Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement il devait avoir d autre raison j imagine mal un allemand d origine iranienne etre fan de Breivik, si c est le cas on est vraiment dans un monde de fousActe terroriste" or que c'est annonce que c'est un tare qui c'est inspiré de la tuerie de Stockholm
Tu me dis qu'ils ne savent pas l'Italien et juste des copieurs de Français ?!!Euh si tu regardes bien, ils ont pas de langue, juste un copié collé sur le français, on comprend sans apprendre cette langue.
Juste fou, ça existe non ? tu veux absolument un daeshien ?franchement il devait avoir d autre raison j imagine mal un allemand d origine iranienne etre fan de Breivik, si c est le cas on est vraiment dans un monde de fous
non au contraire c est plutot rassurant pour ma part si ses motivations sont autres que daesh qui n est qu une ideologie pour ma part .Juste fou, ça existe non ? tu veux absolument un daeshien ?
C'est rassurant tu veux que des musulmans s'entretuent ?non au contraire c est plutot rassurant pour ma part si ses motivations sont autres que daesh qui n est qu une ideologie pour ma part .
il y aurat forcement un jour ou l autre une lutte intestine entre musulmans comme ca c est deja passer dans l histoire et ce jeune etant iranien j avoues plutot avoir penser chiite contre sunnites des que j ai connue ses origines
non pas par hasard, il donné rendez vous au mac do via FB apparemmentT'as des sources pour affirmer ça ! j'ai pas trouvé ça aucun part !
Edit : Brejvik a tué des gens ciblés, par ideologie !
Là lui il a agi au hasard, aucun lien politique ; il s'est renseigné sur Brejvik exactement comme il s'est renseigné sur d'autres tueries de masse !
franchement il devait avoir d autre raison j imagine mal un allemand d origine iranienne etre fan de Breivik, si c est le cas on est vraiment dans un monde de fous
non mais la guerre sunnites chiites a deja lieux que se soit en irak syrie yemen ...daesh est plus dangereux pour l occident que les chiites .C'est rassurant tu veux que des musulmans s'entretuent ?
Mais c'est déjà le cas ? Tu sais que Daesh s'attaquent surtout à des musulmans avec des milliers et milliers de morts et que la France les finance ?
oui enfants musulmans chiites contre enfant musulmans sunnites j etais persuader qu il y avais des raisons a son acte autre que breivik les attentats contre mosquée chiites ont finis par le faire passer a l acte j en suis sur la colere et la haine sont des moteurs pour le passage a l actesIl aurait eu des problemes a l'ecole avec des turks qui l'auraient continuellement harasse (procureur general).
developpe car là je penses ne pas etre le seul a ne pas avoir comprisSon nom c est Ali ou David ??
Tout a l heure j ai lu qu il s appelait David ( le tueur). En CNN on a dit que son nom est Ali .developpe car là je penses ne pas etre le seul a ne pas avoir compris
Ali ces plus vendeur.Tout a l heure j ai lu qu il s appelait David ( le tueur). En CNN on a dit que son nom est Ali .
il s appelle DAvid Ali sanboliTout a l heure j ai lu qu il s appelait David ( le tueur). En CNN on a dit que son nom est Ali .
Tout a l heure j ai lu qu il s appelait David ( le tueur). En CNN on a dit que son nom est Ali .
Pour moi a partir du moment où un gars tue 9 personnes innocentes prises au pif, c'est soit un fou soit un terroriste car ce qu'il veut alors c'est provoquer la terreur. Je ne vois pas d'autres circonstances atténuantes (si ce n'est la folie ).
Salam VOmito,@Tancredi,
rien ne sert de me liker , on ne m'achète pas
ma demande de bannissement restera inflexible!
Touit ton opposé quoi
P*****, la messagerie privé on l'a pas mise pour rien !@Tancredi,
rien ne sert de me liker , on ne m'achète pas
ma demande de bannissement restera inflexible!
alaikoum salamSalam VOmito,
Quelle déception, c'est pas un adepte de da3ech
Je vais me faire incendier ^^
il messago privato é por dragare belle ragazze.P*****, la messagerie privé on l'a pas mise pour rien !
Ils sortent d’où ces personnages mal dégrossis !
Alors ! imagine que je suis la "bella ragazza" de tes rêves ! et tu m'appelle en MP ; c'est pas difficile quand même !il messago privato é por dragare belle ragazze.
on s en tapes c est loin et culturellement les bresiliens quatameleens rien a voir avec l europe mes parent ont vecus une periode magnifique boulot facile aucune insecurité les enfants pouvaient sortir tranquille meme une fille rebelle en mini jupe tu pouvais la laisser sortir et c est ce que j aurais aimer pour mes enfants le reste du monde ne nous concerne pasSinon que Hollandouille qualifie tous les meurtres de plus de 9 personnes au Brésil, Vénézuéla, Guatémala de terroristes! je peux te dire il y en a TOUS les jours plus de 300 mors dans ces pays! pire que l'Intifida en un an!
« Mark Twain » Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés
mets ta tof en avatar ca m'aidera depuis le temps que j'attends!Alors ! imagine que je suis la "bella ragazza" de tes rêves ! et tu m'appelle en MP ; c'est pas difficile quand même !
Bon, je sais, il faut quand même beaucoup d'imagination ; mais tu sera pas déçu mon lapin !
le rêve est toujours meilleurs que la réalité, mon petit lapin !mets ta tof en avatar ca m'aidera depuis le temps que j'attends!
pas dan mon cas regarde comme je suis beau avec ma crinière de Lion.le rêve est toujours meilleurs que la réalité, mon petit lapin !