La hadi tout le monde l'oublie mais un simple avion qui atterrit la 3andak lol.
MarocBashing
Bnadem ta y 3fat 3la blado bch y bane 8oa plus palestinien que le palestinien, 3ajib....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La hadi tout le monde l'oublie mais un simple avion qui atterrit la 3andak lol.
C'est inadmissible dit Yaël
Le Conseiller national à la sécurité israélien affirme que les combats vont au moins durer "7 mois" de plus
|
@Soomy le monde perd la tête...
Après l'Algérie ne fait rien non plus, pas plus que les autres pays Arabes....
Ça dégoûte
Ils vont la leur vendre. Al-Sissi n'a aucun honneur.
Le Conseiller national à la sécurité israélien affirme que les combats vont au moins durer "7 mois"de plus
... et que Tsahal veut désormais s’emparer de 100% de la zone tampon entre l’Egypte et Gaza (= le corridor de Philadelphie) censée abriter de nombreux tunnels du Hamas. Seul problème : la zone est sous contrôle égyptien.
Ces crapules ont trop tiré sur la corde (le terrorisme) pour massacrer les palestiniens, ces fameux dommages collatéraux, une autre corde qui ne prend plus, même parmi certains de leurs soutiens.
ça ose tout.Ben quoi des actes terroristes yen a presque tous les jours en France
Ben quoi des actes terroristes yen a presque tous les jours en France mais jamais ça vient des juifs ni d'autres communautés ça vient toujours des islamistes, il faudrait rien dire?
Ben quoi des actes terroristes yen a presque tous les jours en France mais jamais ça vient des juifs ni d'autres communautés ça vient toujours des islamistes, il faudrait rien dire?
Si. Du point de vue des porcsTraiter quelqu'un de porc n'est pas un acte terroriste...
moi ce qui me questionne: y a vraiment des gens qui regardent TF1? Bon hormis les cassos?
C'est la chaine fétiche de la majorité des électeurs français, ceux qui votent selon la feuille de route médiatique, ils sont perfusé par TF1.moi ce qui me questionne: y a vraiment des gens qui regardent TF1? Bon hormis les cassos?
Super commentaire ! bravo !C'est la chaine fétiche de la majorité des électeurs français, ceux qui votent selon la feuille de route médiatique, ils sont perfusé par TF1.
BFM, Cnews... c'est trop compliqué avec la télécommande, ils tapent le "1" après le temps de trouver le 5 ou le 6, ça a déjà basculé sur TF1.
C'est improbable, m'enfin c'est pas la première fois qu'on cède le pouvoir aux nazis dans ce pays
Un mec brandit un drapeau palestinien à l’assemblée nationale il se fait jeter comme une meirdeC'est improbable, m'enfin c'est pas la première fois qu'on cède le pouvoir aux nazis dans ce pays
Puisse un couteau croiser ton cheminBen quoi des actes terroristes yen a presque tous les jours en France mais jamais ça vient des juifs ni d'autres communautés ça vient toujours des islamistes, il faudrait rien dire?
Un tueur d'enfants de moins
C'est vrai qu'il ressemble plus à un phacochère :Je ne suis pas tout à fait d'accord..
Le sens globale : oui OK
. Mais il ya quelques erreurs ..
Un.cochon est rose ..
Lui est plutôt sanglier ou phacochère..
J'ai raison c'est évident Regarde la pièce jointe 389133
Le porc français c'est plus du côté le Pen avec un côté rosé..