Gagne t-on vraiment de l'argent avec un forum communautaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Bah écoute j'y connais rien à ce niveau.. alors je demande..

Alors comme ça nos bons petits petits modo ne gagnent pas un centime :eeek:

Hey faut faire la grève mes petits !!! :eeek:

Mais non ils ne gagnent rien et c'est normal, tu imagines le champ de guerre civile si c'était le cas, tout le monde voudrait etre modérateur, le pays de bladi se serait divisé en régions rivales, il n'en resterait qu'un semblant de république instable et corrompue :eek:

:D

Tant que vous ne verrez pas "Modérateur" sous mon pseudo c'est qu'ils ne gagnent rien !
Si ça devait arriver un jour je serai le tout premier nouveau modérateur :D

alors là je suis stupéfait de la façon de voir de certains .... j'ai moi aussi un site et un forum .... pas bien grand 1200 membres ... je paye un espace a 10 € par mois un peu près . j'ai mis adscence pour payer cet hébergement , comme pour bladi les pubs ne sont pas affichées aux membres je trouve que c'est normale car ce sont eux qui remplissent le site . les pubs sont affichées aux visiteur qui viennent eux profiter des informations qui sont poster par les membres .
les pubs me payent juste mon hebergement ... j'ai quasiment rien en plus , le peu que j'ai en plus je le garde pour les jours compliquer et a la disposition des éventuels frais que je pourrais avoir a l'avenir .
croire que les webmaster s'en mettent pleins les poches c'est une hérésie ... j'ai aussi mis un systeme de don paypal , personne ne donne à part quelques rares membres , pourtant on les dépatouille dans leur soucis informatique ..; ces memes problemes chez un informaticien leur couteraient des centaines d'euros .
on ne fait pas ça pour l'argent , mais pour le plaisir d'aider .
tous les webmaster ne sont pas des fripouilles qui se servent de leurs membres pour avoir des poches bien remplit .

Mais non ils ne gagnent rien et c'est normal, tu imagines le champ de guerre civile si c'était le cas, tout le monde voudrait etre modérateur, le pays de bladi se serait divisé en régions rivales, il n'en resterait qu'un semblant de république instable et corrompue

:D

hahahahahahahaha

J'étais en train d'imaginer le truc :D

alors là je suis stupéfait de la façon de voir de certains .... j'ai moi aussi un site et un forum .... pas bien grand 1200 membres ... je paye un espace a 10 € par mois un peu près . j'ai mis adscence pour payer cet hébergement , comme pour bladi les pubs ne sont pas affichées aux membres je trouve que c'est normale car ce sont eux qui remplissent le site . les pubs sont affichées aux visiteur qui viennent eux profiter des informations qui sont poster par les membres .
les pubs me payent juste mon hebergement ... j'ai quasiment rien en plus , le peu que j'ai en plus je le garde pour les jours compliquer et a la disposition des éventuels frais que je pourrais avoir a l'avenir .
croire que les webmaster s'en mettent pleins les poches c'est une hérésie ... j'ai aussi mis un systeme de don paypal , personne ne donne à part quelques rares membres , pourtant on les dépatouille dans leur soucis informatique ..; ces memes problemes chez un informaticien leur couteraient des centaines d'euros .
on ne fait pas ça pour l'argent , mais pour le plaisir d'aider .
tous les webmaster ne sont pas des fripouilles qui se servent de leurs membres pour avoir des poches bien remplit .

Bonjour j'ai aussi un forum hébergeur gratuit,pas de pub,je n'ai rien fais auprès de adsense,si je l'ai ouvert c'est pour aider des personnes rien de plus,158 membres :D je ne fais aucune publicité,ici pour promouvoir ce pt forum,ce que je fais sur mon forum,je le fais bénévolement, ici avec autant de plaisir,donner aux personnes,qui en ont besoin ,pour moi cela,reste une activité bénévole

Retour