Un juif !!! ahiiiiiiiiiiiiii !! haro sur le baudet !Peut etre il est juif si son nom est David
En CA il y en a bcp de Iranians juifs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un juif !!! ahiiiiiiiiiiiiii !! haro sur le baudet !Peut etre il est juif si son nom est David
On est vraiment dirigé par des raclures.En attendant la loi travail a été adoptée calmement cette semaine
Tout est possible. De Maizieres a cependent dit "probablement chretien"... et David est un nom tres populaire ches les chretiens aussi. S'il est l'un des deux, il sera dans des registres de ces communautes, et ca va etre decouvert, tot ou tard.Peut etre il est juif si son nom est David
Oui !Au niveau de la France, cela s'appelle une démocrature, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. On te fait croire que c'est la démocratie mais en réalité, peu à peu tu perds tes libertés, et si tu contredis la pensée unique, tu te retrouves en GAV , plein de procès sur le dos, et le Fisc sur le dos
J'ai juste dit ca sur le coup de la colère...Tu veux dire empêcher daesh de revendiquer en le privant des informations qui permettrait de savoir s’ils ont intérêt à revendiquer ou pas ?
Tu dis aussi « rebelote » : ça a déjà été fait ?
Mais si c’est bien ça, au delà d’un certain temps, ce sont les gens qui vont demander des explications sur les événements, et à ce moment là daesh saura. Ou alors attendre assez longtemps pour qu’il apparaisse comme flagrant que la revendication est opportuniste ?
Si c est un juif ca va etre double chocUn juif !!! ahiiiiiiiiiiiiii !! haro sur le baudet !
C est bizarre normalement on nous donne les infos de ces killers , le mm jour. (full background ) .Tout est possible. De Maizieres a cependent dit "probablement chretien"... et David est un nom tres populaire ches les chretiens aussi. S'il est l'un des deux, il sera dans des registres de ces communautes, et ca va etre decouvert, tot ou tard.
Valls est catalan :-D
On sera obligé de trouver une nouvelle définition de l'acte dans ce cas ! une définition juste pour eux !Si c est un juif ca etre double choc
C'est ton problème, tu peux lui écrire et dialoguer, tu crois que nous marocains ou marocains d'origine, il a pitié de nous ? Il nous banni direct. Toi, le blanblec (sorry) tu veux un traitement de faveur?Oui !
Mais moi je parlais de Bladi et de @Annoushka
C'est la dictature ici !
Oui ! un traitement de touriste !C'est ton problème, tu peux lui écrire et dialoguer, tu crois que nous marocains ou marocains d'origine, il a pitié de nous ? Il nous banni direct. Toi, le blanblec (sorry) tu veux un traitement de faveur?
Autre hypothèse : règlement de compte entre un sciite et des sunnites (turcs et kosovars)
Oui, je sais, le chef de la police allemande a tranchè !
Des terroristes juifs, ca existe aussi... Et si en plus c'est un allemand-iranien, peut-on le qualifier de double-arien?Si c est un juif ca etre double choc
Ma couverture sur Bladi a été démasquée ! attendez, je tph à Tel Aviv pour avoir des nouvelles instructions !Si c'était la dictature sur Bladi tu ne pourrais pas t'infiltrer par tous les pores du forum depuis le temps et travailler.
Ingrat
Deutsch QualitätPeu de place pour les opinions personnelles dans ce cas.
Le chef de la police a parlé.
Technologie allemande
C'est pour cela que tu t'exprimes allègrement. Pourquoi tu ne vas ailleurs entre tes comparses "blancs" comme toi ? Ils t'ennuient ? je ne comprends pasC'est la dictature ici !
T'as des sources !Finalement c'est un fou....
Ma couverture sur Bladi a été démasquée ! attendez, je tph à Tel Aviv pour avoir des nouvelles instructions !
et fan du...Barçà , donc abruti par définition
ps : ne me saute pas dessus, je plaisante
Sweet dreams Cindrella.
We are HS.
Ce topic est tres serieu et toi et moi on parle d amour impossible.
Tout mon respect pour les victimes.
C est quoi cet interpretation d une religion qui dit ok de tuer des innocents?
Pas la mienne.
Pffff...
Des terroristes juifs, ca existe aussi... Et si en plus c'est un allemand-iranien, peut-on le qualifier de double-arien?
@AnnoushkaC'est pour cela que tu t'exprimes allègrement. Pourquoi tu ne vas ailleurs entre tes comparses "blancs" comme toi ? Ils t'ennuient ? je ne comprends pas
Qui t'as dit que je suis blanc !
Plus sérieusement, tu sais pourquoi j'aime bien discuter sur Bladi ! parce que il y a un suivi et des retours d'interventions !
J'ai fréquenté d'autres sites ; soit ils sont clairement connoté, alors c'est pas ma tasse de thé, soit ils sont neutres, mais il y a pas de suivie ; tu te casse la tête pour faire la reponse et l'interlocuteur ne te répond même pas !
Voilà pourquoi je suis là à te faire suer !
Qui t'as dit que je suis blanc !
Plus sérieusement, tu sais pourquoi j'aime bien discuter sur Bladi ! parce que il y a un suivi et des retours d'interventions !
J'ai fréquenté d'autres sites ; soit ils sont clairement connoté, alors c'est pas ma tasse de thé, soit ils sont neutres, mais il y a pas de suivie ; tu te casse la tête pour faire la reponse et l'interlocuteur ne te répond même pas !
Voilà pourquoi je suis là à te faire suer !
Moi je suis né en Italie et j'ai emigré en France ; je fais partis des "non alignés"Tu ne me fais pas suer mais j'ai remarqué que les personnes nées au Maroc ou de manière générale dans leur pays d'origine sont intégristes. Un fois j'ai dit, "on est cerné entre les français racistes et les blédards jaloux" : D
Moi je suis né en Italie et j'ai emigré en France ; je fais partis des "non alignés"
Basta questo HS si no ci facciamo buttare fuori !MDR, que fais un Italien sur un site marocain ? ya de tout ici.
Basta toi même, genre je vais comprendreBasta questo HS si no ci facciamo buttare fuori !
#HSBasta toi même, genre je vais comprendre
Basta questo HS si no ci facciamo buttare fuori !
Veneto ; sono nato a Treviso ; ti confesso che anche il mio italiano comincia a essere "stanco" ; sono più di 35 anni che vivo in Francia No ! il tuo italiano è buono !Da quale regione sei ?
Mia moglie viene dal Piemonte (Cuneo) è io, mio Nonno viene anche da Piemonte (Casale Monferrato)
Scusa, ma il moi italiano e molto brutto!
Je sais dire que "prego"; toi tu dois venir de l'Italie du Sud
On es est encerclé par des Italiens mdrDa quale regione sei ?
Mia moglie viene dal Piemonte (Cuneo) è io, mio Nonno viene anche da Piemonte (Casale Monferrato)
Scusa, ma il mio italiano e molto brutto!