Free Mobile: lancement aujourd'hui

Khalide34

mektoub dial allah
Tout le monde en parle ce matin.
Les opérateurs télécoms c'est vraiment des grosses machines à l'arnaque sur les marges prises !
Mais ca je le sais depuis longtemps :prudent:

Ils vont tous s'aligné c'est certains.
Je vois déjà SFR s'aligné en dessous surement, Orange un peu au dessus. et bouygues aussi.

Hummm, vivement les offres....
 
Ils vont tous s'aligné c'est certains.
Je vois déjà SFR s'aligné en dessous surement, Orange un peu au dessus. et bouygues aussi.

Hummm, vivement les offres....

Wait and see ... apparemment c'est la ruée ce matin chez free, hardcore d'avoir le service client
Je pense quand meme que si on a la free, ca sera mieux de souscrire chez eux ... apres faudra voir les retours sur leur réseau, et leur capacité a prendre en charge les millions de clients interessés.
 
sa yé, ce fait ce matin free a lancer ces nouvelles offre tél, pour 15.99 € appels, sms-mms et internet en illimités sans engagement ?!! pas top
et un mini forfait pour 2 €, 60 min + 60 sms, sans engagement aussi !!
En plus de sa 1€ le tél ?!!
Alors qui dit mieux ?!
 

Khalide34

mektoub dial allah
Wait and see ... apparemment c'est la ruée ce matin chez free, hardcore d'avoir le service client
Je pense quand meme que si on a la free, ca sera mieux de souscrire chez eux ... apres faudra voir les retours sur leur réseau, et leur capacité a prendre en charge les millions de clients interessés.
C'est surtout ça que j'attend de voir les échos du réseau, et du service client, j'espère qu'ils auront de bons échos, car si les autres opérateurs s'alignent et que leur service client n'assure pas. Ils seront un peu dans une position fragile.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
sa yé, ce fait ce matin free a lancer ces nouvelles offre tél, pour 15.99 € appels, sms-mms et internet en illimités sans engagement ?!! pas top
et un mini forfait pour 2 €, 60 min + 60 sms, sans engagement aussi !!
En plus de sa 1€ le tél ?!!
Alors qui dit mieux ?!
Attention 15,99 c est pour ceux qui ont la freebox. Internet est limité à 3go en connexion 3g mais franchement c est très large.

Le 1€ c est le prix d achat mais il y aura un système d étalement sur plusieurs mois (un mini crédit quoi). Ce sont des forfaits nus comme on le dit.
 
oui tu as surement raison mais il aurait pu prevoir le bug

bonjour ma beauté ;)

oui mais ce buzz a ete planifié comme apple le fait,il faut absolument qu'ils prennent la temperature a cet instant pour voir la rection des concurrents

et que le maximum de nouveaux clients tombent sous le charme de free .

il te reste combien de temps a faire avec ton ancien abonnement ?
 
bonjour ma beauté ;)

oui mais ce buzz a ete planifié comme apple le fait,il faut absolument qu'ils prennent la temperature a cet instant pour voir la rection des concurrents

et que le maximum de nouveaux clients tombent sous le charme de free .

il te reste combien de temps a faire avec ton ancien abonnement ?
j'avais déjà prévu le coup
resilier depuis un mois
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
il a free il a tt compris .... pour ceux qui ont déjà un bon smartphone type i phone et galaxy S ect...

Sinon le prix du forfait que tu payes à part , plus le téléphone que tu paye plein pot ,reviendrait pr un iphone 4s 16 giga (par exemple) à 46 euros par mois pdt deux ans

tu restes quand mm gagnant d'un forfait tt illimité + 200 euros en moins que tu ne payes pas d'emblée chez un autre opérateur pour voir l'iphoen 4s
 
en principe c'est une offre pérenne donc tu devrais avoir le temps de souscrire une offre sans soucis en plus c'est sans engagement..
ok merci ça à l'air vraiment intéressant, et le faite que ce soit aussi sans engagement c'est vrai que c'est un bon plus ! par contre j'ai cru lire quelque part qu'on pouvais mettre le forfait en mode bloqué pour pas avoir un risque d'être hors forfait ça c'est vrai ?
 
il a free il a tt compris .... pour ceux qui ont déjà un bon smartphone type i phone et galaxy S ect...

Sinon le prix du forfait que tu payes à part , plus le téléphone que tu paye plein pot ,reviendrait pr un iphone 4s 16 giga (par exemple) à 46 euros par mois pdt deux ans

tu restes quand mm gagnant d'un forfait tt illimité + 200 euros en moins que tu ne payes pas d'emblée chez un autre opérateur pour voir l'iphoen 4s
oui en fait si j'ai bien compris on pourra par exemple payé 46 euros par mois comme un petit crédit pour se payé le iphone sauf qu'on aura en plus de cela le forfait illimité de free déjà compris dans les 46 euros mensuelle ! bon point
 
ok merci ça à l'air vraiment intéressant, et le faite que ce soit aussi sans engagement c'est vrai que c'est un bon plus ! par contre j'ai cru lire quelque part qu'on pouvais mettre le forfait en mode bloqué pour pas avoir un risque d'être hors forfait ça c'est vrai ?

oui le hors forfait c'est quand tu fais des num surtaxés ou des appel a l'étranger hors pays inclus dans le forfait...mais pour ca je crois que tu dois etre abonné a freebox a voir ?????
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui en fait si j'ai bien compris on pourra par exemple payé 46 euros par mois comme un petit crédit pour se payé le iphone sauf qu'on aura en plus de cela le forfait illimité de free déjà compris dans les 46 euros mensuelle ! bon point

oui voila on peut dire qu'on a tt illimité avec un iphone a 46 euros par mois chez les abonnés free et à 50 euros pour les non abonnés free pdt deux ans .
 
Apparemment le service resiliation sfr il est blindé :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

RIP pour tous ceux qui se sont engagés pour 24 mois avec l'une des triades d'escrocs ( sfr orange bouygues) il y'a peu de temps :(

19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement

15,99 € Pour les abonnés Freebox


2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement

Gratuit pour les abonnés Freebox mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la quenelle pour sfrorangebouygue


source officielle: http://www.forfaitfree.com/2012/01/les-forfaits-free-mobile.html
 
Apparemment le service resiliation sfr il est blindé :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

RIP pour tous ceux qui se sont engagés pour 24 mois avec l'une des triades d'escrocs ( sfr orange bouygues) il y'a peu de temps :(

19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement

15,99 € Pour les abonnés Freebox


2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement

Gratuit pour les abonnés Freebox mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la quenelle pour sfrorangebouygue


source officielle: http://www.forfaitfree.com/2012/01/les-forfaits-free-mobile.html

Je veux justement resiliée avec SFR 24mois on peut tjrs tu crois ? j arrive pas a les joindre....
 
Ben 24mois :( Je suis mal je crois.
Oui ils vont perdre bcp de clients sauf si ils font un peu pres les memes offres que free.

Fallais pas :( tu serait venu me voir avant je t'aurai dis d'attendre! Moi mon abo s'est fini en avril dernier et je me suis pas reengagé. Sa fait presque un an que je suis au courant de freemobile, on en avait parlé ici.

Le mieux que tu puisse faire c'est attendre un an et resilier en leur versant 1 quart des mensualités restantes sur les 12 derniers mois. Soit 150euros si tu payes un forfais de 50 euros.
 
Haut