Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement je suis pas galant alors lol je tiens la porte a la rigueur et encore
Mais tu porte au moins les sacs pour ta femme ?
quel sac? lol son sac a main?? tu m'a pris pour un trav? mdrrrrrrrrrrrr
j'aide une femme si c'est lourd je vais pas la laisser prendre des trucs lourd mais c tout
Non pas son sac à main mdrr, je parle de sacs de courses en tout genre.
pire qu'abusé lol toi a mon avis les mecs t'ont trop mis sur un pieds d'estale
pourquoi il n'a pas ouvert la portiere? Il etait occupe?
si seulement y'avais un 'j'aime pas' bouton sur Bladifranchement je suis pas galant alors lol je tiens la porte a la rigueur et encore
si seulement y'avais un 'j'aime pas' bouton sur Bladi![]()
looooooooooooooooooool et si y avait un bouton lol ca serait pas mal aussi
tu as le droit de pas aimer mais bon je trouve ca ringard et debile de faire le tour pour ouvrir la porte etc etc
looooooooooooooooooool et si y avait un bouton lol ca serait pas mal aussi
tu as le droit de pas aimer mais bon je trouve ca ringard et debile de faire le tour pour ouvrir la porte etc etc
Attends, j'te remets les choses dans leur contexte ...
Il pleut à fond, ta copine est frigorifiée, elle a un parapluie dans une main, deux gros sacs dans l'autre ... Tu montes normal de ton côté au lieu de lui ouvrir la porte ?!
nous sommes des petites creatures freles apres toutla femme est fragile, faut lui venir en aide tout le temps!
nous sommes des petites creatures freles apres toutla femme est fragile, faut lui venir en aide tout le temps!
Ah oui, j'aime bien les mecss ringards et debiles!![]()
fragile quand ca vous arrange hein lol khallalaa
ps: le mec sur ton avatar est trop moche lol ta pas de gout
femmes indépendantes )
parce que c'est pas toi sur mon avatar?
J'aime pas sont physique tant que ca (il est pas dans mon album des beaux gosses), mais j'adore sa musique! Les paroles sont profondes je trouve!
j'aime pas ce terme, il a ete use et abuser et par consequent, ca represente quelque chose de negatif pour moi!
ah bon tu ouvre la braguette de ton mec?? ou tu le laise faire??moi je suis super GALANTE en tout cas.........................
Je préfère ça que "femmes fragiles".
je visais pas ton histoire lol
apres pour ton exemple je sais pas franchement peut etre que j'aurais ouvert la porte peut etre ds le speed je serai monté ds mon coté en meme tempsune portiere ca souvre facielemnt lol
mais je crois que je porterais les sacs donc pas besoin d'ouvrir ta porte lol
Je l'aurait pas laissé porter mes sacs, lol
Décidement,les relations hommes femmes sont trop compliquées :-\
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Que pensez vous donc de la galanterie ?
Fût un temps, ou je n'aimais pas du tout...
Mais le hasard de la vie a fait que j'ai connu des personnes tellement galantes, que ne serait ce que pour s'assoir n'importe ou, ces messieurs tirent la chaise à la dame/ demoiselle.
Alors, depuis, j'y prête attention.
Ouvrir la porte de la voiture, (entrée et sortie), tenir la porte, ne pas se servir avant les dames ....
J'adore ces gestes ....
Et vous ???![]()
bah la crois moi qujtaurais laisser ouvrir la porte toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux pas qu'il porte apres t pas contente khlalalal
C'est clair! Mais des fois je trouve que les Arabes/Somaliens sont plus galants. Je travaillais dans une sorte d'usine pendant les vacances et a chaque fois qu'il fallait porter un carton tres lourd, ils le faisaient a ma place.Le point positif, c'est que les rares hommes qui maîtrisent le code de l'élégance et de la galanterie, finissent par se démarquer des autres et faire très bonne impression auprès de ces femmes qui savent reconnaître et apprécier à sa juste valeur l'application de ces règles.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Mais le hasard de la vie a fait que j'ai connu des personnes tellement galantes, que ne serait ce que pour s'assoir n'importe ou, ces messieurs tirent la chaise à la dame/ demoiselle.
Ouvrir la porte de la voiture, (entrée et sortie), tenir la porte, ne pas se servir avant les dames ....
J'adore ces gestes ....
Et vous ???![]()
Mais tu es un hommes ?Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
J'adore ces gestes ....
Et vous ??? :lo ve:![]()
alors ça, c'est ce qu'on appel des idées reçu !!!Les femmes d'aujourd'hui veulent nous remplacé, on peut plus les traité comme des princesses, elles préfèrent que l'homme soit égal à la femme ...
alors ça, c'est ce qu'on appel des idées reçu !!!
Miskine pauvre bonhomme, qui ne c'est pas où se mettre, quand madame travaille, s'occupe des enfants, de la maison, de l'intendance, des dépenses, des vacances, de tout quoi, ce pauvre petit bonhomme dans tout ça... ben il n'a qu'à se pousser un peu !Ah bon ? suffit de constater les couples d'aujourd'hui, l'homme ne sais même plus où se mettre .. meskine et c'est la société qui vous influence mais vous voulez rien savoir, vous êtes aveugle et naïve comme bien des femmes