Prise d'otages dans une épicerie casher porte de Vincennes par le preneur d'otage de Montrouge http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...-heures-porte-de-vincennes-a-paris-7776154235
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe c'est pour ça qu'il a été viré? car il a usé de son droit d'expression en tant que journaliste?
Ah... Ça continue de canarder Porte de Vincennes... Prise d'otage dans un magasin casher... Visiblement le même tireur qu'à Montrouge... Bon... Ben...
Prise d'otages dans une épicerie casher porte de Vincennes par le preneur d'otage de Montrouge http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...-heures-porte-de-vincennes-a-paris-7776154235
Sur tointernet et ton intolérance ? Non mais ça fait longtemps qu'on le sait
oui c'est ça fait fonctionner ce que tu veux, inch'allah on se souviendra de toi dans 50 ans.
Bonjour,
Je ne voulais pas répondre, mais même si on est indigné par ces meurtres horribles, on se doit tout de même de ne pas encenser CH à l'aveugle.
On reproche à Siné d'avoir déclaré :
« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! » » Ce qui en soit semble tout à fait acceptable pour publication dans un Hebdo qui se dit satirique.
Charlie Hebdo a été poursuivi par Siné pour l'avoir licencié sans suivre la procédure légale. Le 30 novembre 2010, le tribunal de grande instance de Paris a condamné la société les Éditions Rotatives, société éditrice du journal Charlie Hebdo, à payer à Siné 40 000 euros de dommages et intérêts pour rupture abusive de leur collaboration. En décembre 2012, la cour d’appel de Paris a confirmé la condamnation de Charlie Hebdo et augmenté le montant des dommages et intérêts à 90 000 euros.
Siné avait aussi été menacé par la ligue de Defense Juive ce groupuscule juif fasciste qui lui n'a jamais été inquiété pour ses actes de terreur mené contre des militants de la cause palestinienne bien au contraire bénéficiant de la protection du Ministère de l'Intérieur.
Sur le site de la LDJ était écrit : ""20 centimètres de métal dans les tripes cela devrait apprendre à ce bâtard à penser"
Charlie Hebdo a-t-il dénoncé cette menace contre l'un des leur ?
Journal Danois d'extrême droite ( faut il le rappeler ) : pour un journal se disant de gauche euhhhhhhhh
CH n'a jamais JAMAIS caricaturé le judaisme . Quant à Mr Val ( sacré vendu ) son dossier est trés lourd mais si vous avez du temps et l'envie d'en savoir un peu plus:
http://blogs.mediapart.fr/blog/laurent-monserrat/230509/philippe-val-marionnette-de-nicolas-sarkozy
ben comme ils se connaissent entre eux ces trois terroriste, il risque de dire que s il arrive quelque chose à ses "copains" il fait un carnage dans le magasin,du chantage peut être ?C'est bon, ils ont été arreté? vivement la fin de cette histoire qui a longtemps duré!
oui oui je suis gargamel
l'entrenement et le financement armée de "rebelles" pas les US, France, turquie, AS t'as laissé muet c'est tout ce que je retiens
Tu es libre de me dessiner comme un monstre et dire c'est moi, non mais je demanderai réparation, tu n'as pas le droit de te moquer de moi en public, que dire d'un personnage sacro saint et ils savent que ça créera tot ou tard la confusion
Toujours les mêmes fantasmesoui oui je suis gargamel
l'entrenement et le financement armée de "rebelles" pas les US, France, turquie, AS t'as laissé muet c'est tout ce que je retiens
Ils n'ont jamais attaqué la foi des musulmans non plus. Ils se moquaient des intégristes.C'est complétement faux : avant 2001 ils bouffaient certes du curés mais jamais sans attaquer ni la foi des catholiques ni celle des juifs.Les seules caricatures autorisés après 2001 concernant les juifs sont plus politiques que religieuses!C'est la ligne éditorial de Philippe Val de refuser toute allusion au juifs ce qui explique le licenciement abusif de Siné.
Non c'est juste de la connerie de leur part. Par contre, on entre dans la géo-politique, sujet que je ne maitrise absolument pas pour pouvoir en penser quoi que ce soit de pertinent.
À qui profite réellement le crime..
et les chrétiens qui supportent pas vont ou?
ça concernait toutes les religions, ils ont eu leur passe catho coincés comment vous dites ici coincé du c?!? c'est être coincé du luc que de ne pas vouloir être humilié, insulté, moqué?
ils s'en sont même pris aux noirs à un moment...
alors les noirs on les renvoie dans la savane, les chrétiens on les renvoie ou eux à bethleem, ballot les sionistes en veulent pas non plus...
Faut arrêter l'alcool firar
Toujours les mêmes fantasmes
autant je suis entièrement d'accord avec toi sur l'affaire de Siné et j’espère que les gens se rappelleront de toutes les gaffes de l’empereur Sarko quand il était au pouvoir.
par contre CH hebdo n'a épargné personne, il suffit de jeter un coup d’œil sur les archives,( une caricature de 1979 sur les juifs, c'est juste impensable aujourd'hui) ceci dit, je n'approuve pas toutes les publications mais je ne suis pas pour la censure du moment que tout le monde prend pour son grade , et il faut savoir s'arrêter quand quelqu'un a déjà un pied à terre, il faut vraiment être un lâche pour s'acharner sur lui.
Les musulmans français ont cette chance d'avoir des destinations qui correspondent à leurs principes.
Jusqu’à preuve du contraire une religion c'est pas une ethnie.Tu en ait la preuve en tant que FDS.
Si vraiment un musulman est pas d'accord et (paradoxalement)veut rester en France il peut toujours porter plainte,manifester...
Si tu est prête à attaquer physiquement quelqu'un qui insulte ta religion tu n'as rien à faire ici.
je connais pas ton islamArrête seulement de parler de mon Islam, ma Foi, ma Religion.
Ils n'ont jamais attaqué la foi des musulmans non plus. Ils se moquaient des intégristes.
Mais bien sûr. ...A l'étranger....
En France, il n'y avait encore rien de tout ça il y a 10 ans.
je t'ai posté des liens qui l'expliquent très bien, ils ne s'en cachent même plus.Toujours les mêmes fantasmes