si ça te pique les yeux t'as qu'à pas regarderSteuplait, ça s'appelle un kilt...
Par contre, la tenue de catcheur ne te va pas si bien que ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ça te pique les yeux t'as qu'à pas regarderSteuplait, ça s'appelle un kilt...
Par contre, la tenue de catcheur ne te va pas si bien que ça.
et alors?
CH hebdo a agressé volontairement et sciemment les croyants peu importe leur religion surtout avec l'arrivée de Val d'ailleurs...désolée mais le désir de faire du mal et d'humilier ça passe pas...attiser la haine contre une religion composée de millions de croyants car les images parlent plus que des mots bien souvent c'est pas normal faut pas venir nous parler de valeurs, de respect, de cohésion quand on cherche la division justement!
Comment tu sais que c'est le prophète?Ils ont fait taire dieudo ils ont tout fait pour le faire taire!!!
Et ces même personne défendent la liberté de se moquer de notre prophete sws ??????!
Nu entrain de prier!!!!!!!!"une etoile est née mohamed"en designant son anus !!!!!!!!!
Libre à toi d'être spectateur et non acteur , quel avenir pour ces musulman de france de demain?
Si on fait rien aujourd'hui les choses vont s'aggraver !!
combien de lecteurs musulmans pour CH : quelques milliers au plus... ? ceux qui n'ont pas envie de se faire insulter n'ont qu'à résilier leur abonnement, et ce torcher avec leurs vieux numéros, mais c'est la seule punition que les journaleux méritent.
D'ailleurs ils étaient presque en faillite.
Comme pour les pseudo caricatures en fait....si ça te pique les yeux t'as qu'à pas regarder
Elles sont où tes caricatures de l'ère Val qui attaquent le judaisme j'ai dis judaisme pas tsahal ni isarel? et puis pourquoi Siné a été viré?
Vous êtes pressé ? Moi aussi et je ne suis pas l'Inra. Faites vos recherches vous-même si cela vous chante, votre ton est trop vindicatif pour moi. Bonne journée.J'attend toujours tes caricatures contre le judaisme sous l'ère Val et dis-nous pourquoi Siné a été viré?je dois me cassée alors dêpeche-toi.
Si l'on cesse de se moquer des religions, alors les fanatiques terroristes auront gagné.Il faut prendre conscience que la liberté d'expression a des limites.
Ces limites s'imposent à partir du moment qu'elle touche autrui.
On dénonce ces terroriste en rien nous les soutenons.
Ne confondez pas tout.
Mais faites un pas également en évitant les provocation, les fous sont partout.
Juste pour préciser : vous parlez bien des caricatures du journal danois que Charlie Hebdo a diffusé en 2006 ? Si oui, je les ai vues et elles ne m'ont pas fait marrer : je les avais trouvé bêtes, vulgaires et surtout pas drôles. Pour celles de Charlie, il ne me semble pas qu'ils se soient moqués des musulmans en général mais du concept de l'islam et des intégristes.vous les avez vu les caricatures ou pas? c'est pas se moquer du Coran et de la Bible ça va au delà de ça même...il y a eu des dessins plus qu'osés même...dégueulasses y'a pas d'autres mots...
Audrey Goutard se base sur quoi pour ne pas mettre de conditionnel dans son affirmation...?
Mais non, ma mie, je regarde toujours au-delà de l'impression laissée par le contenant.si ça te pique les yeux t'as qu'à pas regarder
Ils n'ont toujours pas été retrouvé, ça craint....
Tu connais mal Charlie Hebdo pour penser qu'il allait mourrir.
Il y a presque 50 ans qu'il survit.
Il a toujours trouvé une bouée pour ne pas couler.
Quels est le rapport entre prospérité (ou pauvreté) et symbolisation.
Combien de tableau avait vendu Van Gogh de son vivant?
Est il oublié!!!
oui toi tu es amour et paix voilà la balance est rétablie
Mais non, ma mie, je regarde toujours au-delà de l'impression laissée par le contenant.
En tout bien tout honneur bien sûr, je tiens à préciser!
Et malgré l'apparence quelque peu rugueux que tu t'attaches à donner, le contenu est malgré tout "regardable"!
Et une de ses "bouée" fut l'islamophobie..qui lui a couté très très très très cher.
dorénavant les dessins de CH seront associés à la mort et plus à l'humour
c'est vraiment dommage d'en être arrivé là
Ceux qui supporte pas que leur religion soient critiquée dans ce pays ont la liberté de partir tout simplement.
Après l'Arabie saoudite c'est pas jouasse mais bon, chacun son idéal...
Je comprend pas les gens qui s'obstinent à vivre dans un pays qui est à l'opposé de leurs croyances.
Je pense sincèrement que ceux qui ne supporte pas les caricatures du prophète partent le plus vite possible.
Non, il seront associés au dépassement de la folie et de la barbarie
Ah non je ne suis pas amour est paix, j'ai de la haine en moi. Mais j'essaie de ne pas faire fonctionner mon cerveau reptilien, je préfère la raison
Et une de ses "bouée" fut l'islamophobie..qui lui a couté très très très très cher.
Personne ne t'oblige a regarder ce que font ou regardent les autres, on est en France ....!La liberté d'expression s'arrete la ou commence celle des autres, les caricatures de moqueries ne sont pas liberté, mais un esclavage de leurs passions et une haine véhiculés par la plume, est ce que la liberté d'expression permet tout tout?
Si oui, pourquoi on ne la voit que dans un sens dans les télés françaises? pourquoi ceux qui parlent d'un complot sont censurés, que c'est une affaire montée comme le 11 septembre... et eux aussi ont des arguments trés solides!
il ne faut tout mélanger non plusEt une de ses "bouée" fut l'islamophobie..qui lui a couté très très très très cher.
Vous êtes pressé ? Moi aussi et je ne suis pas l'Inra. Faites vos recherches vous-même si cela vous chante, votre ton est trop vindicatif pour moi. Bonne journée.
Juste pour préciser : vous parlez bien des caricatures du journal danois que Charlie Hebdo a diffusé en 2006 ? Si oui, je les ai vues et elles ne m'ont pas fait marrer : je les avais trouvé bêtes, vulgaires et surtout pas drôles. Pour celles de Charlie, il ne me semble pas qu'ils se soient moqués des musulmans en général mais du concept de l'islam et des intégristes.
Cependant, je suis d'accord avec vous sur la vulgarité de certains de leurs dessins (et pas seulement ceux sur l'islam), c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne lisais plus Charlie Hebdo depuis quelques années. Mais être vulgaire n'est pas un crime.
Personne ne t'oblige a regarder ce que font ou regardent les autres, on est en France ....!
Hop la petite comparaison CH avec Hitler.oui et l'un des tueurs avait les yeux bleu d'après fourent euh...non...marron ou noir ou violet enfin elle sait plus et a laisser sa carte d'identité sur place pour donner un coup de main
je dénigre pas les morts, je dis vérité sur ces collabos.
on se gêne pas pour dénigrer Hitler ou Staline je vois pas le rapport, c'est ton droit d'être charlie c'est mon droit d'être shlopo.
On reproche à Siné d'avoir déclaré :
« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! » » Ce qui en soit semble tout à fait acceptable pour publication dans un Hebdo qui se dit satirique.
Hop la petite comparaison CH avec Hitler.
c'est beau de voir la haine en action
Non, tu te trompes de phrase:La liberté d'expression s'arrete la ou commence celle des autres, les caricatures de moqueries ne sont pas liberté, mais un esclavage de leurs passions et une haine véhiculés par la plume, est ce que la liberté d'expression permet tout tout?
Si oui, pourquoi on ne la voit que dans un sens dans les télés françaises? pourquoi ceux qui parlent d'un complot sont censurés, que c'est une affaire montée comme le 11 septembre... et eux aussi ont des arguments trés solides!
dire que certains se battent que que tu pondes ça...
franchement y'a de quoi se poser des question
Non, tu te trompes de phrase:
"la liberté s'arrête là où commence celle d'autrui"
C'est très différent que de dire "la liberté d'expression s'arrêt là où commence celle d'autrui"...
Ton rajout du terme "expression" n'a aucun sens. Parce que ta liberté d'expression, même si elle tend à te permettre l'impertinente et l'irrévérence envers autrui, ne m'empêche nullement autrui de répondre par l'impertinence et l'irrévérence en retour, ou bien à ignorer l'irrévérence qui lui est faite...
Par contre, la liberté de faire du ramdam s'arrête là où commence le droit du voisinage à n'être pas soumis aux nuisances sonores auxquelles il ne peut se soustraire...
Tu fais comme tu veux. Mon objectif dans la vie n'est pas de ne pas être ignoré de ceux qui ne m'apprécient pas...écoutes mon vieux je suis pas là pour tchater, parle de l'actualité sinon je t'envoie sur ignore land
Ben oui, tu peux demander réparation, si la caricature est jugée insultante par la justice. Mais de là à penser que la justice va interdire que tu sois caricaturé, il y a un grand pas... Morano essaye de s'en prendre aux Guignols parce qu'elle n'apprécie pas l'image qu'ils donnent d'elle avec sa marionette, c'est pas gagné...Tu es libre de me dessiner comme un monstre et dire c'est moi, non mais je demanderai réparation, tu n'as pas le droit de te moquer de moi en public, que dire d'un personnage sacro saint et ils savent que ça créera tot ou tard la confusion