laythee
je ne suis pas charlie
non , assassiné, puisque la possibilité de les avoir vivant existaisLes sinistres Merah et Kouachi ont délibérément assassiné, eux ils n'ont été que neutralisés, les pauvres choux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non , assassiné, puisque la possibilité de les avoir vivant existaisLes sinistres Merah et Kouachi ont délibérément assassiné, eux ils n'ont été que neutralisés, les pauvres choux...
Si ils ne veulent pas être arrêter vivant ils assument c'est tout.on fait tous pour les arreter vivants, c'est une source d'information,
Les sinistres Merah et Kouachi ont délibérément assassiné, eux ils n'ont été que neutralisés, les pauvres choux...
non , assassiné, puisque la possibilité de les avoir vivant existais
Rires.
l ne s'agit pas d'eux mais de la sécurité de l france , vous dites que se sont deux terroriste apartenant a alquaida du yemene, si j'etais le chef de cette opération je ferais tous pour les avoir vivant, afin d'voir plus d'informationSi ils ne veulent pas être arrêter vivant ils assument c'est tout.
D'ailleurs eux ont assumé.
Neutralisés.non , assassiné, puisque la possibilité de les avoir vivant existais
ben sans doute que non. Du moins pas à moins de le payer le prix fort, en exposant la vie des hommes du GIGN. Et franchement, même si j'aurais préféré qu'on les prenne vivants, je vais pas les pleurer.non , assassiné, puisque la possibilité de les avoir vivant existais
Allah Ou AâLLam,c'est l'image donner par les medias , personnellement je n-y croit pas un mot, est je parie que ces deux freres on étaient tués, avant pour les accusés aujourd'hui
assassinés , puisque vivant c'est la france qui aura la chance ,,,mis bon puisque se ne sont pas des vrais terroristes alors ils non aucune information est mieux les tuésNeutralisés.
Ils ont eu de la chance. Vivant, ça aurait été chaud pour eux, les veinards...
Désolé d'avoir provoqué un rire nerveux.Rires.
Si tu étais chef de l'opération tu ferais en sorte que les otages soient sauvés et que dans ton équipe il n'y ait aucun blessés.l ne s'agit pas d'eux mais de la sécurité de l france , vous dites que se sont deux terroriste apartenant a alquaida du yemene, si j'etais le chef de cette opération je ferais tous pour les avoir vivant, afin d'voir plus d'information
Qui a dit que ce sont de "vrais" terroristes?assassinés , puisque vivant c'est la france qui aura la chance ,,,mis bon puisque se ne sont pas des vrais terroristes alors ils non aucune information est mieux les tués
bonne continuation je sort
est la possibilité de l'existence d'une filiale t'en fais quoi ,Si tu étais chef de l'opération tu ferais en sorte que les otages soient sauvés et que dans ton équipe il n'y ait aucun blessés.
En face il y a deux tarés qui ont tué de sang froid des innocent donts un homme à terre.
Si il n'y a pas la possibilité de les avoir vivant pour récolter des infos alors tant pis.
La vie humaine est plus importante qu'un renseignement
Ces 2 rats sont maintenant identifiés.est la possibilité de l'existence d'une filiale t'en fais quoi ,
Pour rappel ce ne sont pas des musulmans, ce sont des repris de la justice, des voleurs, un dealer de rogue qui ont connus qlq versets et se réclament de l'Islam. en Islam : "celui qui a tué une âme sans raison c'est comme S'il a tué le monde entier"
Dans ce genre d'affaire, on n'aime pas les surprises, car elles sont souvent mauvaises...Les deux frères sont morts ? Sans blague, quelle surprise !
Clap clapça commence au journal et ça se termine à l'imprimerie .....
Punaise, Coulibaly, il aurait pu nous éviter ça. Quelle idée d'aller se payer un hypermarche cacher, pour nous pourrir la vie après avec les interventions du CRIF... Lui il est plus là, et c'est nous qui devons supporter!le mec du crif sur lci
Tu supportes rien, tu n'es ni maghrébin ni musulman...Punaise, Coulibaly, il aurait pu nous éviter ça. Quelle idée d'aller se payer un hypermarche cacher, pour nous pourrir la vie après avec les interventions du CRIF... Lui il est plus là, et c'est nous qui devons supporter!
On peut le déplorer mais c'est ainsi, plus rien ne m'étonne, Pas autre chose à dire dans ces moments-là à part qu'on en saura pas plusBien sur que c'etait prévisible et mm si il avait pu les avoir vivant pas sure qu'il les aurait pris vif
ça commence au journal et ça se termine à l'imprimerie .....
Donc il n'y a que les maghrébins ou les musulmans que le CRIF insupporte?Tu supportes rien, tu n'es ni maghrébin ni musulman...
Oui et?Donc il n'y a que les maghrébins ou les musulmans que le CRIF insupporte?
Au passage, Dieudo, il n'est ni maghrébin ni musulman...
Ben je réitère donc que Coulibaly m'oblige à devoir supporter le CRIF à la télé, même comme je ne suis ni maghrébin ni musulman.Oui et?
Oui donc et ?Ben je réitère donc que Coulibaly m'oblige à devoir supporter le CRIF à la télé, même comme je ne suis ni maghrébin ni musulman.
Bizarre bizarre...Le suicide du numéro 2 chargé de l'affaire CH est une nouvelle preuve que l'on nous cache quelque chose.
Et donc le monsieur qui a dit "tu supportes rien, tu n'es ni maghrébin ni musulman..." se plante...Oui donc et ?
Oui...et ça te fait bander?Et donc le monsieur qui a dit "tu supportes rien, tu n'es ni maghrébin ni musulman..." se plante...
Pourquoi? Tu aimes faire bander?Oui...et ça te fait bander?