Ta télé ou ta radio a peut-être un petit décalage horaire...Ils n'ont toujours pas été retrouvé, ça craint....
Probablement retrouvés, mais pas encore neutralisés...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta télé ou ta radio a peut-être un petit décalage horaire...Ils n'ont toujours pas été retrouvé, ça craint....
Si certains prônent la liberté d'expression sans limite.Et ne droit de rire de tout...
POURQUOI NE PAS RIRE DE CET EVENEMENT? Pourquoi ne pas representer une caricature des mots de charlie hebdo ?
Car il ya des limites !!
On ne ri pas de tout !!
Dommage que nous musulman on ne peux pas être solidaire.
On se serai reuni organisé une marche pacifiste , pour dénoncer l'amalgame (islam-terrorisme)
Pour leur faire comprendre qu'on est CONTRE la violence.
Mais en faisant des caricature sur les mots de charlie hebdo , leur rendre la monnaie de leur provocation pour leur faire comprendre les limites de cette liberté
Mais… moi aussi je fais partie de ceux qui voient l'extrémisme dans ces manifestations qui ont été organisées pour dénoncer ces caricatures. La censure de la liberté d'expression des islamophobes, pour moi, n'a rien d'islamique. Les islamophobes, soit on discute avec eux de la bonne manière soit on applique avec eux "la caravane de l'Islam passe, les chiens islamophobes aboient".je ne leur trouve aucun courage, si on regarde l'histoire de ces caricatures qui a démarré au Danemark si j'ai bon souvenir, alors que le mouvement de protestation avait disparu, ils ont fait le choix d'importer en publiant les caricatures danoises dans un climat déjà très tendu sous l'ère Sarkozy, pour relancer les ventes du journal et pour participer activement au dénigrement des religions en affichant un athéisme militant dogmatique autant que les religions, c'est du foutage de gueule
c.h permet le blasphème mais ne permet qu'on le blasphème sous peine d'être traité d'extrémiste, on a entendu leur réaction en relation aux plaintes de certains institutions musulmanes après les caricatures.
Le droit de se défendre existe, on ne peut pas traiter d'extrêmistes et d'islamistes tous ceux qui manifestent contre des caricatures,
comme dans cette video ou il dénonce les extrêmistes fraichement convertis en oubliant de parler des vrais commenditaires de la barbarie qu'il décrit, inutile de les citer. Sans oublier l'acharnement de la presse sur Bashar Al Assad qui a soutenu les "rebelles radicalisées" et qui continu aujourd'hui le de le faire vu que la Turqie et les US vont entrainer ces "cambattants de la liberté et de la démocratie" et se fiche des conqéquences sur le peuple syrien : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-des-syriens-formes-par-la-turquie-et-usa.php
c'est ça tes héros ? une mis en scène d'ado attardée, crétinisme, collaboration affiché à l'impérialisme, discours indigeste,
sinon voilà que ce monsieur disait déjà en 2011 !
c'est pas parce qu'il a eu cette attaque qu'il faut s'empêcher de critiquer ce torchon, mais il faut dire qu'il est devenu ainsi depuis l'arrivé de philippe val
je crois pas les membres de c.h savaient pas qu'ils allaient être attaqué, qu'est-ce qui te fait dire ça ? parce qu'ils continuaient leur campagne de haine ?
Je savais pas que jeannette bougrab était la compagne de charb
tu es mazochiste ?
t'aimes te faire mal en allant manisfester pour des gens qui ont collaboré avec l'oligarchie et l'impérialisme ?
un peu de dignité par pitié, discutons, n'entrons pas dans l'auto flagélation
Il y a eu 12 morts donc ils ont malheureusement réussi leur coup....Concernant ce tragique evenement, il y a déjà pleins de caricatures très drôles qui circulent sur la toile.
Une réponse et un pied de nez à ses salopards d'extrémistes. Il n'ont pas réussi leur coup !
Je peux comprendre que tu sois remontée contre eux (j'ai déjà émis l'hypothèse du pourquoi, mais passons ).tu es mazochiste ?
t'aimes te faire mal en allant manisfester pour des gens qui ont collaboré avec l'oligarchie et l'impérialisme ?
un peu de dignité par pitié, discutons, n'entrons pas dans l'auto flagélation
je crois que t'as pas comprie le sens de mon messageJe defend la liberté de pensée qui m'est
Chere!!!!
Personne ne me dira qui je suis ni charlie ni charlot! Arrêtez cet amalgame avec les terroristes!!!
On a le droit de nous exprimer nous aussi
je n'en rencontre pas beaucoup, tout comme on ne rencontre pas beaucoup de merah
a quoi les reconnait on?....tu peux pas, ils ont tous des têtes d'humains
Reveillez voussss musulman de france reveillezzz vousss.
C'est pas en restant dernière un ecran que nous allons nous faire comprendre !!!!!
On ne doit pas laisser ces **** de terroriste donner une image faussé de notre religion , donons le SENS et la DiGNITE que merite notre religion
Moi,
Ce que je sais.
Il se peut qu'il y ait encore une terreur chez toi.
Car tu m'a terrorisé déjà plus d'une fois.
oui les communistes d'hier sont les extrêmistes racistes d'aujourd'hui, vas comprendreJe peux comprendre que tu sois remontée contre eux (j'ai déjà émis l'hypothèse du pourquoi, mais passons ).
Par contre, que des anarcho-gauchistes soient des collaborateurs de "l'oligarchie et de l'impérialisme", c'est pas très fin comme analyse...
Concernant ce tragique evenement, il y a déjà pleins de caricatures très drôles qui circulent sur la toile.
Une réponse et un pied de nez à ses salopards d'extrémistes. Il n'ont pas réussi leur coup !
Vous êtes là les bras croisés on vous a dit que vous êtes Charlie , vous êtes devenu Charlie.
Manipulation assuré , de pauvre moutons.
je crois que t'as pas comprie le sens de mon message
je suis contre le fait que les musulmans s'affichent à des manifs et soient acteurs d'une manipulation contre eux.
Audrey Goutard se base sur quoi pour ne pas mettre de conditionnel dans son affirmation...?Le suspect de la fusillade de Montrouge et les frères Kouachi se connaissent
L'homme soupçonné d'être l'auteur de la fusillade de Montrouge (Hauts-de-Seine), qui s'est déroulée jeudi 8 janvier, a été identifié. Deux interpellations ont également eu lieu dans son entourage, selon des sources policières, vendredi. Une policière municipale a été tuée au cours de cette attaque et un agent de la voirie grièvement blessé. Les deux actions proviendraient d'un même groupe
Afficher la photo
Francetv info - Le suspect de la fusillade de Montrouge et les frères Kouachi se connaissent
L'enquête pour assassinat et tentative d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste a été confiée à la section antiterroriste du parquet de Paris.
Selon les informations de France 2, il existerait un lien entre l'auteur présumé de cette attaque et les hommes soupçonnés d'être responsables de l'attaque contre Charlie Hebdo. "Il y a un lien entre cet homme et les frères Kouachi. (...) Ce sont des hommes qui se connaissent, c'est un réseau complet qui a opéré de façon simultanée", a affirmé la journaliste de France 2 Audrey Goutard.
c'est vrai ne t’inquiètes pas.... en France tout le monde est vacciné contre le racismeAh bon, enfin de compte, ils ressemblent aux djinns.
C'est pourquoi j'en ai jamais rencontré, je ferme bien la porte de l'armoire, je ne vide jamais d'eau bouillante dans l'evier ni ne parle dans les chiottes.
J'appelle Hollande pour l'informer que ce n'est pas la peine de faire les marches dimanche prochain.
Un communiqué sur BFM et la 1 va suffir à éradiquer le problème de l'islamophobie et réunir l'ensemble des française dans une grande fraternité.
Cool.
Faudrait peut être aussi le faire savoir à Al Zawari et Al Baghdadi. Pi têtre
Elles sont où tes caricatures de l'ère Val qui attaquent le judaisme j'ai dis judaisme pas tsahal ni isarel? et puis pourquoi Siné a été viré?
Non, il l'explique moins bien que toi, c'est dire...oui les communistes d'hier sont les extrêmistes racistes d'aujourd'hui, vas comprendre
j'ai posté une vidéo où une monsieur l'explique mieux que moi
Ta télé ou ta radio a peut-être un petit décalage horaire...
Probablement retrouvés, mais pas encore neutralisés...
Faut arrêter l'alcool firarPas du tout Siné a été viré parce qu'il picolait tout le picrate, sans en laisser aux autres.
En sus lorsqu’il était bourré (c'est à dire 23h30 par jour) il pissait n'importe ou.
Tu essayes de désinformer.
Entre autres possibilités. La plus probable d'ailleurs... Un genre d'euthanasie s'il s'avère qu'il n'ont en réalité pas envie d'être pris vivant.Plutôt mise en hors de vie
jusqu'ici on peut pas dire que la communauté musulmane ait fait quoi que ce soit de répréhenssibleLibre à toi d'être spectateur et non acteur , quel avenir pour ces musulman de france de demain?
Si on fait rien aujourd'hui les choses vont s'aggraver !!
Ils ont fait taire dieudo ils ont tout fait pour le faire taire!!!
Et ces même personne défendent la liberté de se moquer de notre prophete sws ??????!
Nu entrain de prier!!!!!!!!"une etoile est née mohamed"en designant son anus !!!!!!!!!
Non, il l'explique moins bien que toi, c'est dire...
Les anarchistes gauchistes anti-racistes collaborateurs d'une oligarchie qui les redoutaient autant que tu les détestaient...? Savoureux...
Je te fais un gros poutou pour te rassurer.
Si tu veux donnes moi en MP ton adresse, et je t'envoie un doudou.
c'est vrai ne t’inquiètes pas.... en France tout le monde est vacciné contre le racisme
de toute façon, qui attaquerait firar et son armée de chayatine?
Steuplait, ça s'appelle un kilt...la tenue de pompom girl te va très bien