pas eu de problème avec le service client free. J'ai trouvé les gens du sav sfr sympa mais SFR m'a appliqué la hausse de TVA alors que j'avais pris mes deux forfaits AVANT....
Salam,
oh tu sais je peux faire la même réflexion contraire, j'étais chez Free en ADSL.
alors que ça faisait 4ans et demi, ils m'ont passé de 29.99 à 31.98 à cause de la tva sans me demander mon avis et sans même m'envoyer de mails ou de courrier.
Du coup j'avais 4 mois pour résilier sans frais étant donné qu'ils avaient fait une faute par rapport au code de consommation.
Mais avant de résilier j'ai étudier les propositions qu'ils me faisaient pour la V6 et les appels illimités vers les mobiles (j'étais en V5), ils m'ont dit qu'il fallait que je paie 120 euros de migration et ensuite je passais automatiquement de 31.98 à 37.97 par mois. J'ai dis non ça ne m'intéresse pas après tous les soucis que j'ai eu (boitier TV HS le jour de réception puis 1 mois d'attente, ensuite plus de flux TV ou plantage aléatoire pendant 1an, et un sav d'incompétent, meme le technicien de proximité me l'a avoué, le problème était connu mais pas assez de gens pour raler pour que ça soit résolu...)
J'étais chez SFR, j'ai un petit abo j'ai pas besoin de grand chose 1h30 j'arrivais pas à les claquer. Je payais 18.90 un sfr perso 1h30 j'ai donc expliqué ma situation à SFR.
C'était en Septembre, ils m'ont proposé le téléphone que je souhaitais gratuitement, le plus gros téléphone à l'époque HTC Sensation équivalent Galaxy S2 (je suis anti apple me parlais pas d'iphone
).
Et un forfait SFR Carré connect 2h +sms illimité + internet + 3num illimité 4 mois de forfait gratuit (à 17 euros au lieu de 26 euros
Et un forfait ADSL neufbox evolution + appel illimité vers mobile, fixe et fixe maroc à 32.90 euros et 2 mois de forfait gratuit.
Donc un total de 49.90 euros le tout et un big téléphone gratuit (htc sensation) d'une valeur en septembre de 500 euros (aujourd'hui, il est encore à plus de 400 euros).
alors que chez free, limite j'aurai pris le forfait tout illimité à 15.99 (dont je n'ai aucune utilité mes 2h j'arrive pas à les claqués) + le forfait freebox revolution à 37.97, j'aurai payé 53,96 euros par mois
et pour cloué le tout, c'est comme la puce nrj mobile, j'aurai une puce entre les doigts, et j'aurai été cherché dans mes vieux tiroirs un vieux nokia N70 ou un samsung u600 qui traine chez moi...
Mais je tiens à remercier Free, quand même
c'est en parti grâce à eux que j'ai pu bien négocier tout ça... j'ai toujours renouveller mon abonnement mobile chez SFR et j'ai toujours pu avoir des téléphones derniers cris fortement remisé ce que Free ne pourra jamais faire. (Nokia 6230, N70, N95-8GB, Htc sensation).
après ça ne reste que mon avis, c'est sur que ceux qui signe sans se poser de question et voir la concurrence pour la faire jouer ça ne regarde qu'eux , j'ai toujours fait un ainsi en passant par les interlocuteurs téléphonique de SFR et ils ont toujours était arrangeant sans parler de la qualité du service.
Je le vois encore aujourd'hui, mon débit adsl et meilleure qu'avant avec Free, puis j'ai eu une baisse, j'ai envoyé une demande par mail, et 3 jours après ma connexion est redevenu normalement. Chez Free dans le tchat on m'aurait fait faire 36 000 manipulations avant de dire qu'effectivement il y a un soucis et qu'ils vont le régler.