Yeaah !
Je viens de modifier sur mon compte mes ''étoiles''!
Je suis passé d'un coup du niveau 2 au niveau 3! YAHOO!
Merci pour les infos. lol
Je t'en prie
Tu me fais penser que je ne sais meme pas a quel niveau j'en suis ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeaah !
Je viens de modifier sur mon compte mes ''étoiles''!
Je suis passé d'un coup du niveau 2 au niveau 3! YAHOO!
Merci pour les infos. lol
Yeaah !
Je t'en prie
Tu me fais penser que je ne sais meme pas a quel niveau j'en suis ...
Je t'envoie ca sur fbJe ne te ''suis'' même pas!
Files-moi de pseudo en MP FB.
J'aime bien ''applaudir'' les gens. hahaha!
Sur ce, moi je file! Justement courir, faire mon work-out et mon humus chocolat. ^^
Bonne journée à vous, les sportifs!
Je croyais que c'était un énième site de rencontres
Déçu ?
Oui mais c'est pas grave pour te punir un petit aphrodite ce soir et on oublie cet episode facheux ...Non je voulais juste faire un commentaire drôle mais c'est raté
Oui mais c'est pas grave pour te punir un petit aphrodite ce soir et on oublie cet episode facheux ...
En ca :Cela consiste en quoi ?
Oui mais c'est pas grave pour te punir un petit aphrodite ce soir et on oublie cet episode facheux ...
En ca :
En moins d'une heure et on oublie tout
En ca :
En moins d'une heure et on oublie tout
Je suis sûre que t'avais autre chose en tête comme Aphrodite !!!Ah ouais c'est technique ton truc, en plus tu me proposes le marathon de la discipline
Ne me pardonnez pas, blach
Z'auraient dû appeler ça "la méthode frénétique"
Je suis sûre que t'avais autre chose en tête comme Aphrodite !!!
Tu rigole ca c'est juste un apéritif !Ah ouais c'est technique ton truc, en plus tu me proposes le marathon de la discipline
Loool ah c'est pour ca qu'il a cru que c'était un site de rencontre ... le coquinJe suis sûre que t'avais autre chose en tête comme Aphrodite !!!
Ah ouais c'est technique ton truc, en plus tu me proposes le marathon de la discipline
Tu veux ramener des adeptes ? Tu veux remplir ta liste de followers ?
C'est quoi ton pseudo, que je te suive?
Je te l'ai envoyé en MP!
Je te suivrai.
Par contre moi je ne suis pas intéressante à suivre. Je ne le fais pas avec coach et tout...
Pas grave, tes scores m'intéressent!
hahaha! Interdit de les dévoiler ici s'te plait! Me fais pas honte publiquement.
Vu mes scores, je risque pas de me moquer des tiens...
Je vais aller voir ça dès que j'ai deux minutes.
Là, je files au boulot!! Je suis bien contente parce que mes entraînements sont faits pour la journée et il est même pas 8h du mat!
Bonne journée!
T'es une lève tôt toi!!!!
Bonne journée!
Oui je sais de quoi tu parle et je me tate encore a le faireAphrodite m'a tué...
Je voulais le refaire aujourd'hui mais...on oublie ça, les courbatures ne me le permettent pas.
J'ai fais ma course, comme d'hab, le défi *** d'enfer (@marocN95 tu sais de quoi je parle) et un Métis. Comme il n'y avait rien pour les abdos, je me suis ajouté une petite minuscule minute de planche.
Mieux que rien, non?...
T'a vu ca devient une drogue après c'est dingue !Saches que si tu commences ça...c'est pas sans risque! Tu le fais, pour le fun, pis après tu te dis que c'est la mort en personne ce truc, je ne le referai plus JAMAIS. T'as mal partout...tu peine à sortir du lit le matin le lendemain...pis tu veux recommencer! Bref...ça rends fou.
Saches que si tu commences ça...c'est pas sans risque! Tu le fais, pour le fun, pis après tu te dis que c'est la mort en personne ce truc, je ne le referai plus JAMAIS. T'as mal partout...tu peine à sortir du lit le matin le lendemain...pis tu veux recommencer! Bref...ça rends fou.
Oui je sais de quoi tu parle et je me tate encore a le faire
C'est meme excellent tu rigole tu est une grande sportive en fait !
T'a vu ca devient une drogue après c'est dingue !
Moi j'ai hate d'etre a ce soir pour faire ma session t'a vu le programme de ma semaine sur le groupe fb ... Venus et Hera m'attendent
Oui mais tu en fais tous les jours du sport donc pour moi t'es quand meme une grande sportive !Grande sportive? Naaaan...C'est facile là pour moi, comparativement à vous, je ''décide'' de mes entraînements en fait, j'y vais selon mes envies et tout...sans coach, c'est pas la même game...c'est beaucoup plus facile.
Ouiiiiiiiii! lol
Bon courage, YOU ROCKKKKK!