Qqun d'intelligent, à la 2e situation, fermera sa gueule. Dans ce cas, c'est un hagar. Je me trompe??

Nan mais y'a des femmes qui parlent mal, qui cherchent les coups, elles te provoquent parce qu'elles savent que tu feras rien ...

Donc OUI ca dépend, si elle insulte ma mere ou autre, elle le sentira passé, lacheté ou pas, elle a qu'a tenir sa langue :fou-:

toi on sent le gars qui a été à deux doigts de tabasser une fille:D

Allahinajina:confus:

Ah donc une femme qui fait la folle c'est juste devant des gringalets??

Moi je suis une inconsciente, si qqun me menace de me frapper, gringalet ou colosse, j'aurai pour reflexe de dire "ben vas y montre nous l'homme que tu es, tiens parole!!"

De toute façon je ne crois pas que ça s'apprenne, dans le monde il y a des hommes qui se sentent suffisamment homme pour ne JAMAIS penser à la violence devant une femme; et puis ceux qui disent que ça dépend.

Que ce soit un gringalet ou un costaud, le mec sera toujours beaucoup plus fort que la femme ...

Nan mais ta phrase c'est une caresse, moi j'explose de rire si j'entends ça ...

jte parle de "sale ara*e" des conneries comme ça ...

Mdr suffisamment Homme, encore une fois faut arreter de jouer les princesses, vous etes tout permis , et nous on doit juste la fermer ... et ca fait de nous des sous-Hommes ? ptdr

J'ai jamais menacé une femme de ma vie pour ma part ...

Tu peux pas dire le contraire, it's a man world, et ce depuis le début des temps. Après, heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca :rouge:

Ton "hum hum" me laisse bien sceptique . . . :langue:
C'est pas de notre faute si les femmes ne font beaucoup d'études scientifiques ...

Mais ne sois pas sceptique voyons !

En terminale, y'avais une fille qui cherchais trop un pote, elle le rabaisse, le matin, le midi, a 14H a 15h , encore et encore, elle lui a meme foutu une steak ...

A la fin des cours, fin de journée, il part et rebelotte elle recommence, il l'a attrapé par le col, il l'a plaqué contre le mur bien fort, elle a changé de couleur, chéééééééééééh

Si une femme est fachée, a raison, elle te fou une tarte, tu fais RIEN, normal, si elle t'insulte pareil, mais des fois faut pas aller trop loin ...

et encore il l'a pas boxé ni rien ...

t'es sur que ce mec ce n'etait pas toi?:D

On ramassera djazy à la cuillère

mdr , j'aime pas quand elle parle comme ca ma twin .. y'aura plus rien a ramasser oui : fou :

mais toi t'es le style a te battre avec tout c'qui bouge avoue razmo ? entre nous ^^ :c ool:

Mdr non serieusement les filles, un mec qui vous dit "ferme ta gueule ou je te frappe t'as compris"

Vous répondez quoi??? vous fermez votre gueule??

Surtout qu'on est des anges, donc on aura pas mérité qu'on nous parle comme ça :rolleyes:

Frapper les hommes en public... ca choque personne.

Ou alors les femmes... ms ds ce cas, chez vous.

Mohim, flirter avec les contours du politiquement incorrect.

La violence est inacceptable pour les hommes et les femmes. Mais celle des hommes est plus condamnable car avoue qu'ils seront toujours plus fort physiquement que les femmes, donc c'est perdu d'avance :langue:

mdr , j'aime pas quand elle parle comme ca ma twin .. y'aura plus rien a ramasser oui :fou:

mais toi t'es le style a te battre avec tout c'qui bouge avoue razmo ? entre nous ^^ :cool:

Elle est inconsciente oui.. faut qu'elle prenne exemple sur toi.

Moi? mdrr je ne sais pas du tout comment je réagirais sur le coup. Mais je sais qu'étant impulsive j'ouvrirais ma grande gueule. Par contre si je reçois une patate, je pleure je me lève et je pars!! (hahahahah je rigole)

Que ce soit un gringalet ou un costaud, le mec sera toujours beaucoup plus fort que la femme ...

Nan mais ta phrase c'est une caresse, moi j'explose de rire si j'entends ça ...

jte parle de "sale ara*e" des conneries comme ça ...

Mdr suffisamment Homme, encore une fois faut arreter de jouer les princesses, vous etes tout permis , et nous on doit juste la fermer ... et ca fait de nous des sous-Hommes ? ptdr

J'ai jamais menacé une femme de ma vie pour ma part ...

Oui je fais pas partie des "filles qui font leur folle" , je n'insulte pas et je manque pas vraiment de respect donc bon qqun qui me menace c'est que c'est vraiment un ***.

Apres les filles qui font leur folle je sais pas. Je ne me suis jamais mis à votre place, mais pour moi un mec qui frappe une fille c'est pas un homme.

Ya pas de cas par cas avec moi :D

Mdr non serieusement les filles, un mec qui vous dit "ferme ta gueule ou je te frappe t'as compris"

Surtout qu'on est des anges, donc on aura pas mérité qu'on nous parle comme ça :rolleyes:

Des anges huuum lol

Euh je crois que sur le coup sans réfléchir je lui dirais ben viens kes t'attends?
Et je sortirais mon stylo de mon sac

Fout la honte razmo mdrr

Ca n'a rien a voir ça ...

Jte parle du cas ou le mec n'a rien demandé à personne, il est sympa, il fait sa vie, et s'il se fait traquer H24 par une femme, qui le cherche, encore et toujours ...

Faudras pas se plaindre si elle s'en mange une , voilà tout

C'est pas de notre faute si les femmes ne font beaucoup d'études scientifiques ...

Mais ne sois pas sceptique voyons !

C'est parce qu'on encourage plus les hommes vers les filières scientifiques par rapport aux femmes (étude sociologique, je te sortirais le lien plus tard) et après il y a le phénomène qu'on appelle "plafond de verre". Mais c'est trop long a expliquer ici, surtout avec ma grippe . . . Promis, la prochaine fois je te dis tout :langue:

Je suis sceptique si je veux, na ! XD

:rouge:

Oui je fais pas partie des "filles qui font leur folle" , je n'insulte pas et je manque pas vraiment de respect donc bon qqun qui me menace c'est que c'est vraiment un ***.

Apres les filles qui font leur folle je sais pas. Je ne me suis jamais mis à votre place, mais pour moi un mec qui frappe une fille c'est pas un homme.

Ah bah je suis une femme alors, je vais changer de sexe sur Bladi, et demain je vais m'acheter des bzezels

Non mais sérieusement il y'a des filles qui poussent loin, elles profitent de la situation.
Et lorsqu'elles se retrouvent allongées par terre, " T'as pas honte de frapper une femme" disent t'elles.

Tu cherches les embrouilles.. et bien tu as été récompensée.

Tu fermes pas ta gueule mais y'a des facons de répondre... rentre pas dans son jeu .. donne lui pas le pouvoir et pour ca faut lui répondre calmement comparé a lui , limite tu rigoles, et tu lui dis "vaudrait mieux pour toi que tu m' laisse tranquil et qu' tu m parle plus , un conseil." et tu te tire tu le laisse pas continuer... :rolleyes:

Djazie t'es pas un mec pour dire " vas y frappe moi si t'es capable "

C'est parce qu'on encourage plus les hommes vers les filières scientifiques par rapport aux femmes (étude sociologique, je te sortirais le lien plus tard) et après il y a le phénomène qu'on appelle "plafond de verre". Mais c'est trop long a expliquer ici, surtout avec ma grippe . . . Promis, la prochaine fois je te dis tout :langue:

Je suis sceptique si je veux, na ! XD

:rouge:
On encourage plus les hommes vers les filières scientifiques ??

Mais c'est une blague ça ... Toutes les aides qu'ont les filles allant dans les filières scientifiques, c'est hallucinant et j'en parle en connaissance de cause hein, vous n'aimez pas les sciences physiques en général, c'est pas de notre faute quoi ...

Non mais sérieusement il y'a des filles qui poussent loin, elles profitent de la situation.
Et lorsqu'elles se retrouvent allongées par terre, " T'as pas honte de frapper une femme" disent t'elles.

Tu cherches les embrouilles.. et bien tu as été récompensée.

Voilà tu as tout compris ma chérie .

(je parle comme une femme)

Moi? mdrr je ne sais pas du tout comment je réagirais sur le coup. Mais je sais qu'étant impulsive j'ouvrirais ma grande gueule. Par contre si je reçois une patate, je pleure je me lève et je pars!! (hahahahah je rigole)

Elle est pas inconsciente elle est impulsive , elle a le sang chaud ma twini :D

mdrr , alaiz tu va allez pleuré chez ta mère toi

Non ma twin prends exemple sur MOI !! Un mec qui nous menace, faut pas se laisser faire.

Des anges huuum lol

Euh je crois que sur le coup sans réfléchir je lui dirais ben viens kes t'attends?
Et je sortirais mon stylo de mon sac

Fout la honte razmo mdrr

Mdrr et razmo finit dans les faits divers.

Non mais moi aussi, si un homme me menace, je ferais pas la victime.
Et s'il m'en colle une, ben comme l'abeille qui apres avoir piqué perd la vie, j'aurais au moins enlevé la dignité à cet homme :D

Ca n'a rien a voir ça ...

Jte parle du cas ou le mec n'a rien demandé à personne, il est sympa, il fait sa vie, et s'il se fait traquer H24 par une femme, qui le cherche, encore et toujours ...

Faudras pas se plaindre si elle s'en mange une , voilà tout

Oui ok je comprends pipou mais les hommes qui tiennent ce genre de discours (si une fille fait la folle je la frappe) finissent même par frapper des filles qui ne le méritent pas (si on peut considérer que se faire tabasser parce qu'on a été méchante est acceptable :rolleyes:).

Quand un homme s'autorise à frapper une femme, son seuil de tolérance sera variable avec le temps et l'humeur. Un jour ça sera une inconnue qui insulte sa mère, et un autre jour ça sera pour une dispute avec sa femme.

Discrimination positive !! Quel scandale ! Je suis offusqué :

Oh mon cher, ne montez pas sur vos grands chevaux voyons ! :D

Un mec qui se tabasse avec un mec : pas bien, mais bon. . .

Une file qui se tabasse avec une fille : pas bien, mais bon. . .

Mais un mec qui tabasse une fille, on connait d'avance le résultat sauf si la fille est une mutante ! :langue:

Oh mon cher, ne montez pas sur vos grands chevaux voyons !

Un mec qui se tabasse avec un mec : pas bien, mais bon. . .

Une file qui se tabasse avec une fille : pas bien, mais bon. . .

Mais un mec qui tabasse une fille, on connait d'avance le résultat sauf si la fille est une mutante !
La formule de base étant donc : Homme > Femme :D (et ce dans tous les domaines je précise, mis à part : les tâches ménagères, la cuisine (quoique), l'enseignement (quoique aussi) ... (Je prépare mon parapluie pour accueillir la tempête ! :D))

Ah bah je suis une femme alors, je vais changer de sexe sur Bladi, et demain je vais m'acheter des bzezels

Ah donc tu as deja frappé une femme?

Tu fermes pas ta gueule mais y'a des facons de répondre... rentre pas dans son jeu .. donne lui pas le pouvoir et pour ca faut lui répondre calmement comparé a lui , limite tu rigoles, et tu lui dis "vaudrait mieux pour toi que tu m' laisse tranquil et qu' tu m parle plus , un conseil." et tu te tire tu le laisse pas continuer... :rolleyes:

Djazie t'es pas un mec pour dire " vas y frappe moi si t'es capable "

Non en fait un mec que je connais pas trop, je répondrai comme toi.

Mais si c'est qqun de mon entourage, un ami, qqun de ma famille, un "mari"
Je répondrai comme j'ai dit précédemment.
Elle est pas inconsciente elle est impulsive , elle a le sang chaud ma twini : D

mdrr , alaiz tu va allez pleuré chez ta mère toi

Mdrrr le pire c'est que je suis vraiment pas impulsive LOL

Mais j'aime vraiment pas la hagra ...

Un peut de différence ne fait pas de nous des non twin :rouge: LOL

On encourage plus les hommes vers les filières scientifiques ??

Mais c'est une blague ça ... Toutes les aides qu'ont les filles allant dans les filières scientifiques, c'est hallucinant et j'en parle en connaissance de cause hein, vous n'aimez pas les sciences physiques en général, c'est pas de notre faute quoi ...

Je cherche pas de coupable . . . Et en connaissance de cause, mes profs (du début de ma scolarité jusqu'a aujourdhui) aidaient plus les mecs dans les cours de science que les filles. . . Après tout dépend des cas. . . Mais je le répéte, ce n'est pas le sujet de ce soir ! :fou:

Sinon, j'aime bien les maths, et l'astronomie :rouge:

Retour