Fusillade dans un centre commercial à munich

Peut etre il est juif si son nom est David
En CA il y en a bcp de Iranians juifs.
Tout est possible. De Maizieres a cependent dit "probablement chretien"... et David est un nom tres populaire ches les chretiens aussi. S'il est l'un des deux, il sera dans des registres de ces communautes, et ca va etre decouvert, tot ou tard.

Au niveau de la France, cela s'appelle une démocrature, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. On te fait croire que c'est la démocratie mais en réalité, peu à peu tu perds tes libertés, et si tu contredis la pensée unique, tu te retrouves en GAV , plein de procès sur le dos, et le Fisc sur le dos
Oui ! :bizarre:
Mais moi je parlais de Bladi et de @Annoushka :D

Tu veux dire empêcher daesh de revendiquer en le privant des informations qui permettrait de savoir s’ils ont intérêt à revendiquer ou pas ?

Tu dis aussi « rebelote » : ça a déjà été fait ?

Mais si c’est bien ça, au delà d’un certain temps, ce sont les gens qui vont demander des explications sur les événements, et à ce moment là daesh saura. Ou alors attendre assez longtemps pour qu’il apparaisse comme flagrant que la revendication est opportuniste ?
J'ai juste dit ca sur le coup de la colère...
Rebelote car ça fait 2 fois qu'ils revendiquent un truc et qu'ils se rendent compte Apres que le mec était gay. Et vu leur amour pour ces gens là, ca m'étonnerait qu'ils étaient heureux de le savoir

Tout est possible. De Maizieres a cependent dit "probablement chretien"... et David est un nom tres populaire ches les chretiens aussi. S'il est l'un des deux, il sera dans des registres de ces communautes, et ca va etre decouvert, tot ou tard.
C est bizarre normalement on nous donne les infos de ces killers , le mm jour. (full background ) .

C'est pour cela que tu t'exprimes allègrement. Pourquoi tu ne vas ailleurs entre tes comparses "blancs" comme toi ? Ils t'ennuient ? je ne comprends pas :D
@Annoushka
Qui t'as dit que je suis blanc ! :p
Plus sérieusement, tu sais pourquoi j'aime bien discuter sur Bladi ! parce que il y a un suivi et des retours d'interventions !
J'ai fréquenté d'autres sites ; soit ils sont clairement connotés, alors c'est pas ma tasse de thé, soit ils sont neutres, mais il y a pas de suivie ; tu te casse la tête pour faire la reponse et l'interlocuteur ne te répond même pas !

Voilà pourquoi je suis là à vous faire suer !

Dernière édition:
Plus sérieusement, tu sais pourquoi j'aime bien discuter sur Bladi ! parce que il y a un suivi et des retours d'interventions !
J'ai fréquenté d'autres sites ; soit ils sont clairement connoté, alors c'est pas ma tasse de thé, soit ils sont neutres, mais il y a pas de suivie ; tu te casse la tête pour faire la reponse et l'interlocuteur ne te répond même pas !

Voilà pourquoi je suis là à te faire suer !
J'ai fréquenté d'autres sites ; soit ils sont clairement connoté, alors c'est pas ma tasse de thé, soit ils sont neutres, mais il y a pas de suivie ; tu te casse la tête pour faire la reponse et l'interlocuteur ne te répond même pas !

Voilà pourquoi je suis là à te faire suer !

Tu ne me fais pas suer mais j'ai remarqué que les personnes nées au Maroc ou de manière générale dans leur pays d'origine sont intégristes. Un fois j'ai dit, "on est cerné entre les français racistes et les blédards jaloux" : D

Da quale regione sei ?
Mia moglie viene dal Piemonte (Cuneo) è io, mio Nonno viene anche da Piemonte (Casale Monferrato)

Scusa, ma il moi italiano e molto brutto!
Veneto ; sono nato a Treviso ; ti confesso che anche il mio italiano comincia a essere "stanco" ; sono più di 35 anni che vivo in Francia :D No ! il tuo italiano è buono !

Retour