Ouff! Elle est au Maroc ! Hamdoulah !3endak dik segue3a dial Zineb El Ghezoui tekoune mechate fiha, elle travaille chez Charlie depuis des mois maintenant!
Je vais vérifier son facebook!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouff! Elle est au Maroc ! Hamdoulah !3endak dik segue3a dial Zineb El Ghezoui tekoune mechate fiha, elle travaille chez Charlie depuis des mois maintenant!
Je vais vérifier son facebook!
y'avais t-il des allahou akbar ou pas encore ?Parait qu'il y a des morts...
ça ne va pas arranger les choses.... et ça va être compliqué pour nous....
Ça va être horrible. Un nouveau Merah maintenant ??
"On va venger le prophète " ...
Nouveau slogan. Attendons les premiers éléments de l'enquête.
Pffff le fameux allah ouakbar celui que ils auraient aussi entendu lors de l "attentat" a la voiture a Nantes ou je ne sais où....
J en ai marre
Fait pas oublier NN plus que Charlie hebdo a des gros PB financiers que ils avaient eux mm tenté de mettre le feu a leur local en vue d Etre indemnisé....
Faut pas tout croire les medias la plupart remixent eux même leurs infos.
Ça fait ch..r
Non, il ne faut pas!!purée encore une histoire qui va nous foutre la honte
Jamais de la vie! Suis même pas sûre que ça profite au FN, certains ne le trouvent plus assez " à droite" maintenant!!Ça profitera d'abord à l'UMP
La piste islamiste se confirme apparemment.
Sur les images filmées par le journaliste Martin Boudot, de l'agence Premières Lignes, depuis un immeuble situé à proximité du bâtiment, on entend des coups de feu et des voix dont une criant "Allahou Akbar". Au loin, on distingue au moins deux personnes semblant en fuite.
comme il y'aura des tarés qui s'attaquent a une religions qui ne leur a rien faitAvec déjà son lot de tarés qui cautionnent la tuerie... Et quand ils se feront choppé, un lot d'abrutis profonds qui ira encore gueuler au complot...
Tu voudrais dire que c'est deux ou trois des leurs qui ont tiré dans le tas et tué 11 personnes au moins?Pffff le fameux allah ouakbar celui que ils auraient aussi entendu lors de l "attentat" a la voiture a Nantes ou je ne sais où....
J en ai marre
Fait pas oublier NN plus que Charlie hebdo a des gros PB financiers que ils avaient eux mm tenté de mettre le feu a leur local en vue d Etre indemnisé....
Faut pas tout croire les medias la plupart remixent eux même leurs infos.
Ça fait ch..r
c'est quoi cette faiblesse? pourquoi tu t'accuse ? faut pas prendre ca sur le dot***** de nazislamistes de *****. Les conséquences seront terribles pour les maghrébins maintenant.
NNTu voudrais dire que c'est deux ou trois des leurs qui ont tiré dans le tas et tué 11 personnes au moins?
Ça va être horrible. Un nouveau Merah maintenant ??
Par qui ?Rien à voir là c'est organisé et celà a été bien planté, du travail de pro'....
N'importe qui peut crier "Allahou akbar" c'est facile pour faire peser le soupçon sur un groupe religieux.
Il faut attendre les résultats d'une vraie enquête avant de se prononcer.
Si c'est des maghrébins, alors il faudra les mettre en prison et blâmer leur éducation ainsi que leur désoeuvrement. Je trouve aussi que Charlie Hebdo c'est de la ***** qui fait de la provocation son fond de commerce et je me contente de pas acheter, de pas lire et de ne jamais visiter leur site web. Généralement ils sont bien contents quand ils se font attaquer, ça augmente leur visibilité mais là ça a atteint un autre niveau. Enfin, paix aux âmes des victimes.
Plan vigipirate renforcé et activé des maintenant au niveau "vigipirate attentats" ...
On sait ce que ça veut dire contrôle renforcé suspicion etc etc bref ça soule
Je diz TT haut ce que d autres pensent TT bas n en dplaosent a certains.
Précise ta pensée?heureusement qu'il y avait des gens bien planqués sur les toits à ce moment là pour filmer et témoigné de "l'atrocité" des évènements. Et qu'ils avaient de bonnes oreilles !!!!!
Ces terroristes, de vrais pros., un plan de "bataille" digne du GIGN voir de légionnaires super-entrainés, le terrorisme de banlieue se développe faut croire.
Les musulmans en carton me dégoûtent... de vrais compléxés et toutous....Il a des aveux à faire?Info dernière minute : Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, s'excuse par avance des actes commis et "condamne cet ignoble attentat"
comme il y'aura des tarés qui s'attaquent a une religions qui ne leur a rien fait
Coucou toiiii j attendais que tu me fasse signeeeuuuuu vilainnnnn MDRLe plan vigipirate je m'en accommoderais, ce qu'il faut surveiller à tous prix c'est les Zemmour, Marine et autres Finky qui vont se faire une joie de généralisé et pousser à la psychose islamophobe avec ça.
Coucou nanette.
Les musulmans en carton me dégoûtent... de vrais compléxés et toutous....Il a des aveux à faire?
Précise ta pensée?
J'ai peur de comprendre que ça commence alors que le corps des victimes est encore chaud.
Tu me fais encore plus honte que ceux qui soupçonnent alors qu'aucune preuve dans un sens ou dans l'autre n'existe actuellement.
Ah bon comme critère c'est irréfutable. Y a pas a dire.NN
Remarque pr eux TT est possible
Ils sont capables de dénigrer les prophetes et le Créateur alors why ont????
vous vous automutilez là????
qui que ce soit, je n'y verrait aucun lien avec moi ou ma foi vous devriez en faire autant.