Gard : Un couple tire sur des jeunes célébrant le Ramadan

C'est déjà fait ! Extraordinaire comme la justice peut être rapide quand elle le veut. C'est tellement rare.

" La justice a tranché. L'homme de 44 ans qui a tiré sur des jeunes qui fêtaient la rupture du jeûne du ramadan samedi soir 4 août à Aigues-Mortes (Gard) a été condamné, lundi, par le tribunal de Nîmes, à quatre ans de prison ferme. La femme qui l'a aidé dans son agression a été condamnée à deux ans ferme. Les peines sont conformes aux réquisitions du parquet. Ils ont été écroués. "

http://www.lemonde.fr/societe/artic...es-jeunes-fetant-le-ramadan_1743168_3224.html

4 ans de prison pour tentative de meurtre avec préméditation et circonstances aggravantes est une peine ridicule. Du pipi de chat.

benn c'est un francais de souche et les autre sont des autres

4 ans est il sortira en 12 ou 14 mois pour avoir essayé de tué des musulmans ,j'ais envie de pleurer :( est des anes parle de justice et d'egalité

Pour ceux qui ne connaissaient pas l affaire adrien

http://www.youtube.com/watch?v=5cLPQ0KHHLI

vous vous rendez compte qu il y a une pourriture qui a abattu un jeune comme un chien , et que ça ne le travaille pas plus que ça que visiblement il n éprouve aucun remord ?

Tous ces bouseux alcoolos du sud armés qui utilisent leurs armes comme au far west ? et après on nous parle du banditisme mais eux au moins se tuent entre eux
ici on a des vraies racailles alcoolisées qui tuent et tirent sur des gens régulièrement se font " justice " eux memes , mais là attentin il n y a aucune généralisation aucun amalgame

on est ou là ?

non mais déjà les 8 jours d ITT alors qu ils se prennent une balle mais lol

surement un médecin local

l alcool est une circonstance aggravante en France

et meme si c était le cas à 22 heures en plein été les jeunes ont encore le droit de sortir dehors non ?
Peut-être qu'en été tu es en vacance scolaire, mais c'est pas le cas des grandes personnes qui travaillent. Tu peux donc essayer de te mettre à la place de ceux qui travaillent et qui peuvent être excédés qu'après une journée de labeur, exténués qu'ils sont doivent encore se farcir les frasques de jeunes irrespectueux sous leurs fenêtres.

L'article est-il impartial ? A lire les articles du figaro et compagnie, on est plus nuancé (évidemment me direz-vous... Oui évidemment).

Quant aux deux allumés du cerveau, faut très vite les mettre hors d'état de nuire parce qu'ils sont vraiment à la ramasse, et donne une image du français de souche détestable. Peut-être aussi un petit coup en désintoxe ne leur ferait pas grand mal.

Non et puis franchement... Qui rompe le jeune sur un parking......

Peut-être qu'en été tu es en vacance scolaire, mais c'est pas le cas des grandes personnes qui travaillent. Tu peux donc essayer de te mettre à la place de ceux qui travaillent et qui peuvent être excédés qu'après une journée de labeur, exténués qu'ils sont doivent encore se farcir les frasques de jeunes irrespectueux sous leurs fenêtres.

L'article est-il impartial ? A lire les articles du figaro et compagnie, on est plus nuancé (évidemment me direz-vous... Oui évidemment).

Quant aux deux allumés du cerveau, faut très vite les mettre hors d'état de nuire parce qu'ils sont vraiment à la ramasse, et donne une image du français de souche détestable. Peut-être aussi un petit coup en désintoxe ne leur ferait pas grand mal.

Non et puis franchement... Qui rompe le jeune sur un parking......

non mais ton excuse tient pas
pas une fois on ne parle de nuisance sonore donc arrete d extrapoler svp
et t es pas le seul à travailler ou à etre en stage je te signale
à 22 heures désolée mais ça me choque pas
et si y a un problème on va s expliquer on tire pas au fusil ou au pire on appelle la police

et si y a un problème on va s expliquer on tire pas au fusil ou au pire on appelle la police
C'est ce que je dis. L'article de oumma.machin est-il impartial ? Relate t-il les fait sans omettre de détails ? Soyons réservé la dessus. Ou au moins lisons la version d'autres journaux…

Mais oui effectivement, on tire pas sur les gens comme ça.

C est marrant ces gens qui relativisent en oubliant que ce charmant couple était fortement alcoolisé et proférait des insultes racistes
pas fortement

en tirant sur une mère et sa fille venues faire leurs courses
faire les courses à 22 h ? et comment tu sais qu'il visait ?

personne ne parle de bruit meme pas le tireur d ailleurs lol
et meme si c était le cas à 22 heures en plein été les jeunes ont encore le droit de sortir dehors non ?
Personne n'a dit le contraire mais il y a des
règles à respecter dans la vie on est pas seul . Si les gens veulent discuter il
faut aller dans des endroits ou ils ne dérangeront pas les autres .
Maintenant tu ne sais pas ce qui c'est passé exactement . D'après certaines infos le couple a été bloqué par ces personnes .

si on en écoutait certains , à Paris on devrait faire des carnages quotidiens :D
allez les alcoolos vous pouvez tirer sur tout le monde on vous pardonnera tout :rolleyes:
Il y a des lois comme le tapage nocturne mais dans
cetains endroits les policiers ne viennent pas ou presque pas alors qu'ils sont
payés . Si les anciens gourvernments et leurs complices avaient fait leur travail au lieu de penser qu'à l'argent à l'entité illégale la vie serait beaucoup plus agréable
et pas qu'en france petit f maintenant . Regarde la société en 30 ans . La délinquance et la criminalité sont voulues . Tu crois que l'état
n'as pas les moyens de faire baisser largement les crimes et les délits ? or tu vois bien que depuis 30 ans surtout depuis 81 avec mitterrand la crapule et la secte crapuleuse ce n'est pas le cas . Résultat tu as cette france qu'ils ont dépouillé mais ils seront jugés. Même si ils ont de "bonnes places" et qu'ils s'entraident . Chaque chose en son temps . Le Grand Juge est la pour ça .

ça me fait penser à Adrien Vuillemain qui a été abattu sur un banc public parce qu il était avec ses potes sur un parking
C'est une autre affaire
cette personne a été abattue à 1 heure du matin et on ne connaît pas le coupable
depuis 3 ans . Ce n'était pas du tapage nocturne .
ces animaux sauvages n ont rien à faire en liberté s ils sont incapables d appeler la police pour mettre fin à des nuisances
et je précise que dans ce cas ce n était pas le cas
stop d excuser les alcoolos
Encore une fois tu juges sans savoir .
Qui te dis que ce couple n'avait pas appelé la police d'autres fois pour tapage
nocturne ? Qui t'as dit qu'ils sont alcooliques ?

quand l autre alcoolo a tiré sur deux gendarmes personne ne l a défendu
ici on en vient à défendre des cas sociaux incapables de réfréner leur consommation d alcool c est dingue
De qui tu parles ?

Dans l'absolu, oui, mais sachant qu'il est probable qu'il ressorte dans 18 mois ou deux ans avec les remises de peine, c'est ridicule.

avec quelques degré d'alcool et un fusil, il s'est senti fort. il y aura certainement des arabes en prison , pour un raciste il va apprendre à se tenir à table et manger avec eux et il peut même les traiter de tous les noms mais cette fois sans arme.

Etait ce peut être des jeunes ouvriers qui cassaient le jeune dans un parking faute d'avoir trouver un endroit plus décent?

J'essaie de comprendre car effectivement je saisi mal cette rupture du jeune sur un parking. Surprenant....
Je ne sais pas, mais cela devrait être une circonstance aggravante, et non l'inverse.
Le savoir vivre en société il est ou ? pourquoi ne pas chercher les vrais coupables ?

comment tu sais qu'il n'y a pas eut de tapage nocturne ? tu étais sur place ?
tu connais le témoignage du couple devant le juge ? Il y a des personnes mauvaises qui ne respectent pas la vie en société et les policiers n'interviennent
pas des fois . Et certaines personnes n'osent pas appeler la police .
Tout çà à cause de ces ordures qui ont laissé le pays dérapé en 30 ans pour leurs intérêts . Seulement il y a le retour de bâton .
Quel est le tarif au Maghreb pour des personnes délinquantes ? la bas ils ferment leur G...... et tu le sais . En france ils sont soutenus pour des intérêts
pour l'entité . Sans quoi il y a longtemps que le problème serait résolu .
C'est comme l'arnarque de sos r.. et tous les assos bidons qui rackettent les *** tribuables alors que des lois existent déjà .

avec quelques degré d'alcool et un fusil, il s'est senti fort. il y aura certainement des arabes en prison , pour un raciste il va apprendre à se tenir à table et manger avec eux et il peut même les traiter de tous les noms mais cette fois sans arme.
Tu admets qu'il n'y a que maghrébins dans les prisons n'est ce pas ?
est ce normal ?

Tu admets qu'il n'y a que maghrébins dans les prisons n'est ce pas ?
est ce normal ?

tous le monde sait qu'il n ya des maghrébins dans les prisons.
non , ce n'est pas normal, si aujourd'hui même les franssawis font de la prison, c'est bientôt la fin du monde.

c'est quoi cette question? tu sais les maghrébins arrivent même à péter comme tout le monde.

Le savoir vivre en société il est ou ? pourquoi ne pas chercher les vrais coupables ?

Ma réponse n'était pas liée à la citation que tu as mis en lien. C'était :

" Citation:
Envoyé par Meuse ↑
L'alcool a-t-il constitué une circonstance atténuante? "

" Je ne sais pas, mais cela devrait être une circonstance aggravante, et non l'inverse. "

comment tu sais qu'il n'y a pas eut de tapage nocturne ? tu étais sur place ?
tu connais le témoignage du couple devant le juge ? Il y a des personnes mauvaises qui ne respectent pas la vie en société et les policiers n'interviennent
pas des fois . Et certaines personnes n'osent pas appeler la police .
Tout çà à cause de ces ordures qui ont laissé le pays dérapé en 30 ans pour leurs intérêts . Seulement il y a le retour de bâton .
Quel est le tarif au Maghreb pour des personnes délinquantes ? la bas ils ferment leur G...... et tu le sais . En france ils sont soutenus pour des intérêts
pour l'entité . Sans quoi il y a longtemps que le problème serait résolu .
C'est comme l'arnarque de sos r.. et tous les assos bidons qui rackettent les *** tribuables alors que des lois existent déjà .

comment je sais ?
j ai lu l article qui le précise hein
et ce que je vois c est des gens fortement alcoolisés donc qui ne dormaient pas a priori puisqu ils se saoulaient ( encore une fois tout le monde fait semblant d oublier cette partie :rolleyes: ) qui débarquent profèrent des insultes racistes et rient sur des gens normal
donc va te coucher s ils avaient appelé réellement la police ils n auraient jamais mangé du ferme c est tout

pas fortement

faire les courses à 22 h ? et comment tu sais qu'il visait ?

Personne n'a dit le contraire mais il y a des
règles à respecter dans la vie on est pas seul . Si les gens veulent discuter il
faut aller dans des endroits ou ils ne dérangeront pas les autres .
Maintenant tu ne sais pas ce qui c'est passé exactement . D'après certaines infos le couple a été bloqué par ces personnes .

Il y a des lois comme le tapage nocturne mais dans
cetains endroits les policiers ne viennent pas ou presque pas alors qu'ils sont
payés . Si les anciens gourvernments et leurs complices avaient fait leur travail au lieu de penser qu'à l'argent à l'entité illégale la vie serait beaucoup plus agréable
et pas qu'en france petit f maintenant . Regarde la société en 30 ans . La délinquance et la criminalité sont voulues . Tu crois que l'état
n'as pas les moyens de faire baisser largement les crimes et les délits ? or tu vois bien que depuis 30 ans surtout depuis 81 avec mitterrand la crapule et la secte crapuleuse ce n'est pas le cas . Résultat tu as cette france qu'ils ont dépouillé mais ils seront jugés. Même si ils ont de "bonnes places" et qu'ils s'entraident . Chaque chose en son temps . Le Grand Juge est la pour ça .

C'est une autre affaire
cette personne a été abattue à 1 heure du matin et on ne connaît pas le coupable
depuis 3 ans . Ce n'était pas du tapage nocturne .
Encore une fois tu juges sans savoir .
Qui te dis que ce couple n'avait pas appelé la police d'autres fois pour tapage
nocturne ? Qui t'as dit qu'ils sont alcooliques ?

De qui tu parles ?

t es d une sacrée mauvaise foi quand meme
l article qui nous concerne ne parle pas de tapage mais d alcoolos
dans le cas d adrien les policiers parlaient bien de tapage c est quand meme extraordinaire cette mauvaise foi
mais ça n excuse rien
quand on est un etre civilisé et pas un animal on descend demander du calme
ou si on est peureux on appelle la police qui intervient
d ailleurs j imagine que nos deux amis alcoolos n avaient pas appelé la police d ailleurs bourrés comme ils l étaient auraient ils pu composer le numéro
stop de délirer et de raconter n importe quoi la France c est pas le zimbabwé la justice et la police sont des institutions qui fonctionnent

Prison ferme pour les auteurs d'une fusillade dans le Gard

La justice a tranché. L'homme de 44 ans qui a tiré sur des jeunes qui fêtaient la rupture du jeûne du ramadan samedi soir 4 août à Aigues-Mortes (Gard) a été condamné, lundi, par le tribunal de Nîmes, à quatre ans de prison ferme. La femme qui l'a aidé dans son agression a été condamnée à deux ans ferme. Les peines sont conformes aux réquisitions du parquet. Ils ont été écroués.

"UNE CHASSE À L'HOMME" POUR LE PROCUREUR

Dans la nuit de samedi à dimanche, des jeunes s'étaient rassemblés sur le parking d'une supérette dans le quartier du Bosquet, après la rupture du jeûne, comme ils le faisaient tous les soirs depuis le début du ramadan sans que personne n'ait trouvé quoi que ce soit à y redire. Mais ce soir-là, un couple était dans sa voiture. Les jeunes ont d'abord cru à un couple de touristes, quand ils ont vu l'homme, employé du cimetière, sortir du véhicule, proférer des insultes racistes, puis prendre une carabine dans son véhicule et tirer à huit reprises au moins, d'abord sur leur petit groupe, ensuite sur une voiture dans laquelle se trouvaient une maman et sa fille de 9 ans, d'origine maghrébine. L'agression –la "chasse à l'homme", a dit le procureur pendant ses réquisitions– a duré une quarantaine de minutes, faisant un blessé léger.

Selon des témoins, la femme de l'agresseur a aussi tenu des propos racistes, et a aidé son compagnon à recharger son arme. Tous deux étaient en état d'ébriété. Le couple est passé en comparution immédiate pour "violences avec ITT (interruption de travail) inférieure à 8 jours", avec quatre circonstances aggravantes: "la préméditation", "l'alcool", "l'arme" et "l'appartenance des victimes à une ethnie, race ou religion".

http://www.lemonde.fr/societe/artic...es-jeunes-fetant-le-ramadan_1743168_3224.html

benn c'est un francais de souche et les autre sont des autres

4 ans est il sortira en 12 ou 14 mois pour avoir essayé de tué des musulmans ,j'ais envie de pleurer :( est des anes parle de justice et d'egalité

Il a essayé de tuer des êtres humains. Il n'y a pas d'article de loi qui traite différemment une tentative de meurtre selon la religion de la victime...

Chronique du racisme ordinaire, la quiétude aoûtienne de ce mois de Ramadan continue d’être rompue par des actes, qui pour être de nature différente, n’en ont pas moins tous une portée islamophobe, la dernière agression en date franchissant un palier supplémentaire dans la violence désinhibée.

Dans la nuit de samedi à dimanche, plus de huit coups de feu ont résonné devant le parking d’une supérette à Aigues-Mortes, dans le Gard, visant délibérément des jeunes d’origine maghrébine qui étaient rassemblés là pour fêter le Ramadan. Un rassemblement quotidien, en cette période exceptionnelle, qui n’a jamais nui à l’ordre public, et dont personne, parmi le voisinage, ne s’était plaint.

A bord d’une voiture qui se trouvait sur les lieux, un homme de 44 ans, muni d’une carabine, et accompagné de sa femme, aurait tiré pour faire un carton sur des cibles de prédilection, après avoir proféré des propos racistes.

Fort heureusement, cette virée nocturne, qui aurait pu tourner au carnage, n‘a fait qu’un blessé léger, atteint au dos et à la cuisse. Le tireur se serait présenté une première fois sur le parking, l'injure anti-musulmans à la bouche, avant de revenir deux fois et de décider de décharger sa carabine, des coups de feu atteignant même une voiture dans laquelle se trouvaient une maman et sa fillette de 9 ans, toutes les deux d'origine maghrébine également.

Les deux suspects, fortement alcoolisés, doivent être déférés ce jour devant la justice à Nîmes pour "violences avec ITT inférieure à 8 jours", cumulant contre eux quatre circonstances aggravantes : "la préméditation", "l’alcool", "l’arme" et "l’appartenance des victimes à une ethnie, race ou religion", a précisé une source judiciaire.

La femme, dont les témoins affirment qu’elle a rechargé l’arme entre les coups de feu, et qu'elle a, elle aussi, copieusement insulté le groupe de jeunes, accusait un taux d’alcool de 0,56 g/l au moment de son interpellation, tandis que son acolyte était, le lendemain matin, encore au-dessus du seuil autorisé avec 0,25 g/l, a-t-on indiqué de même source.

http://oumma.com/13662/gard-un-couple-tire-jeunes-celebrant-ramadan
J'ai jamais compris l'expression "fêter le ramadan"
J'ai une collègue qui m'a sortie "ah donc tu fais la fête toute la nuit?"
Euh...... Non non juste le week-end ...
Puis elle ajoute "et sinon vous maigrissez pendant le ramadan?"
Je ne savais pas quoi répondre... Je lui ai répondu "bah oui sinon je ne le ferai pas "
:rolleyes:

Concernant les rassemblement dans le parking pour "fêter" le ramadan je comprend qu'il y en a qui pètent un câble
C'est exactement ce qui se passe en bas de chez moi depuis deux semaines
Chaque soir après le ftor y'a des racailles qui se réunissent alors qu'ils n'habitent pas là et biensur personne n'intervient ... Y'a pas de bonhomme dans l'immeuble lahystair

Je ne savais pas quoi répondre... Je lui ai répondu "bah oui sinon je ne le ferai pas "

Concernant les rassemblement dans le parking pour "fêter" le ramadan je comprend qu'il y en a qui pètent un câble
Chaque soir après le ftor y'a des racailles qui se réunissent alors qu'ils n'habitent pas là et biensur personne n'intervient ... Y'a pas de bonhomme dans l'immeuble lahystair

j'aime ce genre d'intervention sans langue de bois.

le couple des alcoolos est condamné, mais cette racaille doit être rappeler à l'ordre, fêter lftour sur le parking et emmerder les gens qui travaillent toute la nuit c'est tout simplement scandaleux.
le ftour de la racaille et le tarwahih à la wesh wesh doivent aussi être punis.

j'aime ce genre d'intervention sans langue de bois.

le couple des alcoolos est condamné, mais cette racaille doit être rappeler à l'ordre, fêter lftour sur le parking et emmerder les gens qui travaillent toute la nuit c'est tout simplement scandaleux.
le ftour de la racaille et le tarwahih à la wesh wesh doivent aussi être punis.
Ils n'ont qu'à se réunir ailleurs que devant chez les gens
Ça parle de ramadan et à côté de ça ils n'ont aucun respect pour le voisinage, et ça parle fort, et ça jure et ça insulte et ça remet une couche de ramadan par ci et par là alors qu'ils n'y comprennent rien apparemment

Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase ? "interdire de tarawih"? Ah bon depuis quand?

Ils n'ont qu'à se réunir ailleurs que devant chez les gens
Ça parle de ramadan et à côté de ça ils n'ont aucun respect pour le voisinage, et ça parle fort, et ça jure et ça insulte et ça remet une couche de ramadan par ci et par là alors qu'ils n'y comprennent rien apparemment

Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase ? "interdire de tarawih"? Ah bon depuis quand?

lftour se prend en famille ou entre amis mais à la maison sinon dans un lieu où ça ne gene personne.

Aucune généralisation, je ne parle que de la racaille. s'ils fêtent le ramadan et prennent leur ftour sur un parking, ils ne doivent certainement pas se rendre à la mosquée pour tarawih mais ils ont leur façon de faire le ramadan et du tarawih à la wesh wesh cad faire du tapage nocturne jusqu'au petit matin, ils se goinfrent et dort toute la journée.

lftour se prend en famille ou entre amis mais à la maison sinon dans un lieu où ça ne gene personne.

Aucune généralisation, je ne parle que de la racaille. s'ils fêtent le ramadan et prennent leur ftour sur un parking, ils ne doivent certainement pas se rendre à la mosquée pour tarawih mais ils ont leur façon de faire le ramadan et du tarawih à la wesh wesh cad faire du tapage nocturne jusqu'au petit matin, ils se goinfrent et dort toute la journée.
Ah ok j'avais mal lu :D
Je pensais que tu avais écris que le tarawih à la mosquée devait leur être interdit c'est pour ça que ça m'avait intriguée ;)

C est du tapage nocturne
Pourquoi tu n'appelles pas toi même la police pour leur faire un rappel?

parking de superette et en bas de chez toi y a une difference

d'ailleurs meme l'article stipule que personne s'etait plein

ds ce cas on va dire au parigo d'allumer tout les alcolo qui sorte de boite et qui font du bruit sur les rues de paris

C est du tapage nocturne
Pourquoi tu n'appelles pas toi même la police pour leur faire un rappel?
Figures toi que j'ai deja appelé :
Le GPIS: ils arrivent quand les mecs sont partis
Les flics: ils veulent pas se déplacer
Le gardien : il va en parler à son supérieur
Le bailleur : ils vont faire le nécessaire

Pour l'instant personne n'a l'air concerné et moi je commence à perdre patience

parking de superette et en bas de chez toi y a une difference
d'ailleurs meme l'article stipule que personne s'etait plein
Personne ne s'est plaint par peur? Ou est ce que les plaintes n'ont pas abouti??
On connaît les "on va voir ce qu'on peut faire" et au final walou personne ne bouge

attention soumiyah fais gaffe a toi lol surtout on sait jamais ces gens la sil apprenne que sa vien de toi sa se trouve cé des trafiquant de drogue car eux ramadan ou pas il travaille le soir apres l'heure du ftor jusqu'au fajr lol il peuve te menacé

Personne ne s'est plaint par peur? Ou est ce que les plaintes n'ont pas abouti??
On connaît les "on va voir ce qu'on peut faire" et au final walou personne ne bouge
lol tu parle comme ci tu etais la flics qui prenait les plainte mdrr

non mais restons serieux on parle d'un parking c'est comme ci des jeunes squatter au parking de rosny 2 quoi!!

cet alcoolo par ses insulte prouve bien que c t juste par racisme qu'il a fait ça!!

sinon on va dire au paysan d'aller tirer sur tout les fetard des techno parades ou les portugais qui font du bruit avec leur voiture etccc

mais juste si tu vis sur paris meme ds ce cas tu tue tout le monde

attention soumiyah fais gaffe a toi lol surtout on sait jamais ces gens la sil apprenne que sa vien de toi sa se trouve cé des trafiquant de drogue car eux ramadan ou pas il travaille le soir apres l'heure du ftor jusqu'au fajr lol il peuve te menacé
En gros faut laisser faire ?

bin tes flics sont des bons a rien car moi je me suis deja pris a l'epoque un tapage d'urne sous prexte que ma musique etait trop forte ds ma voiture loool alors que c t meme pas vrai en plus c t un slow mdrrrrrrrrrrrr

lol tu parle comme ci tu etais la flics qui prenait les plainte mdrr
non mais restons serieux on parle d'un parking c'est comme ci des jeunes squatter au parking de rosny 2 quoi!!
cet alcoolo par ses insulte prouve bien que c t juste par racisme qu'il a fait ça!!
sinon on va dire au paysan d'aller tirer sur tout les fetard des techno parades ou les portugais qui font du bruit avec leur voiture etccc
mais juste si tu vis sur paris meme ds ce cas tu tue tout le monde
non je ne suis pas en train de défendre et légitimer les actes des mecs qui ont tiré
Je parle du vacarme que j'entends chaque soir après le ftor depuis le ramadan et ça devient lourd
Et oui je vis sur Paris même mais dans une résidence où les gwers bourrés n'auraient pas le culot de rentrer , donc dans tous les cas ils me dérangent pas ceux-là
Mouhim vivement l'hiver et la pluie ... Qu'ils aillent squatter ailleurs

bin tes flics sont des bons a rien car moi je me suis deja pris a l'epoque un tapage d'urne sous prexte que ma musique etait trop forte ds ma voiture loool alors que c t meme pas vrai en plus c t un slow mdrrrrrrrrrrrr
J'imagine que tu étais en bonne compagnie :D

non je ne suis pas en train de défendre et légitimer les actes des mecs qui ont tiré
Je parle du vacarme que j'entends chaque soir après le ftor depuis le ramadan et ça devient lourd
Et oui je vis sur Paris même mais dans une résidence où les gwers bourrés n'auraient pas le culot de rentrer , donc dans tous les cas ils me dérangent pas ceux-là
Mouhim vivement l'hiver et la pluie ... Qu'ils aillent squatter ailleurs

le ramadan est bientot fini lol sinon descend et fais la fiesta avec eux

ds tout les quartiers c'est comme ça

la ou habite mes parents c'est pareil barbecue juska 4h du mat etc mais bon c pas mechant

Retour