Yoel1
VIB
Oui, mais le PB est gigantesqueSeul les musulmans sont en mesure d'éradiquer l'EI.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais le PB est gigantesqueSeul les musulmans sont en mesure d'éradiquer l'EI.
C'est dingue. C'est dans les pays les plus accueillants que les attentats ont lieu. Comme si le message subliminal était quittez ce pays et rejoignez nous sinon vous êtes des apostats, des vendus, des kouffars et on va vous exterminer. Ils veulent disloquer nos sociétés pour que l'on ne vous respecte plus et que l'on vous foute dehors. C'est tout ce que m'inspire cette série d'attentats. Les premiers visés sont les musulmans vivant en Europe dans les endroits les plus tolérants en fait et il font tout pour que plus personne ne vous tolère. La Pologne aucun attentat pas plus que l'Autriche.
Une vidéo sur instagram un tireur sort dehors et tire sur les passants
https://www.instagram.com/p/BILAiIWAZAY/?taken-by=___su01___
Une seule solution, tous être unis.
Arrêtons les divisions, les polémiques inutiles.
Que ceux qui cherchent des excuses ou des prétextes à ces sauvages s'en aillent dans des pays qui correspondent mieux à leurs idéaux.
Que les fachos qui se sentent pousser des c*uilles avec les derniers événements finissent en taule avec leurs potes terroristes Daeshiens.
J'ai grandi dans cette France multi-culturelle, qui fonctionnait bien Je suis moi même issu de 3 cultures (Tunisie, Italie et France) et de 3 religions (catholicisme, judaïsme et Islam). La France et l'Europe sont mes seuls dénominateurs communs.
ah le type Normal...avec son pistolets il tire sur les gens...GTA V
Salam Yoel,Oui, mais le PB est gigantesque
Siiii il a même pas peur!!!!
Bah commence par éviter ce genre de post alors ça fait pas très union ... : )
Et les centres commerciaux maintenant?
Ca fait froid dans le dos....
Bon deja il n'a pas crié Allaho Akbar donc ya de l'espoir que c'est juste un fou...
Why not ?Why not?
Les etudiants sont armes pkoi pas les profs?
Tous ce que t as besoin est une carte d identite, ton numero social et 100 $.
Si ton record criminel est clean, tu prends ton pistolet le lendemaim.
En Georgia, Atlanta, tu peut prendre ton gun avec toi sur place.
5 minutes max.
La fin d'un monde, certainement. Fini la vie tranquille en Europe. Désormais on est tiré comme des lapins ou écrasés c'est selon.Allah y hfad !!
Ça sent la fin du monde !!
Dans ce cas on est a l'abri null part...Tu es sur de trouver du monde...le but est de faire peut-être un maxi de victimes en un temps très court avec possibilité de se tirer vite fait, un centre commercial à plusieurs entrées, sorties et issues de secours... faut éviter les centres commerciaux même pour chercher la fraicheur et la clim' avec cette chaleur malheureusement.. les gares je ne suis jamais tranquille et les airports mais pas le choix...
Dans ce cas on est a l'abri null part...
T'imagine les écoles, crèches, métro, sur la plage, resto, ect....
C'est triste...
Bonsoir UniversalSalam Yoel,
Seul les musulmans sont capables d’identifier ces chiens avant qu'ils ne passent à l'acte.
Les non-musulmans risquent de mettre tous les musulmans dans le même sac. Donc non merci.
L'aide des non-musulmans (matériel/logistique/etc.) est la bienvenue.
On est a l'abri nulle part. Si quelque chose doit arriver cela arrivera peut importe ou l'on se trouve.La fin d'un monde, certainement. Fini la vie tranquille en Europe. Désormais on est tiré comme des lapins ou écrasés c'est selon.
Salam Marc,Bonsoir Universal
Non non t’inquiète bien que catho je suis capable d'identifier et de faire la différence et suis loin d'être le seul dans mon cas,
si tu savais le nombre de gents catho ou laïque qui en ayant marre qu'on leur raconte des bêtises se sont mis à lire le Coran les hadiths se renseigner auprès d’Imam pour bien comprendre,
même les entreprises se sont mises à former leur management
Il n'est pas rare du moins en Belgique de voir toute la direction d'une entreprise faire une formation d'une semaine pour avoir les outils minimaux de compréhension,
des initiatives vont en ce sens auprès de professeurs, d'employer de mairie de policier ...
Vu sous cette angle en accord total..mais, quand je lis ici le nombre d'intervention qui ne cesses de parler d’impérialisme occidental, sans parler qu'ils sont des victimes collatérales des colonisations (effectives) , bref qui vivent dans le passé et non dans l'instant présent et le futur ..ils alimentent inconsciemment (je les crois sincères) le terreau de méfiance voir d'animosité , alors le ménage inter-musulman me parait compliqué !Salam Yoel,
Seul les musulmans sont capables d’identifier ces chiens avant qu'ils ne passent à l'acte.
Les non-musulmans risquent de mettre tous les musulmans dans le même sac. Donc non merci.
L'aide des non-musulmans (matériel/logistique/etc.) est la bienvenue.
Nous nous réveillons chaque matin en écoutant de nouveaux drames, de nouvelles vies perdues. Nous n'osons pas appeler ça une guerre car nous sommes officiellement un monde en paix, pourtant les soldats de l'ombre, les soldats de Satan, sont nombreux à vouloir abréger notre existence car en vérité ils n'aiment pas la vie et veulent la détruireOn est a l'abri nulle part. Si quelque chose doit arriver cela arrivera peut importe ou l'on se trouve.
Mais c'est le monde dans sa globalité qui comment a nous faire peur.
On dit cela certainement car cela nous touche en Europe..
Mais quelque part on est un peu égoïste, des gens ont laisser leur vie dans ce genre de guerre a l'autre bout du monde, femme violee puis tuer, famine, guerre..
Ca fait réfléchir tout ça.. J'y vois a la un rappel pour ce qui croient .
Le rappel que rien ne dure ici bas.. Et qu'il serait de se réveiller ..
C'est vraiment à contre cœur que je te donne raison. Voilà comment je vois ces musulmans (pièce jointe)Vu sous cette angle en accord total..mais, quand je lis ici le nombre d'intervention qui ne cesses de parler d’impérialisme occidental, sans parler qu'ils sont des victimes collatérales des colonisations (effectives) , bref qui vivent dans le passé et non dans l'instant présent et le futur ..ils alimentent inconsciemment (je les crois sincères) le terreau de méfiance voir d'animosité , alors le ménage inter-musulman me parait compliqué !
Gun control c est au gvt de controler la vente des guns illegal aux citoyens pseudo criminels par des gun dealers thugs from the street or the ghetto.Why not ?
Quand je vois le nombre de tues par armes à feu aux etats unis ça ne me donne pas envie de voir ça ici.
Exactement c'est malheureux.Nous nous réveillons chaque matin en écoutant de nouveaux drames, de nouvelles vies perdues. Nous n'osons pas appeler ça une guerre car nous sommes officiellement un monde en paix, pourtant les soldats de l'ombre, les soldats de Satan, sont nombreux à vouloir abréger notre existence car en vérité ils n'aiment pas la vie et veulent la détruire
Comment se fait-il que ces ordures puissent s'exprimer librement? la peste soit de ceux qui pourraient les réduire au silence sur le Net et ne le font pas!!2
"Dieu merci, que Dieu apporte la prospérité à nos hommes de l'Etat islamique", peut-on lire notamment sur un compte Twitter qui relaie les messages de l'organisation djihadiste. "L'Etat islamique se développe en Europe", s'est félicité un autre utilisateur de Twitter, dont le compte est connu pour soutenir l'Etat islamique.
Un des tueurs c'est réfugié sur un toi. Il parle de jihad etc.