Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont que des criminels. Ici en France pour une synagogue qu'a été incendiée en font des tonnes mais pour une mosquée qui explose c'est le silence radio.L'armée israélienne a fait exploser la plus grande mosquée historique, Masjid al-Haram, à Gaza.
Et avant de le faire exploser, ils y sont entrés et ont déchiré tous les Corans, puis les ont brûlés.
oui c'est totalement vrai, c'est écœurant et frustrant c'est pour ça que la moindre attaque gratuite contre un juif , une synagogue,... revient à littéralement aider les sionistes en confondant juif et sioniste, ce que les sionistes VEULENT. Il faut au contraire, manifester, parler librement pour défendre l'humanité et la cause palestinienne, enfin BOYCOTTER les intérêts sionistes. Le sionisme est une horreur.Ce ne sont que des criminels. Ici en France pour une synagogue qu'a été incendiée en font des tonnes mais pour une mosquée qui explose c'est le silence radio.
Et je crois que les disparus sous les decombres (morts), les raffles par la guestapo sionarde et les morts dû aux conséquences de la crise sanitaire organisée ne sont pas comptés ( + de 200 000 morts), à cela il faut rajouter tous les blessés graves, qui ont attrapés des maladies graves ou amputés/handicapés. Au final c'est une vrai boucherie que les sionards et les sbirs devront payer au prix fort tôt ou tard.Accueil Occupation20/August/2024 11:53 AM
Le nombre de martyrs dans la bande de Gaza s’élève à 40173 et à 92857 blessés depuis le début de l’agression
Gaza, le 20 août, 2024, WAFA- Des sources médicales ont annoncé que le nombre de martyrs dans la bande de Gaza avait atteint 40173, dont la majorité sont des enfants et des femmes, depuis le début de l’agression israélienne d’occupation le 7 octobre.
Les mêmes sources ont ajouté que le nombre de blessés avait augmenté à 92857 depuis le début de l’agression, tandis que des milliers de victimes restaient sous les décombres et sur les routes, l’occupation empêchant l’accès aux ambulances et aux équipes de défense civile.
Les forces d’occupation ont commis trois massacres dans la bande de Gaza, tuant 34 citoyens et en blessant 114 autres au cours des dernières 24 heures.
K.R
Hélas la réalité du terrain est même bien pire que ce qui est écrit sur cette sale banderole.
" les enfants israéliens valent plus quebles enfants palestiniens".
La banderole au calme au milieu des israéliens de tous bords dans les tribunes, personne n'est choqué, dans leur paradigme, normal...
Thierry Meyssan a mentionné plusieurs fois que le mouvement sioniste de l'idéologue Vladimir Jabotinski, ukrainien banderiste (dont le secrétaire particulier était le père de Netanyahu) était allié au mouvement fasciste de Mussolini et faisait "affaire" avec les Nazis."Les civils sont des innocents", entre 70 et 80% des israéliens sont pour le massacre des gazaouis, il ne s'embrouillent que sur le fait de négocier pour sauver leur otages ou bien tout détruire.
Nous avons affaire à une idéologie fasciste très largement répandue.