Friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
J A M A I S , tout forum me placera en friendzone definitive :D hahahah

Ce n'est pas ta gueule qui te friendzone, mais ton attitude. Les filles n'aiment pas les mecs qui parlent trop, elles aiment qu'on écoute leurs pseudo-problèmes, et une fois qu'elles les ont exposés, elle te demandent " qu'est ce que tu en penses ? " "qu'est ce que tu me conseilles de faire?", et c'est là que tu lui conseilles d'aller en parler à ses copines. :D

Ce n'est pas ta gueule qui te friendzone, mais ton attitude. Les filles n'aiment pas les mecs qui parlent trop, elles aiment qu'on écoute leurs pseudo-problèmes, et une fois qu'elles les ont exposés, elle te demandent " qu'est ce que tu en penses ? " "qu'est ce que tu me conseilles de faire?", et c'est là que tu lui conseilles d'aller en parler à ses copines. :D

Ou lui conseiller d'arretter de se creer des pseudos problemes :D

c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.

C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !

Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !

Dis nous-en plus, qui, quand, comment? :D

exactement parce que s'il se met à la conseiller il est foutu. il tombe dans le fameux rôle du confident que prend le plus souvent l'ami gay.

mdrrr je suis d'accord tu fais partie des filles qui jugent l'attitude, mais ds mn cas les filles jugent le physique, prck je px être le gars le plus sympa mais physiquement ça ne passe pas :/ j'écoute leur pseudo-problème comme ds une émission télé et direct après je suis en Friendzone :/

D'ailleurs on peut modifier le post que ça devienne La Bladi FriendZone, si un bladinaute ou une bladinette veut friendzoner quelqu'un qu'elle le tagg sur ce post lool

Pièces jointes

• freindzzz.jpg
    freindzzz.jpg
    73.3 KB · Affichages: 22
Retour