Nous comprenons la colère de certains, mais nous le laisserons passer aucune insulte ou vulgarité. Gardez la pour vous!
Désolée , je suis très en colère , il vaut mieux que j ' arrête d intervenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous comprenons la colère de certains, mais nous le laisserons passer aucune insulte ou vulgarité. Gardez la pour vous!
Désolée , je suis très en colère , il vaut mieux que j ' arrête d intervenir
J'espère .. j'espère !
Niveau probabilité il y a de forte chance que ce soit des musulmans extrêmiste...si tel est le cas en fusillant les mecs de Charlie Hebdo ils ne le venge pas mais insulte le prophète tout en nourrissant l'islamophobie, et même pour des caricatures on ne tue pas les gens tous simplement.
Aussi...Non j'pense pas je dirais siono-djihado reptilien
qui te le demande??
a qui tu doit rendre des compte ou justifier de ton indignation face à des évènements qui te sont totalement étrangers?
la société impliquera des "terroristes", "intégristes", "banlieusards" etc... ..pas moi, même si c'est ce qu'elle insinuera, ca fait plusieurs semaines qu'ils préparent le terrain avec leurs attaques à la voiture, etc ca ne m'étonnes même pas qu'aujourd'hui ils nous sortent une fusillade (qui sans doute ne fait pas plaisir qu'aux "extrémistes musulmans" Charlie hebdo à la dent dure avec tout le monde..)bref, à ce jeu là il ne faut pas participer, continuez vos soldes tranquillement.
Je pari 100 euros.
Que les responsables ne sont pas des extrémistes musulmans.
salam
pourquoi tu pense directement au musulman..il n'y a pas de lien?
tu fait le jeu de ces détracteurs en t'indignant et accablant les musulmans d'une part sans preuve et d'autre part sans résonner.
je viens de voir ça !! 11 morts et 4 bléssésParait qu'il y a des morts...
ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....
11 morts, pour défendre un ami imaginaire ... si ca veut defendre les musulmans qu ils aillent au siege de Minute ou Valeurs Actuelles ces debiles
Niveau probabilité il y a de forte chance que ce soit des musulmans extrêmiste...si tel est le cas en fusillant les mecs de Charlie Hebdo ils ne le venge pas mais insulte le prophète tout en nourrissant l'islamophobie, et même pour des caricatures on ne tue pas les gens tous simplement.
Je suis d'accords mais face aux islamophobes tu auras beau expliquer en long en large et en travers que c'est pas parce que tu as à la même religion que les tueurs que tu est dans le même délire extrémiste qu'ils trouverons toujours à redire pour te faire passer pour ce que t'es pas et inciter à la haine envers les musulmans.
purée encore une histoire qui va nous foutre la honte"On va venger le prophète " ...
Nouveau slogan. Attendons les premiers éléments de l'enquête.
Mélangez un peu de "suicide français" avec de la "soumission", saupoudrez le tout de "charlie hebdo" et vous obtiendrez un coktail Bleu Marine dans 2 ans ...
Triste France ....
Mélangez un peu de "suicide français" avec de la "soumission", saupoudrez le tout de "charlie hebdo" et vous obtiendrez un coktail Bleu Marine dans 2 ans ...
Triste France ....
C'est très possible, ( et dans tous les cas quand bien même ils le seraient, ils ne le sont que de nom...mais c'est juste le nom qu'on va retenir!!)et rassure-toi je ne vais pas me sentir coupable de la c...rie humaine...je suis seulement atterrée par ce que je vois arriver.oui mais faut pas porter sur vos épaules le poids des conneries de gens qui se revendiquent de la même religion que vous(pas toi personnellement), même si on ne saura jamais la vérité je suis sure que ces gens là qui ont réussis à s'échapper tranquillement et qui se baladent avec des "lance roquette"(qu'ils n'ont pas utilisés.....) ne sont pas plus musulmans que Marine.
Triste France ....
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi éprouvez vous le besoin de vous justifier?? des gens dans la rue vous arrête et vous demande de rendre des comptes?? oui les gens sont islamophobes et peuvent vous mettre des bâtons dans les roues mais ca à toujours été comme ca, tant pis, ne vous ulcérés pas de ce genre d'action dont on ne saura jamais :qui, quoi , comment, pourquoi....!
3endak dik segue3a dial Zineb El Ghezoui tekoune mechate fiha, elle travaille chez Charlie depuis des mois maintenant!les ennemis de la liberté ont encore frappé.
Pffff le fameux allah ouakbar celui que ils auraient aussi entendu lors de l "attentat" a la voiture a Nantes ou je ne sais où....La piste islamiste se confirme apparemment.
Sur les images filmées par le journaliste Martin Boudot, de l'agence Premières Lignes, depuis un immeuble situé à proximité du bâtiment, on entend des coups de feu et des voix dont une criant "Allahou Akbar". Au loin, on distingue au moins deux personnes semblant en fuite.
on peut toujours porter plainte (d'ailleurs il y a eu un procès), ou bien on peut aussi s'exiler pour ne pas voir ça