Salam tout le monde, je tiens à tous vous remercier parce que vous m’avez apporté un certain nombre de pistes de réflexions! Difficile de répondre à chacun des commentaires mais je vais m’y mettre suivant les temps libres
Pour l’heure, me ressenti est pile-poil à 50%
C’est très très compliqué de trancher!
Je vous en dis un peu plus, on verra si ça avance ou pas
C’est une personne convertie, dont un élément du passé (que je ne mentionnerai pas) me gêne un peu. En soi, c’est rien de grave mais quelque chose qui me fait me poser des questions sur notre avenir si l’on vient à de poser ensemble. Il fait tout pour me rassurer mais bon...
Ensuite, je lui ai fait part de mes doutes et encore une fois, il est vraiiiiiiment très doux et gentil. J’ai l’impression de le blesser et malgré ça, il dit ne pas vouloir laisser passer cette chance et donc me laisser le temps dont j’ai besoin.
Physiquement, c’est pas du tout le genre de mec vers lequel je m’orienterais spontanément. Mais attention, il n’est pas moche! Bien évidemment, je ne vous décrirai pas mes goûts
Je me suis toujours dit être cap de faire avec le physique des gens parce qu’on ne choisit pas. J’ai voulu faire l’effort d’apprendre à le connaître. Je suis aussi loin d’être parfaite mais je me demande si au devant, ça nous posera des problèmes si l’attirance n’y est pas. Après, j’ai déjà aimé des personnes qui ne me correspondaient pas physiquement alors Dieu seul le sait...
Pour finir, en termes de personnalité, j’ai l’impression qu’il est capable de m’apporter tout ce que les hommes que j’ai rencontrés jusqu’ici étaient incapables de faire. J’ai vraiment l’impression d’être face à un « support system » presqu’inconditionnel. Je trouve ça très beau. Je ne peux m’empêcher de me demander si une fois mariée, ça virera à l’opposé ou cauchemar comme pour beaucoup de femmes
Résultats des courses: je me sens toujours aussi perdue et j’ai carrément peur de faire salat istikhara... Je ne comprends pas pourquoi je bloque alors qui remplit quasiment tout ce que je recherche chez un homme. Pour le coup, ça doit être moi le problème :/