j'ai fait un couscous pareil que celui des photos hier... trop bon! moi j'aurais préféré manger ça qu'aller au resto
ha lma39oul et si tu nous invitais chez toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait un couscous pareil que celui des photos hier... trop bon! moi j'aurais préféré manger ça qu'aller au resto
y a amie qui veut venir !
tu seras pas seule essara ....ça te dis ?
ha lma39oul et si tu nous invitais chez toi...
c'est qui cette amie? imagine elle me lâche au dernier moment!
Alors ça en est où ce ftour surprise?
tu vas venir? ?
Mais non elle sera contente si je lui demande de venir .... tkt ,dans la poche
je crois qu'on va reporter pour jeudi prochain, une occasion d'avoir plus de monde et que ca soit plus mixte
C'est une rebeueeee?
Alors votre ftour c'était comment ??
eh les mecs ,toutes les filles que je connais sont en vac au bled ....dommage ,j'aurai ammener de quoi verdoyer notre table ....
Salam tt le monde,
j'ai galeré pour trouver un forum qui parle du ftour,
chui une nouvelle ici, habite sur paris, mon chez moi est tellement petit et pourri que je prepare pas à manger du coup ,pour le ftour je mange du n'importe quoi et tout seuel
j'ai beau cherché si'il ya des resto qui font ftour et qui sont pas cher mais j'ai pas trouvé
j'ai vu que vous allez organiser un ftour ensemble le jeudi prochain, dc je me demande si vous voulez bien de moi ????? ca me fera enormement plaisir de manger avec vous que tout seule :'( je déprime
mra7ba
si on arrive a réunir 6 ou 8 personnes, inchaalah ce ftour va se concrétisé
wa ghér bhad lkelma t9ebti lwer9a
Je félicite l'auteur de l'initiative...
Pour ma part, j'habite à reims, ca fait un peu loin de paris
Bon repas d'avance
Si vous pouviez par la suite poster des photos
alors ce fameux ftour on va le faire quand ou comment mdr
ah bah ca c sur serieux moi inch'Allah je serais partante pour un ftour dans un petit rsto sympa mais le truc c que je veux pas me retrouver seule au resto a poiroté et attendre tard le soir :s deja que le ftour est tard lolll
Bon, on se dit jeudi le même resto et voilà, si on est 5 ou 6 on le faitMoi aussi je suis partant comme d'hab ,faudrait voie spoutnik et youssef puis une autre fille pour te tenir compagnie
ps:active ta boite mp!
Bon, on se dit jeudi le même resto et voilà, si on est 5 ou 6 on le fait
http://paris-hallal.com/la-palme-pariset c quel resto en fait?