Source ?c'est pas moi qui l'affirme, c'est ma religion et j'y crois
t'arrive plus à t'exprimer? on dis "est ce que tu as compris?" et "est ce que tu veux un dessin?"en Français... y a pas de quoi
Allez prouve tes dires...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source ?c'est pas moi qui l'affirme, c'est ma religion et j'y crois
t'arrive plus à t'exprimer? on dis "est ce que tu as compris?" et "est ce que tu veux un dessin?"en Français... y a pas de quoi
Et surtout les condamnés à mort le sont ils pour les mêmes raisons ?En proportion du nombre d'habitants oui.
L'Arabie saoudite a une position géographique de choix : mer rouge et golfe persique. Avec un Iran qui n'est pas encore un allié occidental fiable , il paraît difficile de laisser tomber dans le chaos ce pays , au risque de couper deux des routes majeures du commerce mondial. Par ailleurs les US sont autosuffisants en pétrole .Je ne crois pas que le terme "protection" soit approprié.
Je pense que celui de "collaboration" l'est davantage. L'AS est assez riche pour acheter l'armement qu'elle souhaite sans avoir besoin que cela relève d'une "protection" offerte. L'AS est un allié stratégique au Moyen-Orient pour les usa mais c'est un allié à double tranchant. D'un côté il sert certains intérêts géo-stratégiques de la région (pétroliers essentiellement avec les usa), de l'autre il exporte le radicalisme islamiste dans tout le monde musulman avec tout le risque qu'il représente pour l'Europe et les Usa en termes de radicalisation, hausse de la menace terroriste, guerres,... .
Je serai pour qu'on fasse primer les valeurs avant l'intéret économique et que l'on cesse les achats pétroliers avec ce pays nauséabond. Hélas, la géo-stratégie a ses raisons au rang desquelles les valeurs humaines ne figurent pas toujours.
Bonjour ibosincèrement, faut aller une fois pour voir que ce n'est pas l'enfer sur terre non plus labas, loin de là !
parce que tu vas y croire à la source? laisses tomber ca à été discuter des centaines de fois sur ce forum pas besoin de polémiquer plus, tu ne crois pas au Coran, et c'est la source principale...Source ?
Allez prouve tes dires...
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre jean 8Je croyais justement que les juifs et les chrétiens avait transgresser ou modifié les lois ? si la lapidation est une lois de dieu écrit dans la thora pourquoi ne le pratiquent t'ils plus?
Sourate 24:8 ?t'as le coran? la lapidation n'y est pas c'est vrai... mais dans le coran n'est il pas fait mention de la torah, l'injil, zabor?... ce qui n'est pas reformé ni corrigé dans le coran concernant les autres livres est toujours valable...
Je suis en pleine discussion avec @berger , quelles lois ?parce qu'ils transgressent les lois..... tu le dis toi meme
parce que tu vas y croire à la source? laisses tomber ca à été discuter des centaines de fois sur ce forum pas besoin de polémiquer plus, tu ne crois pas au Coran, et c'est la source principale...
C'est inutile les US seront les premiers producteurs de pétrole d'ici 2020. In god they trust et il le leur rend bienCourage le gaz de schiste vont mettre à bas la dependeance petroliere avec ces monarchies.
d'ou leur attaque sur le prix du brut pour descendre le devellopement de ce type de forage aux USA
non, c'est pas explicitement écrit....Sourate 24:8 ?
C'est une question
J'aurais liker avec un m à la place du l.parce que tu vas y croire à la source? laisses tomber ca à été discuter des centaines de fois sur ce forum pas besoin de polémiquer plus, tu ne crois pas au Coran, et c'est la source principale...
alors ne demande pas de source auxquelles tu ne croiras certainement pas, à toi ta religion et à moi la mienne... d'où ma reponseComment croire un texte qui ment au sujet d'une religion ?
A moins bien sûr que tu ai fait une interprétation personelle d'où ma question....
Je sais mais il y a châtiment .non, c'est pas explicitement écrit....
je ne suis pas là pour me faire liker..... comme je le penses je le dis.....J'aurais liker avec un m à la place du l.
oui il y a châtimentJe sais mais il y a châtiment .
Implicitement c'est le châtiment veterotestamentaire me trompe-je ?
Ou est-ce laisse à l'appréciation du châtieur ?
Est-il dans TA source qu'il faille remettre en cause celle des chrétiens ?je ne suis pas là pour me faire liker..... comme je le penses je le dis.....
ceci dit merci pour l'intention..
Et quelle est elle ?oui il y a châtiment
non, il faut chercher dans la sunna l'explication du prophète
les lois de Dieu....Je suis en pleine discussion avec @berger , quelles lois ?
oui ...Est-il dans TA source qu'il faille remettre en cause celle des chrétiens ?
Peux tu me donner ta source autrement que par un oui , avec un texte ?oui ...
c'est en commentaire du verset que tu as citéEt quelle est elle ?
PS pas envie de te prendre le kudos , juste savoir
le Coran ....Peux tu me donner ta source autrement que par un oui , avec un texte ?
Un imam d'al azhar en 1995 m'avait tenu un discours qui laissait entendre le contraire , d'où ma question .oui ...
Avec les sourates et les versets , avec la "chaîne" si nécessaire ?le Coran ....
t'as pas eu de difficultés a trouver la sourate et le verset, tu n'en auras pas pour le reste, je te sais assez dégourdiAvec les sourates et les versets , avec la "chaîne" si nécessaire ?
Un lien fera l'affaire
Lapidation entre crochet , donc implicite . Logique c'est veterotestamentairec'est en commentaire du verset que tu as cité
pas besoin d'imam, Dieu a envoyé un messager et vous n'y croyez pas... vous Lui désobéissez...Un imam d'al azhar en 1995 m'avait tenu un discours qui laissait entendre le contraire , d'où ma question .
Le fait de dire la source , étant peu ou prou une dénégation de notre foi .
Je ne pêche pas l'anguille .t'as pas eu de difficultés a trouver la sourate et le verset, tu n'en auras pas pour le reste, je te sais assez dégourdi
si c'est logique ....Lapidation entre crochet , donc implicite . Logique c'est veterotestamentaire
tout est disponible sur internet...Je ne pêche pas l'anguille .
Trouver n'ai pas toujours suffisant , j'ai le coran en français , mais la traduction de qatala était à discuter selon @Apollonius .
Avec mon niveau maternelle je ne peux prétendre lire dans la langue divine , je réitère donc ma question .
@sempro effectivement nous chrétien désobéissons à ce que vous croyez être la parole de Dieu , et certains chrétiens croient que vous lui désobéissez .pas besoin d'imam, Dieu a envoyé un messager et vous n'y croyez pas... vous Lui désobéissez...
La lapidation et le fouet sont deux châtiments prévus dans le Coran.tout est disponible sur internet...
la foi est un fait pour le croyant, vois mes réponses à biovibs@sempro effectivement nous chrétien désobéissons à ce que vous croyez être la parole de Dieu , et certains chrétiens croient que vous lui désobéissez .
Mais pourquoi oubliez vous systématiquement le croire ?
La foi n'est pas un fait .
La lapidation et le fouet sont deux châtiments prévus dans le Coran.
C'est sur cette base que l'AS châtie les coupables , dont un récent blogger .