Fusillade dans un centre commercial à munich

Gun control c est au gvt de controler la vente des guns illegal aux citoyens pseudo criminels par des gun dealers thugs from the street or the ghetto.
Moi je parle d une famille acheter un gun ou deux legallement avec une permission du police station pour sa protection et la protection des enfants.
C est registre.
Ou est le probleme?
Tout le monde a droit de self-defense.
The 2nd Amendment of the constitution of USA.
Le probleme c'est qu'il faut etre le plus grand des naifs pour croire que ce sont ceux qui achètent les armes qui les possèdent

Dernière édition:
#Munich : des témoins parlent d'un commando armé qui a ouvert le feu...Powered by SnappyTV

Surement un témoin de Jéhovah qui cherchait sa bible !
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais si en plus ils tuent au nom d'un 'islam', on doit se sentir directement concerné.
enfin en ce qui me concerne, ça serait le cas.

Salam Saouthpaw,
Trump va régler le problème de da3ech !!! C'est une plaisanterie.
Le Trump c'est du grain à moudre pour les extrémistes. Ils l’utiliseront pour recruter de nouveaux membres.
Ils ne faut compter sur personne. Seul les musulmans sont en mesure d'éradiquer l'EI.

Si ils pouvaient supprimer Al quaida et tout les mouvements djihadistes par la même occasion .

S'exprimer, communiquer via les satellites, dernières technologies alors qu'ils sont sensés être sous des tonnes de bombes?!? A un moment faut arrêter de nous prendre pour des veaux!!!

Comment se fait-il que ces ordures puissent s'exprimer librement? la peste soit de ceux qui pourraient les réduire au silence sur le Net et ne le font pas!!

Salam Yoel,
Seul les musulmans sont capables d’identifier ces chiens avant qu'ils ne passent à l'acte.
Les non-musulmans risquent de mettre tous les musulmans dans le même sac. Donc non merci.
L'aide des non-musulmans (matériel/logistique/etc.) est la bienvenue.

Moi je reste très sincèrement dubitatif sur la mobilisation des Etats dans la lutte contre le terrorisme . On accueille des réfugiés à grande brassée , on a des tas de personnes fichées ou qui sont parvenues à rentrer de Syrie dont une partie a commis des attentats en France , les dispositifs de sécurité totalement inadaptés pour un Etat d'urgence (cf Nice) . Je veux pas la jouer complotiste mais nos gouvernements ne sont pas là pour nous protéger, plus pour aller bombarder au Moyen-Orient !

Une vidéo sur instagram unl
Une seule solution, tous être unis.
Arrêtons les divisions, les polémiques inutiles.

Que ceux qui cherchent des excuses ou des prétextes à ces sauvages s'en aillent dans des pays qui correspondent mieux à leurs idéaux.

Que les fachos qui se sentent pousser des c*uilles avec les derniers événements finissent en taule avec leurs potes terroristes Daeshiens.

J'ai grandi dans cette France multi-culturelle, qui fonctionnait bien Je suis moi même issu de 3 cultures (Tunisie, Italie et France) et de 3 religions (catholicisme, judaïsme et Islam). La France et l'Europe sont mes seuls dénominateurs communs.

On a encore moyen de s'en sortir...

tireur sort dehors et tire sur les passants

https://www.instagram.com/p/BILAiIWAZAY/?taken-by=___su01___
Mon dieu c'est effrayant de voir les images alors que c'est pas fini.

Une seule solution, tous être unis.
Arrêtons les divisions, les polémiques inutiles.

Que ceux qui cherchent des excuses ou des prétextes à ces sauvages s'en aillent dans des pays qui correspondent mieux à leurs idéaux.

Que les fachos qui se sentent pousser des c*uilles avec les derniers événements finissent en taule avec leurs potes terroristes Daeshiens.

J'ai grandi dans cette France multi-culturelle, qui fonctionnait bien Je suis moi même issu de 3 cultures (Tunisie, Italie et France) et de 3 religions (catholicisme, judaïsme et Islam). La France et l'Europe sont mes seuls dénominateurs communs.

On a encore moyen de s'en sortir...
La république seul dénominateur commun. La république c'est nous, le peuple français.

Aprés la France, la Belgique voici l'Allemagne , quel est le prochain pays européen sur la liste ?

Ailleurs c'est la Syrie, l'Irak, le Yemen , la Libye, le Nigéria......quel est le prochain pays sur la liste ?

Et ce sont toujours les mêmes qui paient : des civils innocents de tout âge .

Bien triste monde :(

Ma fille m'a montré un truc sur fb un article italien qui parlait de mecs qui se déguiseraient en vendeurs de "chouchou, beignets" pour tuer un maximum de gens sur la plage....j'ai pas vérifié la source sur le coup...

Moi je reste très sincèrement dubitatif sur la mobilisation des Etats dans la lutte contre le terrorisme . On accueille des réfugiés à grande brassée , on a des tas de personnes fichées ou qui sont parvenues à rentrer de Syrie dont une partie a commis des attentats en France , les dispositifs de sécurité totalement inadaptés pour un Etat d'urgence (cf Nice) . Je veux pas la jouer complotiste mais nos gouvernements ne sont pas là pour nous protéger, plus pour aller bombarder au Moyen-Orient !
Salam w75,
Suffit de regarder comment ils (gouvernement) gèrent les crises, économiques, financières, sociales, et tu comprendras.
Les gouvernement sont des pieds nickelés, des amateurs, des incapables. Aussi simple que ça./

Non, c'est en France votre place, notre place à tous.

J'aimerais tant que ces événements tragiques nous rapprochent au lieu de nous désunir.

Cela clouerait le bec à ces ordures.
....il n'était déjà pas simple de concilier sa binationalité, sa biculture, avec ces tragiques évènements qui se succèdent sans fin, le FN n'a même plus besoin de battre campagne, je pense que 2017 va marquer un tournant socio-politique dans le pays. La droite qui aura un boulevard devant elle, emportera la présidentielle ET elle sera obligée d'embarquer les doléances des frontistes qui auront reporté leurs voix sur le candidat l'UMP.

Dernière modification par un modérateur:
Le probleme c'est qu'il faut etre le grand des naifs pour croire que ce sont ceux qui achètent les armes qui les possèdent
Oui t as reason, en majorite ils sont vendus en marche noir.
In the streets.
Mais je suis pas contre une famille avoir un gun a la maison.
C est naifs de croyer que vous allez defendre votre famille contre qq1 arme.
Tu veux boxer contre un intruder avec un gun
T es foutu, toi et toute la famille.
Get the gun and shoot him in the legs and arms.
And call the police.
Casso Cerado.

Oui t as reason, en majorite ils sont vendus en marche noir.
In the streets.
Mais je suis pas contre une famille avoir un gun a la maison.
C est naifs de croyer que vous allez defendre votre famille contre qq1 arme.
Tu veux boxer contre un intruder avec un gun
T es foutu, toi et toute la famille.
Get the gun and shoot him in the legs and arms.
And call the police.
Casso Cerado.
Ben oui on va tous se transformer en mecs au sang froid capable d'aller prendre une arme, la charger et viser les jambes d'une personne qui nous tire dessus...
Cette arme tu la ranges ou ? Tu la portes sur toi ?

Retour