Fusillade de Liège : le présumé tueur serait Marocain

malheureusement , ce crime impardonnable sera coller a la communaute marocaine c est comme ca de nos jours , la communaute paye le prix .
7outa wa7da tatkhenez chwari

Le premier à en blâmer est l'auteur des faits lui-même. Bien que je doute qu'il se soit préoccupé bcp de cela dans l'état où il était.

.
Allah y rhamhoum.

la connerie est humaine que ça soit de la part du marocain qui pété les plombs
ou l'injustice, l'indifférence et la xénophobie qui peut aussi pousser certains désespérés à se faire justice eux même.

.

.

L'auteur de la fusillade ayant fait au moins six morts et 123 blessés aujourd'hui à Liège en Belgique, serait Nordine Amrani, un Belge d'origine marocaine qui se serait suicidé juste après avoir commis cette horrible tuerie. Six belges dont un jeune homme de 20 ans, deux adolescents âgés de 15 et 17 ans, une dame de 75 ans et un bébé de 23 mois ont tous trouvé la mort lors de cette fusillade, rapportent plusieurs médias belges qui citent le procureur du Roi de Liège. Le présumé tueur qui n'était pas (...) - Monde / Belgique, Faits divers, Nordine Amrani

Fusillade de Liège : le présumé tueur serait Marocain...

Il s'appelle Nourdine Amrani , il pouvait pas etre suedois ou japonais ...

L'auteur de la fusillade ayant fait au moins six morts et 123 blessés aujourd'hui à Liège en Belgique, serait Nordine Amrani, un Belge d'origine marocaine qui se serait suicidé juste après avoir commis cette horrible tuerie. Six belges dont un jeune homme de 20 ans, deux adolescents âgés de 15 et 17 ans, une dame de 75 ans et un bébé de 23 mois ont tous trouvé la mort lors de cette fusillade, rapportent plusieurs médias belges qui citent le procureur du Roi de Liège. Le présumé tueur qui n'était pas (...) - Monde / Belgique, Faits divers, Nordine Amrani

Fusillade de Liège : le présumé tueur serait Marocain...

On aimerai bien savoir de quelles origines il est.
Maghadi ykon ghir chi rifi :D
Lah yhadar salama wakhlas.

Un acte de déséquilibré ayant déjà des antécédents.
Vu qu'il est mort, on aura du mal à soutirer bcp d'informations.

Peut etre dans ses activités, ses relations ..?

J'ai vu hier soir une dame qui expliquait que malgré ses nombreux délits on avait pas décelé de déséquilibre particuliers ...

Peut etre dans ses activités, ses relations ..?

J'ai vu hier soir une dame qui expliquait que malgré ses nombreux délits on avait pas décelé de déséquilibre particuliers ...

C'était une juge :)
Une du bureau qui avait décidé de sa libération conditionnelle.
Il est évident qu'ils se soient empressés de faire cette déclaration, sachant que tout le monde se demanderait en premier lieu comment un type aussi dangeureux pouvait se retrouver libre.

Maintenant le diagnostic est clair

donc c'est du niveau de la tuerie de Columbine (crise ado), Oslo (crise mystico-politique) ou attentat terroriste ? (Il a dit "Allah Akbar" ?)

C'était une juge :-)
Une du bureau qui avait décidé de sa libération conditionnelle.
Il est évident qu'ils se soient empressés de faire cette déclaration, sachant que tout le monde se demanderait en premier lieu comment un type aussi dangeureux pouvait se retrouver libre.

Je vois ... on ne sait pas vraiment donc ...

La législation belge sur les armes à feu est très laxiste comparé à la française par exemple pour la culture du cannabis...

par contre il faut voir il carburait a quoi le type? Cannabis seulement ? Pour dire si il était timbré ou pas, à l’œil nu aprés cette folie, ça se voit qu'il était peté du cerveau, aimé autant les armes le gars était surement ultra paranoïaque skyso, un psychopathe dangereux qui est passé a l’action.

Art. 23. Les contrevenants aux dispositions de la présente loi ou ses arrêtés d'exécution[, ainsi que de la loi visée à l’article 47] seront punis d'un emprisonnement d'un mois à cinq ans et d'une amende de 100 euros à 25 000 euros, ou d'une de ces peines seulement.

Seront punis des mêmes peines ceux qui, sciemment, auront fait des déclarations inexactes en vue d'obtenir les agréments, autorisations ou permis visés par la présente loi ou les arrêtés pris pour son exécution, ainsi que ceux qui auront fait usage de ces déclarations.

Si les infractions visées à l'alinéa 1er sont commises par une personne agréée conformément à l'article 5 ou sont commises à l'égard d'un mineur, le minimum des peines prévues est porté à un emprisonnement d'un an.

Sans préjudice de l'application de l'article 8, alinéa 2, la confiscation est prononcée conformément à l'article 42 du Code pénal. Toutefois, en cas d'infraction aux dispositions réglementaires prises en vertu de l'article 35, 7°, le juge peut ne pas la prononcer.
article 23 modifié par art. 15 L 25.VII.2008

donc c'est du niveau de la tuerie de Columbine (crise ado), Oslo (crise mystico-politique) ou attentat terroriste ? (Il a dit "Allah Akbar" ?)

Je vois ... on ne sait pas vraiment donc ...

Savoir quoi ? S'il était "téléguidé" ?
Tout porte à croire que c'était l'acte dément d'un cinglé.

D'accord je vois, mais sans etre téléguidé, un norvégien a théorisé son acte à lui tout seul ...
Il devait bien avoir un mobile, meme ridicule !

Visiblement le type était convoqué par la justice il se sentait " persécuté " par elle , le palais de justice est dans le coin de la tuerie
donc il a fait un carnage, voilà la logique d un cerveau malade et paranoiaque

Visiblement le type était convoqué par la justice il se sentait " persécuté " par elle , le palais de justice est dans le coin de la tuerie
donc il a fait un carnage, voilà la logique d un cerveau malade et paranoiaque

Ca se tient pas mal ...

Mais non c juste une petite frappe parano qui croit que tt le monde lui en veut alors que la menace vient de lui

D'accord ...

T'aurais du aller le traiter de petite frappe quand il vivait

Ca aurait été a toi de le faire ...

Ca m'aurait servi à quoi de faire ma rebelle ? Je ne suis pas suicidaire. C facile aussi de faire le malin avec des grenades ds son sac.

Aurais-tu de la compassion pour lui ?

Je crois pas que ca soit facile de faire le malin avec des grenades, de la compassion oui j'en ai pour tout être vivant mais est ce que j'excuse ses actes est ce que je l'apprécie non mais de là a le traiter de petite frappe alors qu'il était bien plus que cela !!! non il est mort le juger c'est trop tard pour nous

Je crois pas que ca soit facile de faire le malin avec des grenades, de la compassion oui j'en ai pour tout être vivant mais est ce que j'excuse ses actes est ce que je l'apprécie non mais de là a le traiter de petite frappe alors qu'il était bien plus que cela !!! non il est mort le juger c'est trop tard pour nous

Il était plus que ça ? Déséquilibré tu veux dire ? On s'en doute pas.

Mon but n'est pas de l'accabler je m'en fou de lui au fond je disais juste à IB que cela n'était absolument pas un acte terroriste.

Je plains même sa famille à vrai dire.

Retour