Fusillade dans un centre commercial à munich

Mon message ironique c'était pour dire qu'il n'existe pas d'endroit spécifique dans le monde où les près de 2 milliards de musulmans devraient aller vivre et y seraient en paix et en sécurité.

On pourrait envahir deux continents et expulser les infidèles!!!! Ils n'auront rien à dire....c'est pour leur tranquilité!:ange:

Mon message ironique c'était pour dire qu'il n'existe pas d'endroit spécifique dans le monde où les près de 2 milliards de musulmans devraient aller vivre et y seraient en paix et en sécurité.
...le mien aussi était ironique, j'ai d'ailleurs mis musulmanie entre guillemets au cas-où certains se demanderaient où cela peut-il bien être...

C'est horrible , affreux , ignoble mais c'est le monde dans lequel on vis ou les innocents meurent dans d'autres coin du monde

mes propos ne sont pas la a justifier l'horreur mais a cogiter sur ce que vivent d'autres innocents dans d'autres coin du monde

La fin d'un monde, certainement. Fini la vie tranquille en Europe. Désormais on est tiré comme des lapins ou écrasés c'est selon.
Oui et non. Techniquement seulement (désolé, mais il faut parfois prendre du recul), la route, le suicide, la rue (pour les gens pour qui la rue est leur chez eux), les mauvaises conditions sanitaires, toutes ces choses, tuent plus en Europe, même si le cumul des attentats commence à faire beaucoup en relativement peu de temps et que ça touche des gens qui sont habituellement assez à l’abris et que donc ça marque plus. Dans le climat, là ça fait des dégâts, c’est la que ça en fait le plus.

Le but de ces attentats ne semble pas être de tuer le plus de gens possible par vengeance, il semble être de choquer les esprits le plus possible, de pourrir le climat le plus possible et de créer un sentiment d’insécurité et de grande méfiance.

Déjà que dans la tête du citoyen moyen ça ne vole pas toujours haut (ça se voit dans les yeux), si ce climat dure, ça va sentir le marais pour longtemps. C’est ce qui me préoccupe le plus pour l’avenir.

Pourquoi tu me parles de gouvernement #105 , comme tu le dis c'est inter_musulman
tu t’appelles W75 !
C'est à lui que je répondais:
Moi je reste très sincèrement dubitatif sur la mobilisation des Etats dans la lutte contre le terrorisme . On accueille des réfugiés à grande brassée , on a des tas de personnes fichées ou qui sont parvenues à rentrer de Syrie dont une partie a commis des attentats en France , les dispositifs de sécurité totalement inadaptés pour un Etat d'urgence (cf Nice) . Je veux pas la jouer complotiste mais nos gouvernements ne sont pas là pour nous protéger, plus pour aller bombarder au Moyen-Orient !

Oui beaucoup. 20 euros l'adhésion pour un an. Beaucoup pour une chômeuse à découvert mais je m'étais promis que ce serait mon premier plaisir en tant que salariée à flot. Chose faite en janvier. Happy face.

J'ai fait un don l'année dernière, faut que je le renouvelle d'ailleurs.

Le salut passera par des gens comme elle. C'est un rayon de soleil cette dame!

Il faut vraiment que les gens de bonne volonté se regroupent!

Il paraitrait que le tireur (ou l'un des tireurs) criait «je suis Allemand, les étrangers allez vous faire.... »

https://mobile.twitter.com/OlivierRimmel/status/756575854470332416
Sazlam ould khadija,
Il m'a semblé entendre le gars sur le toi parlé de jihad.
Il y a aussi le témoignage d'une musulmane qui était dans le Mall qui dit avoir entendu un des tueurs crier "Banzaiii*.. " pendant qu'il tirait sur les gens (jeunes).

INFO A PRENDRE AU CONDITIONNEL

Que les musulmans assument.
Ils veulent rester en europe mais ne les derangent pas des attentats contre des innocenents qui les ont heberger.
S ils sont pas contents qu ils retournent aux pays de leurs origines ou la syrie ou l iraq...ou Afghanistan.
Massacrer des gens qui sont en train de vous aider?
Nekarine El Khir :(
Pffff....,,

On est a l'abri nulle part. Si quelque chose doit arriver cela arrivera peut importe ou l'on se trouve.
Mais c'est le monde dans sa globalité qui comment a nous faire peur.
On dit cela certainement car cela nous touche en Europe..

Mais quelque part on est un peu égoïste, des gens ont laisser leur vie dans ce genre de guerre a l'autre bout du monde, femme violee puis tuer, famine, guerre..

Ca fait réfléchir tout ça.. J'y vois a la un rappel pour ce qui croient .
Le rappel que rien ne dure ici bas.. Et qu'il serait de se réveiller ..
Si l’oasis de paix disparait, ça a de quoi inquiéter, ce n’est pas de l’égoïsme.

Puis pour rapidement répondre à « égoïsme », comme dit ailleurs, « si on intervient, c’est mal, si on intervient pas, c’est mal aussi » … (on connait la chanson).

Si l’oasis de paix disparait, ça a de quoi inquiéter, ce n’est pas de l’égoïsme.

Puis pour rapidement répondre à « égoïsme », comme dit ailleurs, « si on intervient, c’est mal, si on intervient pas, c’est mal aussi » … (on connait la chanson).
C'est un oasis de paix ? Mouais.

Facile de prôner la paix en Occident et faire la guerre en Orient.

On va oasis de paix en apparence.

Non il faut agir ! Mais mieux encore bien agir.

Retour