C'est quoi le plus cher? la coke ou l'héro?
La coke ! L'hero c'est pour les pauvres !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le plus cher? la coke ou l'héro?
La coke,en plus ca fait direct show biz!C'est quoi le plus cher? la coke ou l'héro?
Qu'est-ce qu'ils ont les algériens ? Attontion monsieur avec ton darija chargé de chiffres là !
Des 8 des 9 des 7 je comprends rien moi !!!! :foeu:
:-D
un pote m'a dit qu'en Colombie c'est moins de 3 euros le gramme de cocaine, donc ça dépend vraiment oùLa coke ! L'hero c'est pour les pauvres !
Il te l as dit avant d y aller ou bien quand il est revenu?un pote m'a dit qu'en Colombie c'est moins de 3 euros le gramme de cocaine, donc ça dépend vraiment où
haha oui il est revenu, je pense qu'il a essayé, mais c'est pas un grand consommateur de produits stupéfiants.Il te l as dit avant d y aller ou bien quand il est revenu?
D ailleurs est il revenu?
Faut pas frequenter la Colombie tout court....haha oui il est revenu, je pense qu'il a essayé, mais c'est pas un grand consommateur de produits stupéfiants.
Mais genre on lui en proposait systématiquement sans avoir à payer dans les soirées, ya qu'à tendre la main. Faut pas fréquenter le milieu de la nuit en Colombie si on a un tempérament addictif je pense.
un pote m'a dit qu'en Colombie c'est moins de 3 euros le gramme de cocaine, donc ça dépend vraiment où
ah nan la Colombie c'est un pays magnifique ! Des paysages inouis, une belle culture, et une économie qui monte vite. Ils vont devenir incontournables.Faut pas frequenter la Colombie tout court....
D ailleurs si c est pour ramener de la drogue et faire de l argent sale alors qu avec un simple forum....
mais non elle me dit de pas faire allusion aux policiers marocain pour pas envenimer la situation, je lui fais allusion aux policiers algériens pour diverger encore un peu plus, et mettre un peu plus d'huile sur le feu, comme ca c'est rigolo
y'a pas de feu, ceci dit, cool
merci de l'avoir corrigée sur l'héro ^^
moi je dis: où est ma part?
Le "où est ma part" ça va donner de mauvaises idées à certains ça....
un pote m'a dit qu'en Colombie c'est moins de 3 euros le gramme de cocaine, donc ça dépend vraiment où
Perso, j'ai firefox avec le plugin Adblock Plus.
Résultat, fini les pubs...
En tant que membre par exemple ici les pubs tu ne les vois pas, ce n'est pas par ce moyen que tu contribues à l'aspect lucratif.
Relis la partie du topic concernant les commentaires postés par les membres.
C'est quoi le but du sujet ? savoir combien se fait bladi.net par mois ?
Je serai curieux de savoir.
Il faut lui demander directement as cool:
C'est quoi le but du sujet ? savoir combien se fait bladi.net par mois ?
Je serai curieux de savoir.
le X c'était ce qui rapportait le plus jusqu'à il y a peu. Récemment les sites de rencontre sont passés devant, ya plein de niches dans ce secteur.oui ça rapporte, je pense même que ça couvre les frais, et aujourd'hui il y a des gens qui arrivent à vivre de leur site mais c'est assez rare et ça reste assez fragile
certains arrêtent de bosser, d'autres se contentent d'arrondir leur fin de mois.. Ce qui est sur c'est que seul le X rapporte gros sur le net, tu peux même acheter un site clé en mains et te faire un bon paquet en n'y consacrant qu'une heure par jour.. et si tu touches un peu en informatique (référencement) c'est le jackpot
Mytho va !! Tu m'as déjà raconté que Nwidi et toi vous vous en mettez plein les poches !!!Morte de rire ! Les modos sont volontaires. Ils ne sont pas rémunérés. Aucun intérêt à voir à mes interventions à part celui de l'avis personnel, comme tout le monde ici
Mytho va !! Tu m'as déjà raconté que Nwidi et toi vous vous en mettez plein les poches !!!
Toi a partir du moment ou tu crois ce que tu ne vois pas, comment peux tu savoir ?
Moi je fais confiance à ma brouita préférée !! Et je te parle même pas de ma Nwidi d'amour !
On ne crée pas de produit, puisqu'il ne s'agit pas d'entreprise industrielle. léconomie d'aujourd'hui est tirée par les services.Redistribuer l'argent généré aux intervenants? MDR
Non mais on ne parle pas d'entreprise là Redistribution de richesse il y a quand il y a en amont une création de richesse. Quand on intervient on ne crée rien du tout comme produit.
C'est comme si on allait dans un café pour discuter, et qu'on disait "puisque le patron du café fait de l'argent grâce à nous, alors il doit nous redistribuer un pourcentage" krkrkrrr
Ca gagne combien un modérateur à peut près ?
Moi je ne comprend pas l'acharnement de certaines bladinette a vouloir savoir s'il faut de la pub ou non pour un site, il te dis que non tu veux une définition du mot non ?
Concernant le fait de se faire de l'argent grâce à sa moi je pense que j'aurai du rester dans l'informatique