Mdr je ne suis pas blonde et je trouve que mes boucles se dessinent mieux
Si tu souhaites devenir blonde, ne fais pas de coloration seule..
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je ne suis pas blonde et je trouve que mes boucles se dessinent mieux
Je ne veux pas devenir blonde et ça ne m'a jamais intéressé lol
Sinon j'ai les cheveux très foncés et je voudrais bien les avoir noirs avec des reflets bleu
Pile : oui
Face : non
Ou l'inverse
MDRRRR quand j’étais gamine, je prenais des décisions impossibles en faisant une moyenne de trois tirages
J'avais vu un reportage comme ça une fois, genre le hasard décide de ma vie ...
Le mec il en appelait au jeu de hasard pour tout dans sa vie, il choisissait ses vêtements , enfin le hasard choisissait ses vêtements, et crois moi, il n'était pas heureux !-
Il avait aussi arrêté une relation amoureuse sérieuse....
Voili voilou,
Bonne chance
MDRRRR Merci!
Non, moi je me basais sur les maths J’avais appris plein de trucs sur les lois des probas en terminale S Et ensuite, je me disais que quoi je fasse, c’était Dieu qui décidait de l’issue des tirages et non le hasard donc ça me convenait
Qu’est-ce que j’aurais pas fait
Non des reflets bleu nuit comme çaAvec des reflets bleu turquoise, ça fait bien
Oui, c'est pas mal.
Hahah tu as édité in extremisTu abandonnes quoi ???
Hahah tu as édité in extremis
Devant, il y a aussi des reflets bleu ?
Tu n'as qu'à demander à la gentille da-dame
Ben non lolC' est toi, non
Ben non lol
Alors @TheNeuroGirl ??
Après il n’y a pas de mal à être sur. Si c’est pour se séparer 3 mois après, c’est pas l’idéal.J’ai fait un major step back
Il était déçu mais il a compris. J’ai dit que je voulais prendre le temps de mieux le connaître. Il est d’accord.
Ce qui est vraiment très bizarre c’est qu’il y a des moments où jme sens hyper proche de lui et d’autres où j’ai besoin d’air. Ça me le fait jamais ce genre de trucs! D’habitude, je sais rapidement si ça va le faire ou pas
J’ai une amie qui trouve que je next trop rapidement les gens alors je me donne du temps mais je suis quand même un peu sceptique!
Ahh les probas! C'est magnifique mais ça rend, à mon avis, pessimiste (suivant les cas) ceux qui ont gagné au loto ont défié les probas! Ma prof de math répétait la pub: 100 % des gagnants ont tenté leur chance. Quoi penser de ça, à part que qui ne tente rien n'obtient rien. La vie est tellement improbable. Des fois des plantes poussent dans des endroits impossibles. Se mettre en couple, après une période de célibat, est difficile à la fois de par la peur de se tromper au sujet de la personne et aussi de quitter notre petite vie confortable où tout est géré. Il y a des détails qui ne trompent pas et si on doute, prendre le temps qu'il faut. Il faut que cela devienne un évidence ! Pour reprendre les mots de la vidéo
Tu le refile à une bladinetteAhaha nan, moi quand j’étais incapable de le faire, je me fiais à l’outcome sans regrets Bon j’ai grandi et jle fais plus
Effectivement, ça devient compliqué quand on est célibataire pendant longtemps et qu’on se sent pas trop mal dans ses petites habitudes. Entre autres, l’une des questions que jme pose c’est « comment jfais si jamais j’en ai marre de lui après le mariage? » Je suis puérile sur certains points, je l’admets
On verra bien
Tu le refile à une bladinette
C’est une blague, ne le prends pas au premier degréAaaah je trouve ça dégueu que le même mec fasse le tour du cercle de copines
C’est une blague, ne le prends pas au premier degré
J’ai jamais donner le numéro d’une fille quand bien même le gars la connaît et me le demande.Je sais! Ça reste un truc que j’ai déjà vu se faire et je trouve ça bizarre
Ahaha nan, moi quand j’étais incapable de le faire, je me fiais à l’outcome sans regrets Bon j’ai grandi et jle fais plus
Effectivement, ça devient compliqué quand on est célibataire pendant longtemps et qu’on se sent pas trop mal dans ses petites habitudes. Entre autres, l’une des questions que jme pose c’est « comment jfais si jamais j’en ai marre de lui après le mariage? » Je suis puérile sur certains points, je l’admets
On verra bien
Tu as raison, qu'est-ce qu ' on et bien chez papa et mama
« comment jfais si jamais j’en ai marre de lui après le mariage? » c'est de qui ça?
C'est une question pertinente, que je ne me suis jamais posé et qui m'a bien fait rire!
MDRRRRR t’es jaloux?
Non, j ai peur pour toi il risque d avoir marre de toi après le mariage
Moi ma femme..Salam tout le monde
Ça fait un moment que je n’ai rien posté... J’ai une petite histoire que je partagerai quand j’aurai le temps de l’écrire insha Allah
En attendant, ce qui m’amène, c’est une vraie question
Je voudrais savoir, pour ceux d’entre vous qui avez accepté d’épouser une personne sans « sortir avec » pendant trois plombes, à quel moment vous êtes vous dit que c’était la bonne? Pouvez-vous partager votre histoire (au moins dans les grandes lignes) ou votre ressenti au moment de faire votre choix?
Avez-vous vécu ce que l’on appelle communément « getting cold feet » en anglais / flippé ou eu envie de faire marche arrière? Ce genre de sentiment est-il normal lorsqu’un personne coche positivement un certain nombre des cases que l’on cherche à remplir. Et auquel cas, quels sont les moyens de surmonter ce genre de sentiment et ou de faire le bon choix. Of course, personne n’est parfait mais je me pose réellement la question de savoir en quel sens faire mon choix sans pour autant blesser une personne ou regretter ma décision d’ici quelques mois / années...
Je tiens à eviter de donner un max de détails sur la personne en question donc je ne répondrai qu’aux questions que je jugerai utile à l’avancement de notre réflexion
Merci d’avance pour vos retours
Much love
xoxo