Gagne t-on vraiment de l'argent avec un forum communautaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce qu'ils ont les algériens ? Attontion monsieur avec ton darija chargé de chiffres là !

Des 8 des 9 des 7 je comprends rien moi !!!! :foeu:

:-D

mais non elle me dit de pas faire allusion aux policiers marocain pour pas envenimer la situation, je lui fais allusion aux policiers algériens pour diverger encore un peu plus, et mettre un peu plus d'huile sur le feu, comme ca c'est rigolo :D

y'a pas de feu, ceci dit, cool :D

merci de l'avoir corrigée sur l'héro ^^

Il te l as dit avant d y aller ou bien quand il est revenu?
D ailleurs est il revenu? :D
haha oui il est revenu, je pense qu'il a essayé, mais c'est pas un grand consommateur de produits stupéfiants.

Mais genre on lui en proposait systématiquement sans avoir à payer dans les soirées, ya qu'à tendre la main. Faut pas fréquenter le milieu de la nuit en Colombie si on a un tempérament addictif je pense.

haha oui il est revenu, je pense qu'il a essayé, mais c'est pas un grand consommateur de produits stupéfiants.

Mais genre on lui en proposait systématiquement sans avoir à payer dans les soirées, ya qu'à tendre la main. Faut pas fréquenter le milieu de la nuit en Colombie si on a un tempérament addictif je pense.
Faut pas frequenter la Colombie tout court....
D ailleurs si c est pour ramener de la drogue et faire de l argent sale alors qu avec un simple forum.... :D

Faut pas frequenter la Colombie tout court....
D ailleurs si c est pour ramener de la drogue et faire de l argent sale alors qu avec un simple forum.... :D
ah nan la Colombie c'est un pays magnifique ! Des paysages inouis, une belle culture, et une économie qui monte vite. Ils vont devenir incontournables.
Aussi c'est les entreprises françaises qui sont le plus implémentées en Colombie, parmi toutes les compagnies non colombiennes. Bref, ya une grosse communauté de français, c'est un pays attractif.

Mais oui aller là bas pour faire la mule c'est une très mauvaise idée, j'avais vu un reportage sur un jeune français qui purge sa peine en Colombie, c'est loin d'être gai.

mais non elle me dit de pas faire allusion aux policiers marocain pour pas envenimer la situation, je lui fais allusion aux policiers algériens pour diverger encore un peu plus, et mettre un peu plus d'huile sur le feu, comme ca c'est rigolo

y'a pas de feu, ceci dit, cool

merci de l'avoir corrigée sur l'héro ^^

Pas de quoi amis junky ! :D

En même temps, on ne peut faire fonctionner un tel site sans argent, si au final, il y a un gain, c'est tant mieux, ce n'est pas comme s'il m'était arraché de la poche.

Il faut lui demander directement :pas cool:

ça se fait pas de demander à quelqu’un combien il touche

Le sujet peut être lu comme une note d'information : "Votre participation au forum, fait gagner de l'argent à bladi.net"

j'ai envie de dire et alors ? s'il n y avait pas de pub, bladi.net ne serait pas là comme facebook ou autre

Redistribuer l'argent généré aux intervenants? MDR

Non mais on ne parle pas d'entreprise là :D Redistribution de richesse il y a quand il y a en amont une création de richesse. Quand on intervient on ne crée rien du tout comme produit.

C'est comme si on allait dans un café pour discuter, et qu'on disait "puisque le patron du café fait de l'argent grâce à nous, alors il doit nous redistribuer un pourcentage" krkrkrrr

C'est quoi le but du sujet ? savoir combien se fait bladi.net par mois ?

Je serai curieux de savoir.

oui ça rapporte, je pense même que ça couvre les frais, et aujourd'hui il y a des gens qui arrivent à vivre de leur site mais c'est assez rare et ça reste assez fragile
certains arrêtent de bosser, d'autres se contentent d'arrondir leur fin de mois.. Ce qui est sur c'est que seul le X rapporte gros sur le net, tu peux même acheter un site clé en mains et te faire un bon paquet en n'y consacrant qu'une heure par jour.. et si tu touches un peu en informatique (référencement) c'est le jackpot:D

oui ça rapporte, je pense même que ça couvre les frais, et aujourd'hui il y a des gens qui arrivent à vivre de leur site mais c'est assez rare et ça reste assez fragile
certains arrêtent de bosser, d'autres se contentent d'arrondir leur fin de mois.. Ce qui est sur c'est que seul le X rapporte gros sur le net, tu peux même acheter un site clé en mains et te faire un bon paquet en n'y consacrant qu'une heure par jour.. et si tu touches un peu en informatique (référencement) c'est le jackpot:D
le X c'était ce qui rapportait le plus jusqu'à il y a peu. Récemment les sites de rencontre sont passés devant, ya plein de niches dans ce secteur.

Redistribuer l'argent généré aux intervenants? MDR

Non mais on ne parle pas d'entreprise là :D Redistribution de richesse il y a quand il y a en amont une création de richesse. Quand on intervient on ne crée rien du tout comme produit.

C'est comme si on allait dans un café pour discuter, et qu'on disait "puisque le patron du café fait de l'argent grâce à nous, alors il doit nous redistribuer un pourcentage" krkrkrrr
On ne crée pas de produit, puisqu'il ne s'agit pas d'entreprise industrielle. l’économie d'aujourd'hui est tirée par les services.

Nos interventions crée du trafic pour le site, un meilleur trafic implique un meilleur référencement par les moteurs de recherches, et donc de meilleurs commissions de la part des régies de pub. C'est ça la valeur ajoutée.

Moi je ne comprend pas l'acharnement de certaines bladinette a vouloir savoir s'il faut de la pub ou non pour un site, il te dis que non tu veux une définition du mot non ?

Concernant le fait de se faire de l'argent grâce à sa moi je pense que j'aurai du rester dans l'informatique :D

oui si tu clic sur la pub qui afficher sur le forum ou le site en general cela fait gagne 10centime d'euro par clic au webMaster grace au google adsense .
d'un cote ce la fait paie le serveure d'ou le site Heberger plus le salaire de Webmaster
d'une autre part.

Moi je ne comprend pas l'acharnement de certaines bladinette a vouloir savoir s'il faut de la pub ou non pour un site, il te dis que non tu veux une définition du mot non ?

Concernant le fait de se faire de l'argent grâce à sa moi je pense que j'aurai du rester dans l'informatique :D

Ah merci Didi moi aussi je comprends pas...prq de la pub pr un site...quel site?? Va savoir prq on se comprend si bien toi et moi

Retour