Fusillade dans un centre commercial à munich

C'est dingue. C'est dans les pays les plus accueillants que les attentats ont lieu. Comme si le message subliminal était quittez ce pays et rejoignez nous sinon vous êtes des apostats, des vendus, des kouffars et on va vous exterminer. Ils veulent disloquer nos sociétés pour que l'on ne vous respecte plus et que l'on vous foute dehors. C'est tout ce que m'inspire cette série d'attentats. Les premiers visés sont les musulmans vivant en Europe dans les endroits les plus tolérants en fait et il font tout pour que plus personne ne vous tolère. La Pologne aucun attentat pas plus que l'Autriche.

Une seule solution, tous être unis.
Arrêtons les divisions, les polémiques inutiles.

Que ceux qui cherchent des excuses ou des prétextes à ces sauvages s'en aillent dans des pays qui correspondent mieux à leurs idéaux.

Que les fachos qui se sentent pousser des c*uilles avec les derniers événements finissent en taule avec leurs potes terroristes Daeshiens.

J'ai grandi dans cette France multi-culturelle, qui fonctionnait bien Je suis moi même issu de 3 cultures (Tunisie, Italie et France) et de 3 religions (catholicisme, judaïsme et Islam). La France et l'Europe sont mes seuls dénominateurs communs.

On a encore moyen de s'en sortir...

Bah commence par éviter ce genre de post alors ça fait pas très union ... : )

Une seule solution, tous être unis.
Arrêtons les divisions, les polémiques inutiles.

Que ceux qui cherchent des excuses ou des prétextes à ces sauvages s'en aillent dans des pays qui correspondent mieux à leurs idéaux.

Que les fachos qui se sentent pousser des c*uilles avec les derniers événements finissent en taule avec leurs potes terroristes Daeshiens.

J'ai grandi dans cette France multi-culturelle, qui fonctionnait bien Je suis moi même issu de 3 cultures (Tunisie, Italie et France) et de 3 religions (catholicisme, judaïsme et Islam). La France et l'Europe sont mes seuls dénominateurs communs.

Tu es sur de trouver du monde...le but est de faire peut-être un maxi de victimes en un temps très court avec possibilité de se tirer vite fait, un centre commercial à plusieurs entrées, sorties et issues de secours... faut éviter les centres commerciaux même pour chercher la fraicheur et la clim' avec cette chaleur malheureusement.. les gares je ne suis jamais tranquille et les airports mais pas le choix...

Et les centres commerciaux maintenant? :(

Ca fait froid dans le dos....

tu sais allahou akbar c'est comme wesh ma poule ou what's up brother...j'ai vu cette semaine des copines se faire des salamaleks alors qu'une était maghrébine, l'autre noire et 2 petits blondes ça m'a fait pouffer de rire dans la station de métro...les jeunes ont un langage pluriel en fait...pas pour ça qu'ils sont musulmans ou bonobos...seulement faisant partie d'une société multiculturelle... sur le coran de la mecque ou allahou akbar effet de mode comme le flow d'un pera...

Bon deja il n'a pas crié Allaho Akbar donc ya de l'espoir que c'est juste un fou...

Why not?
Les etudiants sont armes pkoi pas les profs?
Tous ce que t as besoin est une carte d identite, ton numero social et 100 $.
Si ton record criminel est clean, tu prends ton pistolet le lendemaim.
En Georgia, Atlanta, tu peut prendre ton gun avec toi sur place.
5 minutes max.
Why not ?

Quand je vois le nombre de tues par armes à feu aux etats unis ça ne me donne pas envie de voir ça ici.

Tu es sur de trouver du monde...le but est de faire peut-être un maxi de victimes en un temps très court avec possibilité de se tirer vite fait, un centre commercial à plusieurs entrées, sorties et issues de secours... faut éviter les centres commerciaux même pour chercher la fraicheur et la clim' avec cette chaleur malheureusement.. les gares je ne suis jamais tranquille et les airports mais pas le choix...
Dans ce cas on est a l'abri null part...
T'imagine les écoles, crèches, métro, sur la plage, resto, ect....
C'est triste...

20h45: Le GSG9, l’unité d’intervention spéciale allemande, sur place
Selon le quotidien allemand Abendzeitung München, le GSG9, l'unité d’intervention spéciale allemande créée après l’attentat de Munich en 1972, a été dépêché sur place.

20h40: Solidarité sur les réseaux sociaux
La solidarité s’organise sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Le hashtag #OffenTür (#PorteOuverte) propose à ceux qui en ont besoin un abri pour se mettre en sécurité.

J'en suis consciente étant déjà très méfiante de nature...il faut apprendre à anticiper le danger parfois......un airport ou une gare comme st lazare, celle de Lyon je flippe à mort mais je dois voyager alors je voyage...personne ne connait son heure de toute façon...

Dans ce cas on est a l'abri null part...
T'imagine les écoles, crèches, métro, sur la plage, resto, ect....
C'est triste...

Salam Yoel,
Seul les musulmans sont capables d’identifier ces chiens avant qu'ils ne passent à l'acte.
Les non-musulmans risquent de mettre tous les musulmans dans le même sac. Donc non merci.
L'aide des non-musulmans (matériel/logistique/etc.) est la bienvenue.
Bonsoir Universal
Non non t’inquiète bien que catho je suis capable d'identifier et de faire la différence et suis loin d'être le seul dans mon cas,
si tu savais le nombre de gents catho ou laïque qui en ayant marre qu'on leur raconte des bêtises se sont mis à lire le Coran les hadiths se renseigner auprès d’Imam pour bien comprendre,
même les entreprises se sont mises à former leur management
Il n'est pas rare du moins en Belgique de voir toute la direction d'une entreprise faire une formation d'une semaine pour avoir les outils minimaux de compréhension,
des initiatives vont en ce sens auprès de professeurs, d'employer de mairie de policier ...

La fin d'un monde, certainement. Fini la vie tranquille en Europe. Désormais on est tiré comme des lapins ou écrasés c'est selon.
On est a l'abri nulle part. Si quelque chose doit arriver cela arrivera peut importe ou l'on se trouve.
Mais c'est le monde dans sa globalité qui comment a nous faire peur.
On dit cela certainement car cela nous touche en Europe..

Mais quelque part on est un peu égoïste, des gens ont laisser leur vie dans ce genre de guerre a l'autre bout du monde, femme violee puis tuer, famine, guerre..

Ca fait réfléchir tout ça.. J'y vois a la un rappel pour ce qui croient .
Le rappel que rien ne dure ici bas.. Et qu'il serait de se réveiller ..

20 h 58
La police demande d'éviter les autoroutes autour de la ville
Plusieurs médias allemands rapportent que la police a demandé aux automobilistes d'éviter autant que possible les autoroutes autour de Munich, afin de laisser passer secours et forces de l'ordre.

20 h 56
Des renforts en route pour Munich
Le journal allemand Bild rapporte que "des unités de police de toute la Sud-Bavière se rendent à Munich"

20 h 32

Suite à la fuite du ou des tireurs qui ont fait plusieurs victimes dans un centre commercial à Munich, la police contrôle les accès au métro de la ville.

Bonsoir Universal
Non non t’inquiète bien que catho je suis capable d'identifier et de faire la différence et suis loin d'être le seul dans mon cas,
si tu savais le nombre de gents catho ou laïque qui en ayant marre qu'on leur raconte des bêtises se sont mis à lire le Coran les hadiths se renseigner auprès d’Imam pour bien comprendre,
même les entreprises se sont mises à former leur management
Il n'est pas rare du moins en Belgique de voir toute la direction d'une entreprise faire une formation d'une semaine pour avoir les outils minimaux de compréhension,
des initiatives vont en ce sens auprès de professeurs, d'employer de mairie de policier ...
Salam Marc,
Déjà qu'on a du mal entre nous musulmans de les identifier et sans compter tous ceux qui restent coincer dans leur déni. Je ne pense pas qu'une formation d'une semaine puisse changer quelque chose.
Mais je trouve l'initiative excellente :mignon:

Salam Yoel,
Seul les musulmans sont capables d’identifier ces chiens avant qu'ils ne passent à l'acte.
Les non-musulmans risquent de mettre tous les musulmans dans le même sac. Donc non merci.
L'aide des non-musulmans (matériel/logistique/etc.) est la bienvenue.
Vu sous cette angle en accord total..mais, quand je lis ici le nombre d'intervention qui ne cesses de parler d’impérialisme occidental, sans parler qu'ils sont des victimes collatérales des colonisations (effectives) , bref qui vivent dans le passé et non dans l'instant présent et le futur ..ils alimentent inconsciemment (je les crois sincères) le terreau de méfiance voir d'animosité , alors le ménage inter-musulman me parait compliqué !

On est a l'abri nulle part. Si quelque chose doit arriver cela arrivera peut importe ou l'on se trouve.
Mais c'est le monde dans sa globalité qui comment a nous faire peur.
On dit cela certainement car cela nous touche en Europe..

Mais quelque part on est un peu égoïste, des gens ont laisser leur vie dans ce genre de guerre a l'autre bout du monde, femme violee puis tuer, famine, guerre..

Ca fait réfléchir tout ça.. J'y vois a la un rappel pour ce qui croient .
Le rappel que rien ne dure ici bas.. Et qu'il serait de se réveiller ..
Nous nous réveillons chaque matin en écoutant de nouveaux drames, de nouvelles vies perdues. Nous n'osons pas appeler ça une guerre car nous sommes officiellement un monde en paix, pourtant les soldats de l'ombre, les soldats de Satan, sont nombreux à vouloir abréger notre existence car en vérité ils n'aiment pas la vie et veulent la détruire

Vu sous cette angle en accord total..mais, quand je lis ici le nombre d'intervention qui ne cesses de parler d’impérialisme occidental, sans parler qu'ils sont des victimes collatérales des colonisations (effectives) , bref qui vivent dans le passé et non dans l'instant présent et le futur ..ils alimentent inconsciemment (je les crois sincères) le terreau de méfiance voir d'animosité , alors le ménage inter-musulman me parait compliqué !
C'est vraiment à contre cœur que je te donne raison. Voilà comment je vois ces musulmans (pièce jointe)

Pièces jointes

• autruche.JPG
    autruche.JPG
    74.8 KB · Affichages: 26
21h09

Les partisans de l'Etat islamique se réjouissent de l'attaque sur les réseaux sociaux
Les partisans du groupe djihadiste Etat islamique se sont réjouis de l'attaque dans un centre commercial de Munich sur les réseaux sociaux, relate Reuters.

"Dieu merci, que Dieu apporte la prospérité à nos hommes de l'Etat islamique", peut-on lire notamment sur un compte Twitter qui relaie les messages de l'organisation djihadiste. "L'Etat islamique se développe en Europe", s'est félicité un autre utilisateur de Twitter, dont le compte est connu pour soutenir l'Etat islamique.

La police de Munich a déclaré qu'une "attaque terroriste était en cours". Pour l'heure, on ne connaît pas l'identité des assaillants, ni leurs motivations.

Why not ?

Quand je vois le nombre de tues par armes à feu aux etats unis ça ne me donne pas envie de voir ça ici.
Gun control c est au gvt de controler la vente des guns illegal aux citoyens pseudo criminels par des gun dealers thugs from the street or the ghetto.
Moi je parle d une famille acheter un gun ou deux legallement avec une permission du police station pour sa protection et la protection des enfants.
C est registre.
Ou est le probleme?
Tout le monde a droit de self-defense.
The 2nd Amendment of the constitution of USA.

Nous nous réveillons chaque matin en écoutant de nouveaux drames, de nouvelles vies perdues. Nous n'osons pas appeler ça une guerre car nous sommes officiellement un monde en paix, pourtant les soldats de l'ombre, les soldats de Satan, sont nombreux à vouloir abréger notre existence car en vérité ils n'aiment pas la vie et veulent la détruire
Exactement c'est malheureux.
Si ils savait ce qu ils les attendrait, ils tiendrait plus à leur vie.

Après il faut se dire que on vit du bon du globe ( enfin manière de parler ..)
On a des hôpitaux, un endroit ou dormir, des aides psycoloqique et financière.

Il y en qui croule sous des bombes tout les jours et meurt dans l'inconscient collectif.

Une victime reste une victime . Un mort reste un mort peut importe sa couleur ou son origine.

J'essaie de me dire que j'ai une chance de vivre. Je ne sais pas pour combien de temps alors prenons cela comme un rappel.

2

"Dieu merci, que Dieu apporte la prospérité à nos hommes de l'Etat islamique", peut-on lire notamment sur un compte Twitter qui relaie les messages de l'organisation djihadiste. "L'Etat islamique se développe en Europe", s'est félicité un autre utilisateur de Twitter, dont le compte est connu pour soutenir l'Etat islamique.
Comment se fait-il que ces ordures puissent s'exprimer librement? la peste soit de ceux qui pourraient les réduire au silence sur le Net et ne le font pas!!

Retour