Ils sont où les trous de balles? Ils sont devenus muets ?
Probablement en train de se masturber devant les images atroces
Bande de fils de lâches
On a bien envie de leur poser la question :
Vous condamnez le 26 mai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont où les trous de balles? Ils sont devenus muets ?
Probablement en train de se masturber devant les images atroces
Bande de fils de lâches
Aucun matraquage médiatique cette foisOn a bien envie de leur poser la question :
Vous condamnez le 26 mai ?
Elle qui mangeait du halouf avec ses pubs Madrange , après ça vient reprocher aux muz d'être dans un double langage (la fameuse Takyia claironnée par l'ignoble Zemmour)
Julie LescrotteElle qui mangeait du halouf avec ses pubs Madrange , après ça vient reprocher aux muz d'être dans un double langage (la fameuse Takyia claironnée par l'ignoble Zemmour)
C'est top ..Beaucoup de monde hier à Paris, cela fait chaud au coeur mais sincèrement il faut une plus grande mobilisation.
Beaucoup de personnes jusqu'à maintenant neutres commencent à ouvrir les yeux, pour la 1ère fois des collègues sont venus avec moi.
Tu as dis les termesBeaucoup de personnes jusqu'à maintenant neutres commencent à ouvrir les yeux, pour la 1ère fois des collègues sont venus avec moi.
Je découvre Youssef Hindi, un discours clair et éclairant!Julie Lescrotte
Mdr zemmour qui parle de takia, qlors qu'il est en plein dedans. Un sionard masqué qui parle de takia il faut lire le livre de Hindi sur zemmour pour comprendre l'arnaque qu'est ce vieux petit gobelin frippé
C'est pour cela qu'il faut en parler autour de soi pour expliquer aux gens ce qu'est réellement la situation en Palestine et l'injustice que subit ce peuple.Tu as dis les termes
Les gens commencent ENFIN à se réveiller
En même temps ils sont biberonnés aux médias mainstream, maintenant ils réalisent qu’on leur ment et ils réalisent ce qu’il se passe vraiment …
Je ne suis pas certaine...la plupart sont islamophobe et nombreux sont ceux qui se plaisent à voir des arabes mourir sur le grill .Tu as dis les termes
Les gens commencent ENFIN à se réveiller
En même temps ils sont biberonnés aux médias mainstream, maintenant ils réalisent qu’on leur ment et ils réalisent ce qu’il se passe vraiment …
Clairement !C'est pour cela qu'il faut en parler autour de soi pour expliquer aux gens ce qu'est réellement la situation en Palestine et l'injustice que subit ce peuple.
Après tu auras une grande partie qui ne prendront pas partie par peur et d'autres ne seront jamais du côté palestinien par haine des arabes.
Dans mon entourage perso, j'ai vu le vrai visage de beaucoup de personnes mais au moins cela permet de voir clair sur certaines relations. Et agréablement surprise par d'autres personnes.
Franchement je te conseille d'y aller si tu peux car au-delà de soutenir la cause palestinienne, cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules a ressentir la même douleur face aux images de Palestine. Après l'attaque de Rafah, c'était dur pour moi car je me disais à quoi bon se mobiliser et hier voir tous ces gens, je me dis qu'il faut continuer. C'est le minimum que je puisse faire avec les dons.C'est top ..
Perso je ne vais pas aux manifestations car je chiale ..
Je chiale en lisant ça déjà..alors je suis un poids inutile ..
Merci à ceux et celles qui vont à ces manifestations.
Eh les jeunes ! Allez y ...c'est vous surtout qu'on veut voir
Oui...tu as raisonFranchement je te conseille d'y aller si tu peux car au-delà de soutenir la cause palestinienne, cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules a ressentir la même douleur face aux images de Palestine. Après l'attaque de Rafah, c'était dur pour moi car je me disais à quoi bon se mobiliser et hier voir tous ces gens, je me dis qu'il faut continuer. C'est le minimum que je puisse faire avec les dons.
Crois moi je chiale aussi....la dernière ils avaient mis de faux mannequins qui représentaient les bébés morts, dans de petits draps blancs et tâchés de sang...j'arrêtais pas de pleurer...les larmes je ne sais pas si ça sert mais c'est vrai, de circonstance...authentiqueC'est top ..
Perso je ne vais pas aux manifestations car je chiale ..
Je chiale en lisant ça déjà..alors je suis un poids inutile ..
Merci à ceux et celles qui vont à ces manifestations.
Eh les jeunes ! Allez y ...c'est vous surtout qu'on veut voir
J'arrive pas en faite ...Le cerveau ne veut pas et ne peut pas comprendre..Crois moi je chiale aussi....la dernière ils avaient mis de faux mannequins qui représentaient les bébés morts, dans de petits draps blancs et tâchés de sang...j'arrêtais pas de pleurer...les larmes je ne sais pas si ça sert mais c'est vrai, de circonstance...authentique
Delogu est exclu 15 jours de l'Assemblée Nationale.
Malheureusement même cette comparaison est bien inutile ( meme si ca part dune bonne intention )....car on sait que les palestiniens souffraient bien avant le 7octobre et que ils étaient déjà pour beaucoup destitués de leurs terres et de leurs biens ..bien bien bien avant ...les preuves ne manquent pas ..Delogu est exclu 15 jours de l'Assemblée Nationale.
L'historien Vincent Lemire rappelait que "les 1200 morts israéliens de l'attaque du 7 octobre faisaient à l'échelle de la France 10 000 morts, et que les 35 000 morts palestiniens ramenés à la population française , ça ferait 1 million de morts".
Il y a un film de guerre qui s'appelle "Un pont trop loin".
Je suis persuadé que les Israéliens sont allés "un pont trop loin"...
Delogu est exclu 15 jours de l'Assemblée Nationale.
Est-ce que tu sais que le Polisario envoie souvent des chiens avec du matériel d'espionnage et des explosifs pour tenter de porter atteinte aux marocains ou bien ça ne compte pas car ce sont des marocains, pas des précieux palestiniens? Ne parlons pas des chiens, ils ne valent rien.
L'armée marocaine est parfois forcée de tirer sur ces animaux sinon ça va péter quelque part.
En attendant que les kraghlas se calment, tout ce qui va sécuriser le Maroc sera fait, y compris ce type d'atterrissage. Entre-temps, le Maroc fait le nécessaire selon ses moyens pour la situation en Palestine.