A
AnvienMembre
Non connecté
Lol , il caille dans la soute
sa fait chaud au coeur ton message![]()
Ouais bah fallait être plus gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol , il caille dans la soute
sa fait chaud au coeur ton message![]()
Alaykom salam, ça va Hamdoullah et toi?
Ouais bah fallait être plus gentil.
J A M A I S , tout forum me placera en friendzone definitivehahahah
Oui mais t'aurais pas été dans la soute à bagagesJ'aurais été trop gentil tu m'aurais friendzoné quand meme![]()
Oui mais t'aurais pas été dans la soute à bagages.
Ce n'est pas ta gueule qui te friendzone, mais ton attitude. Les filles n'aiment pas les mecs qui parlent trop, elles aiment qu'on écoute leurs pseudo-problèmes, et une fois qu'elles les ont exposés, elle te demandent " qu'est ce que tu en penses ? " "qu'est ce que tu me conseilles de faire?", et c'est là que tu lui conseilles d'aller en parler à ses copines.![]()
Ou lui conseiller d'arretter de se creer des pseudos problemes![]()
Je n'ai jamais été fâchée...juste énervée que tu ne te mêles pas de tes affairesSava hamdoullah
té plus faché aec moi ?![]()
C'est comme lui suggérer de se suicider![]()
Je n'ai jamais été fâchée...juste énervée que tu ne te mêles pas de tes affaires
Mais t'inquiète c'est passé![]()
Lol pourquoi?Ben je suis faché contre toi![]()
Yoooo toi, faut qu'on se skype, ça fait un bailC'est comme lui suggérer de se suicider![]()
Toi, que je ne te vois plus ici non maisLol pourquoi?
Toi, que je ne te vois plus ici non mais.
meles toi de tes oignons![]()
PardonToi, que je ne te vois plus ici non mais.
Sois donc fâché, je ne m'en porterai que mieuxParsque je l'ai décidé![]()
Tu devais appliquer les conseils que tu prodigues.
L'un ou l'autre, peu m'importe. Reste à ta place, tu seras gentilC'etait pas un conseil , c'etait un ordre![]()
Sois donc fâché, je ne m'en porterai que mieux![]()
Ouais je préfère, sinon, je prends le train et j'arrive;Pardon![]()
L'un ou l'autre, peu m'importe. Reste à ta place, tu seras gentil.
Je n'ai jamais écouté personne dans ma viedonc toi je te laisse imaginer la suite
![]()
Parle dans le vide dans ce cas....
Yoooo toi, faut qu'on se skype, ça fait un bail.
Je te confirme ça, vu qu'il y a enfin un peu de soleil, jpense bouger m'aérerTrue ! On se fait ça tout à l'heure, vers 13h30 ou 14h, bref le temps que ma soeur se réveille![]()
c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.
C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !
Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !
exactement parce que s'il se met à la conseiller il est foutu. il tombe dans le fameux rôle du confident que prend le plus souvent l'ami gay.Ce n'est pas ta gueule qui te friendzone, mais ton attitude. Les filles n'aiment pas les mecs qui parlent trop, elles aiment qu'on écoute leurs pseudo-problèmes, et une fois qu'elles les ont exposés, elle te demandent " qu'est ce que tu en penses ? " "qu'est ce que tu me conseilles de faire?", et c'est là que tu lui conseilles d'aller en parler à ses copines.![]()
mort de rire !Bonne nuit le queutard![]()
Ce n'est pas ta gueule qui te friendzone, mais ton attitude. Les filles n'aiment pas les mecs qui parlent trop, elles aiment qu'on écoute leurs pseudo-problèmes, et une fois qu'elles les ont exposés, elle te demandent " qu'est ce que tu en penses ? " "qu'est ce que tu me conseilles de faire?", et c'est là que tu lui conseilles d'aller en parler à ses copines.![]()
Dis nous-en plus, qui, quand, comment?![]()