Gaza : Nous sommes témoins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mac77
  • Date de début Date de début
Comme tous les samedis soirs, manifestations monstre en Israël. Le peuple réclame la démission de Netanyahu, et un cessez le feu !
Mais de cela les médias ne vous en parlent.
Ils sont devenus pro Netanyahu, alors qu'avant la guerre ils vous montraient les images des manifestations contre ce criminel de guerre corrompu.
C'est vrai que depuis le début de l'année 2024, aucun média français de quelque ampleur ne parle de ces manifestations. Mais quelques médias très marginaux y font parfois allusion :

Je salue tout particulièrement l'article de ce minuscule média indépendant, dont vous n'avez certainement jamais entendu parler :

Un journal israélien avance environ 20 000 militaires usra-helliens blessés depuis le début de l'opération militaire criminelle de Netanyahu. En faisant un ratio type blessés vs morts, on peut avancer environ le chiffre de 6 000 militaires usra-Helliens tués.
On sait également qu'environ 4 000 bi nationaux franco usra-helliens ont participé ou participent en ce moment au génocide palestinien mais eux pourront revenir en France ensuite sans être inquiétés par la justice française!

Un journal israélien avance environ 20 000 militaires usra-helliens blessés depuis le début de l'opération militaire criminelle de Netanyahu. En faisant un ratio type blessés vs morts, on peut avancer environ le chiffre de 6 000 militaires usra-Helliens tués.
On sait également qu'environ 4 000 bi nationaux franco usra-helliens ont participé ou participent en ce moment au génocide palestinien mais eux pourront revenir en France ensuite sans être inquiétés par la justice française!
C'est quand même sacrément problématique....et
Bizarrement pendant qu'ils sont occupés à tuer la bas ..ici il nya plus d'attentats ..
Drôle de coïncidence n'est ce pas

C'est quand même sacrément problématique....et
Bizarrement pendant qu'ils sont occupés à tuer la bas ..ici il nya plus d'attentats ..
Drôle de coïncidence n'est ce pas
Les attentats sont de 3 types:
  • ceux destinés à passer des lois qui ne seraient pas passées autrement
  • ceux destinés à maintenir les français en situation de stress
  • ceux perpétrés par des idiots utiles (OQTF pour rester en France ou des vrais déséquilibrés).

C'est vrai que depuis le début de l'année 2024, aucun média français de quelque ampleur ne parle de ces manifestations. Mais quelques médias très marginaux y font parfois allusion :

Je salue tout particulièrement l'article de ce minuscule média indépendant, dont vous n'avez certainement jamais entendu parler :
C'est exprès qu'on veut nous faire croire que les israéliens sont un peuple uni derrière ce génocide...encore une manipulation abjecte

C'est exprès qu'on veut nous faire croire que les israéliens sont un peuple uni derrière ce génocide...encore une manipulation abjecte
Attention. Car la population est hostile envers la façon de faire de cheytanayahou ...Pas par le plan de base ..
Ils veulent la Palestine...
Mais a leurs yeux cheyranyaou attire les yeux du monde sur ce massacre ..donc ce n'est pas là bonne manière pour eux...c'est tout ..

Attention. Car la population est hostile envers la façon de faire de cheytanayahou ...Pas par le plan de base ..
Ils veulent la Palestine...
Mais a leurs yeux cheyranyaou attire les yeux du monde sur ce massacre ..donc ce n'est pas là bonne manière pour eux...c'est tout ..
Je suis encore une fois trop idéaliste...

Je suis encore une fois trop idéaliste...
Malheureusement je pense que oui ...
Je l'étais au début.
Tu sais il ya un iskhraelien qui fait des docu en interrogeant les habitants voleurs de terres ...
C'est sur youtube ..
Comme c'est intéressant d'entendre cette population qui vient des 4 coins de la planète..
Ce qu'ils disent est ...déroutant.
C'était avant les tueries de cette année..

Malheureusement je pense que oui ...
Je l'étais au début.
Tu sais il ya un iskhraelien qui fait des docu en interrogeant les habitants voleurs de terres ...
C'est sur youtube ..
Comme c'est intéressant d'entendre cette population qui vient des 4 coins de la planète..
Ce qu'ils disent est ...déroutant.
C'était avant les tueries de cette année..
J'essaie toujours de me focaliser sur les quelques exceptions, les pacifistes israéliens...ceux par qui viendra une solution et qui feront bouger les chosrs de leuf côté....même si je n'y crois plus....

J'ai en tête aussi quelques marocains juifs qui vivent au Maroc et qui sont assez " déroutant " nicole gressi , rotshild ( écrire en 3arabya روتسلد، allo sidna ....il yavait une suzy aussi et bien d'autres)
Je me suis fait ma petite idée déjà sur les juifs du maroc

J'essaie toujours de me focaliser sur les quelques exceptions, les pacifistes israéliens...ceux par qui viendra une solution et qui feront bouger les chosrs de leuf côté....même si je n'y crois plus....
Ils correspondent un peu aux pacifists ecologists français....
Ceux qu'on laisse embrasser les arbreset faire du yoga nu ....du moins c'est ce que j'avais cru comprendre il ya déjà quelques années)

peut être que les nazision auront de l'empathie pour le chat
Nan même le chat doit y passer si c'est un chat palestinien, il rentre dans le cadre du verset biblique 1 Samuel 15:3, meme si il n'est pas cité explicitement:

"Va maintenant, frappe Amalek, et détruit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes."

En parlant de liaison directe avec le Congo et le soudan , voici une youtubeuse et il ya aussi son collègue qui a une autre chaîne...
C'est une iskhraelienne ...
Elle voyage en Afrique mais dans des zones type " le quartier ou il ne faut surtout pas aller " et elle s'amuse comme ça a vivre dangereusement .....souvent a moitié vetue dans des ghettos ou les mecs crèvent la dalle , nourriture + le reste .
Très étrange, on dirait que les iskhrealiens ont un projet derrière ce genre de trucs , en Afrique notamment..
Enfin je vous partage le lien
Ça peut en intéresser certains ..
La dernière fois j'avais matter par curiosité , elle et son collègue étaient en Inde, interroger les gens au sujet de la terre volée auquel ils ont donner leur propre " sale " nom ..
Je ne pense pas que ce soit hors sujet , c'est suspicieux je trouve...voilà
Ils cherchent partout où il ya une terre à gratter ...

Guerre Israël-Hamas : des détenus "nus" et "attachés à leurs lits"… un "Guantánamo à l’israélienne" se cache-t-il dans le désert du Néguev ?​

Interrogé par franceinfo, un chirurgien qui est parvenu à se rendre à l’intérieur de la base militaire de Sde Teiman affirme que "les détenus n’y sont pas traités comme des êtres humains". "Les patients n’ont pas de noms. Ils sont disposés sur deux rangées. Il y a entre 15 et 20 détenus. Ils sont tous attachés et restent allongés sur des lits. Ils ne peuvent pas bouger. Ils ont les yeux bandés. Ils sont nus. Ils portent des couches".

"Personne ne peut entrer. Et personne n’a d’informations sur ce qui se passe au quotidien là-bas. La seule explication que je trouve, c’est le sentiment de revanche que ressent la société israélienne. Et le ministère de la Santé est d’accord pour ne pas soigner correctement ces prisonniers", avance-t-il. "Ce que l’armée israélienne fait par rapport à ces détenus, c’est ce qu’on appelle une politique de disparition forcée".

Guerre Israël-Hamas : des détenus "nus" et "attachés à leurs lits"… un "Guantánamo à l’israélienne" se cache-t-il dans le désert du Néguev ?​

Interrogé par franceinfo, un chirurgien qui est parvenu à se rendre à l’intérieur de la base militaire de Sde Teiman affirme que "les détenus n’y sont pas traités comme des êtres humains". "Les patients n’ont pas de noms. Ils sont disposés sur deux rangées. Il y a entre 15 et 20 détenus. Ils sont tous attachés et restent allongés sur des lits. Ils ne peuvent pas bouger. Ils ont les yeux bandés. Ils sont nus. Ils portent des couches".

"Personne ne peut entrer. Et personne n’a d’informations sur ce qui se passe au quotidien là-bas. La seule explication que je trouve, c’est le sentiment de revanche que ressent la société israélienne. Et le ministère de la Santé est d’accord pour ne pas soigner correctement ces prisonniers", avance-t-il. "Ce que l’armée israélienne fait par rapport à ces détenus, c’est ce qu’on appelle une politique de disparition forcée".

Guerre?

Malheureusement plein de jeunes et naïfs pacifistes israéliens ont été massacrés le 7 octobre lors d'une fête de la musique !

Malheureusement plein de jeunes et naïfs pacifistes israéliens ont été massacrés le 7 octobre lors d'une fête de la musique !
Oui certains étaient des pacifistes, certains. Paix à leurs âmes!

Certains tués par le Hamas (?) ou par leur propre armée, jamais je ne me réjouis de la mort de civils...Comme des 37'000 palestiniens....

Est ce que ça serait pacifiste que je vienne te prendre ta maison, que je te balance dans la cabane du chien dans le jardin et que je me lance dans une fête "pacifique" dans la maison que je viens de te voler?... Tu danserais toi aussi?...

Moi j'ai pas d'armée, et criminelle encore moins !
Mon cher @anadima , je crois que parfois t'as tendance à oublier qu'on est sur un forum de discussion ! attention au stress, c'est très mauvaise pour la santé, plus que l’alcool :D
Tu semble oublier la puissance des réseaux au sujet de la politique , des revoltes du peuple etc ..

Est ce que ça serait pacifiste que je vienne te prendre ta maison, que je te balance dans la cabane du chien dans le jardin et que je me lance dans une fête "pacifique" dans la maison que je viens de te voler?... Tu danserais toi aussi?...
Ma réponse était en rapport à la phrase d'un bladinaute "certains pacifistes israeliens....." !
Rien à voir avec ton discours décousu ! il faut suivre le fil de la discussion quand même, c'est pas compliqué ! :cool:

Retour