Les femmes sont comme ça... et c'est pour cette raison que la qiwama s'est offerte à l'homme et pas à la femme... si le monde suit la femme, ça va être le chaos.
E X A C T E M E N T rien à ajouter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes sont comme ça... et c'est pour cette raison que la qiwama s'est offerte à l'homme et pas à la femme... si le monde suit la femme, ça va être le chaos.
Salam akhi Bejaadi,E X A C T E M E N T rien à ajouter
marx, tu as perdu la tête ? que t'arrive t-il ?Salam akhi Bejaadi,
J'aurais aimé savoir ce que tu penses d'une loi autorisant l'enterrement des bébées vivantes comme ils le faisaient nos pieux prédécesseurs. On imite nos pieux prédécesseurs dans l'assassinat des apostats, la conformation des autres à notre culture par la force, la lapidation des adultères, alors pourquoi pas l'enterrement des femmes lors de leur sortie au monde ?!
Bon vendredi.
Bonjour Essainaute,marx, tu as perdu la tête ? que t'arrive t-il ?![]()
tu persistes à féminiser le mot bébé toiSalam akhi Bejaadi,
J'aurais aimé savoir ce que tu penses d'une loi autorisant l'enterrement des bébées vivantes comme ils le faisaient nos pieux prédécesseurs. On imite nos pieux prédécesseurs dans l'assassinat des apostats, la conformation des autres à notre culture par la force, la lapidation des adultères, alors pourquoi pas l'enterrement des femmes lors de leur sortie au monde ?!
;
Bon vendredi.
De temps en temps, c'est mon coté féministe ou à vrai dire égalitariste qui fait surfacetu persistes à féminiser le mot bébé toi![]()
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Que pensez vous donc de la galanterie ?
Fût un temps, ou je n'aimais pas du tout...
Mais le hasard de la vie a fait que j'ai connu des personnes tellement galantes, que ne serait ce que pour s'assoir n'importe ou, ces messieurs tirent la chaise à la dame/ demoiselle.
Alors, depuis, j'y prête attention.
Ouvrir la porte de la voiture, (entrée et sortie), tenir la porte, ne pas se servir avant les dames ....
J'adore ces gestes ....
Et vous ???:lo/ve:
Comment ton féminisme a-pu m'échapper, toi qui propose une loi pour enterrer les filles à la naissance?De temps en temps, c'est mon coté féministe ou à vrai dire égalitariste qui fait surface
Dis-moi Marok19 ! Que penses-tu de mon mouvement 31 avril ? Tu penses qu'il va réussir et avoir le même succès eu par le mouvement 20 février ?
Cest par amour des femmes que jappelle à leur enterrement vivantes. Les femmes sont des anges et des perles qui nont pas de la place dans ce monde sale et barbare.Comment ton féminisme a-pu m'échapper, toi qui propose une loi pour enterrer les filles à la naissance?![]()
Cest un mouvement qui va manifester le 31 avril partout au Maroc. Il milite pour le droit de la femme à être reine, amirate lmouminine, et imame qui peut diriger la prière des hommes, comme on milite pour la dévirginisation des femmes à lâge de 5 ans.Quel mouvement? Explique
Mais le hasard de la vie a fait que j'ai connu des personnes tellement galantes, que ne serait ce que pour s'assoir n'importe ou, ces messieurs tirent la chaise à la dame/ demoiselle.
Ouvrir la porte de la voiture, (entrée et sortie), tenir la porte, ne pas se servir avant les dames ....
J'adore ces gestes ....
Et vous ???![]()
si la galanterie est remercié par une gaterie ca vaut le coup sinon pas la peine
J'adore ces gestes ....
Et vous ???![]()
je ne parlais pas de ce type de gaterie!!!! direct les idées mal placées
Pas du tt habituée à cette valeur qd tu vois qu'on commence tous à manger alors que la maman qui a tt préparé et a tt déposé sur la table n'est pas encore assise et meskina c elle qui doit encore se trouver un petit tabouret car ttes les places sur sedari sont déjà prises.
Fine la galanterie, defandi
comme s'il n ya pas assez de place dans la cuisine.
salama, ch7al 3ziz 3likoum z7am.
J'adore ces gestes ....
Et vous ???![]()
J'adore ces gestes ....
Et vous ???![]()
J'ai déjà mis fin à un "embryon" de relation parce que le mec ne m'a pas ouvert la porte de la voiture alors qu'il pleuvait et que j'avait les mains occupées ....
Donc oui la galanterie je trouve ça important ! C'est pas que j'aime spécialement, c'est juste que j'trouve ça normal ...
J'ai déjà mis fin à un "embryon" de relation parce que le mec ne m'a pas ouvert la porte de la voiture alors qu'il pleuvait et que j'avait les mains occupées ....
Donc oui la galanterie je trouve ça important ! C'est pas que j'aime spécialement, c'est juste que j'trouve ça normal ...
Que pensez vous donc de la galanterie ?:
bin purée tu t pris pour une princesse toi non???
Par contre m'ouvrir la portière je trouve ça ridicule de rester attendre assise qu'il fasse le tour de la voiture pour l'ouvrir alors que je suis tout à fait capable et que c'est une perte de temps. Je suis pas Sissi et lui c'est pas mon pigeon.
L'exemple que tu as cité, c'est pas de la galanterie LOL
ça me rappel le test de la portière ! (la galanterie dans l'autre sens !)
YouTube - Le fameux Test de la Portière
Par contre m'ouvrir la portière je trouve ça ridicule de rester attendre assise qu'il fasse le tour de la voiture pour l'ouvrir alors que je suis tout à fait capable et que c'est une perte de temps. Je suis pas Sissi et lui c'est pas mon pigeon.
Lol, j'avoue j'ai un peu abusé ...
J'étais de mauvaise humeur aussi ...
toi j'aime ton teint et tes paroles llol