Gaza : Nous sommes témoins

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mac77
  • Date de début Date de début
La racaille sioniste démontre à quel point elle est inhumaine et misérable à chaque jour qui passe. Voici les images d’un enfant palestinien qui se fait frapper et humilier pour rien, absolument rien, devant sa mère ! Le pire est que ces sous-hommes dégénérés se demandent après pourquoi les Palestiniens prennent les armes contre eux pour se défendre ! On n’a jamais vu un tel degré de bassesse et de lâcheté !

 
14 pages de bébés assassinés par l’armée génocidaire.
Les 14 premières pages, ce sont des bébés de moins de 1 an.
•710 bébés de moins d’un an.
•3 099 enfants – de 5 ans.
O6.045 enfants – de 10 ans.
09.233 enfants – de 15 ans.
11.350 enfants – de 18 ans.


Dans le silence assourdissant complice des criminels soumis qui nous gouvernent et surtout des dirigeants traîtres arabes sionisés jusqu’au trognon.

GXhEg-OWAAAWrO5



 

L’Allemagne suspend ses livraisons d’armes vers Israël.

19 septembre 2024ACTUALITÉS
Le gouvernement allemand a suspendu les permis d’exportation d’armes du pays vers Israël, selon une source proche du ministère allemand de l’Économie, annonce Reuters. Les dirigeants allemands sont apparemment inquiets des poursuites en justice possibles à leur encontre, pour violation du droit international. Les médias allemands commencent par ailleurs à ruer dans les brancards concernant […]

Lire plus
 

Confirmation : un Américain s’est immolé par le feu en face du consulat israélien de Boston

19 septembre 2024ACTUALITÉS
Un homme, Matt Nelson, s’est effectivement immolé par le feu en face du consulat israélien le mercredi 11 septembre, confirme NBC. (voir notre article : https://europalestine.com/2024/09/1...r-quun-autre-americain-sest-immole-pour-gaza/ Selon des témoins, cet homme, dont le nom n’est même pas prononcé, mais dont on avait appris qu’il s’appelle Matt Nelson, a été transporté à l’hôpital avec de graves […]

Lire plus
 
 
L’ambassadeur palestinien en Espagne !
Le roi d’Espagne reçoit officiellement les lettres de créance du premier ambassadeur palestinien dans son pays.
L’Espagne a reconnu l’État de Palestine en mai et met actuellement en place toutes les institutions dont le pays a besoin.



Le roi Felipe VI accueille le premier ambassadeur de Palestine en Espagne
Lire la suite
https://histoiresroyales.fr/roi-felipe-vi-accueille-premier-ambassadeur-palestine-espagne/
 
1726950902968.png

Ce digne héritier des visages pales...
Certaines crapules sont en train de se "masturber" sur des corps de fillettes libanaises explosée par des bombes terroristes israeliennes. ils n'ont aucune limites... Jean charles Chevasson
1726951310957.png



à coups de cuillère, meme si ça prend 1 semaine
 

40 martyrs et 58 blessés dus à l’agression de l’occupation contre Gaza en 24 heures​

dimanche 22-septembre-2024

Gaza – CPI

Le ministère de la Santé a annoncé que l’occupation israélienne a commis 3 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, dont 40 martyrs et 58 blessés dans les hôpitaux au cours des dernières 24 heures.

Le ministère a confirmé dans son rapport quotidien que le bilan de l’agression israélienne s’est élevé à 41.431 martyrs et 95.818 blessés depuis le 7 octobre dernier.

Il a déclaré : Il y a encore un certain nombre de victimes sous les décombres et sur les routes, et les ambulances et les équipes de la protection civile ne peuvent pas les atteindre.

Depuis le 7 octobre dernier, les forces d’occupation « israéliennes » mènent une guerre dévastatrice dans la bande de Gaza, qui a fait des dizaines de milliers de martyrs, de blessés et de disparus, en plus du déplacement de deux millions de personnes et d’une destruction très généralisée d’habitations et des infrastructures qui ont touché environ 80 % des bâtiments, avec un siège serré, une crise humanitaire étouffante et une famine sans précédent, notamment à Gaza et dans son nord.
 

Génocide : Euro-Med Monitor a répertorié les charniers les plus importants de Gaza​


Par EuroMed Monitor

Des milliers de familles continuent d’enterrer leurs enfants dans des fosses communes improvisées, un phénomène provoqué par plus de 11 mois de massacres systématiques de Palestiniens par Israël dans chaque gouvernorat de la bande de Gaza. La situation s’aggrave du fait que l’armée d’occupation israélienne prend constamment pour cible les personnes qui tentent d’entrer dans ces cimetières de fortune pour y enterrer leurs proches.

Euro-Med Monitor
a publié une infographie qui montre les emplacements et les dates d’environ 30 fosses communes établies au hasard dans les gouvernorats du nord, du centre et du sud de Gaza, contenant environ 3 000 victimes mortes du génocide israélien dans l’enclave.

L’infographie présente également 120 charniers aléatoires dans lesquels trois personnes ou plus sont enterrées et qui ont été créés dans la bande de Gaza entre aujourd’hui et octobre dernier.

Étant donné que de nombreuses tombes aléatoires se trouvent à l’intérieur de maisons et d’autres espaces privés et que certaines sont périodiquement déplacées vers de nouveaux emplacements, la majorité d’entre elles n’ont pas encore été répertoriées.

Ainsi, le nombre et l’emplacement de ces tombes changent constamment. En outre, l’armée d’occupation israélienne détruit continuellement au bulldozer les cimetières improvisés et les tombes officielles, défigurant les corps des victimes et volant même certains d’entre eux, ce qui constitue une grave violation du droit international.

Le cimetière d’Al-Batsh, situé dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza, est la plus grande fosse commune documentée de la bande de Gaza. Entre 500 et 1000 personnes y ont été enterrées depuis la création du cimetière le 22 octobre 2023, deux semaines seulement après le début de la guerre génocidaire d’Israël contre Gaza....................................................

 

Vers une guerre totale et sans fin : personne n’arrête Israël​


Cela fera bientôt un an qu’Israël s’est lancé dans une entreprise de vengeance monstrueuse contre la population de Gaza, contre le peuple palestinien dans son ensemble, contre celles et ceux qui soutiennent le droit.

Depuis bientôt un an, l’armée d’occupation israélienne multiplie les massacres et les destructions aveugles dans la bande de Gaza. Elle a étendu ces assauts meurtriers à la Cisjordanie, y compris Jérusalem-Est provoquant des dégâts considérables dans les camps de réfugié·es et certaines villes palestiniennes, accroissant la colonisation et le nettoyage ethnique. Près de 700 Palestinien·nes ont été assassiné·es par ses soldats ou les colons en une année.

Parmi les dernières exaction en Cisjordanie, l’assassinat de Aysenur Ezgi Eygi, citoyenne américaine, alors qu’elle participait à une mission de protection des populations civiles palestiniennes, et l’exécution froide de trois Palestiniens jetés ensuite du toit où ils se trouvaient et évacués par un bulldozer de cette armée totalement amorale qui ne respecte rien, pas plus les morts que les vivants.

Dans la nuit du 21 au 22 septembre, Israël a pénétré dans les locaux d’Al Jazeera à Ramallah pour en interdire la diffusion pendant 45 jours. Al Jazeera, la chaîne la plus regardée dans le monde arabe qui diffuse en direct depuis Gaza et dont Israël avait assassiné la journaliste américano-palestinienne Shireen Abu Akle en mai 2022.

C’était la réponse d’Israël au vote des Nations Unies du 18 septembre par lequel elles ont demandé à une écrasante majorité à Israël de mettre fin à son occupation illégale du territoire palestinien en demandant, entre autre, aux États de prendre des sanctions. Chaque fois qu’une institution de l’ONU dit le droit à Israël, celui-ci répond par des crimes toujours plus violents.

Israël poursuit ainsi son escalade de violence vers une guerre totale et sans fin.......................

 

Repressions et acharnement contre les militants de l’Hérault dénonçant le génocide en Palestine : çà suffit !​



Nous, organisations syndicales, politiques, associative, élus, mais aussi citoyens, artistes, syndicalistes, artistes de toute la France constatons avec inquiétude la répression qui s’accentue dans le département de l’Hérault contre tous ceux qui dénoncent le génocide en Palestine et maintenant les massacres au Liban :

· Procès et amendes pour des militants de la campagne BDS France depuis plusieurs mois ;

· Interdictions de plusieurs manifestations par la Préfecture, dont celles des 30 et 31 août à l’occasion du passage du drapeau Palestinien, à Béziers et à Montpellier ;

· Pressions sur la justice administrative organisée par le CRIF avec le soutien implicite du Préfet lors d’une audience suite à un référé formé par la LDH et la Libre Pensée (remplissage et perturbation de la salle d’audience) ;

· Propos odieux du Préfet de l’Hérault contre les manifestations pour salir ceux qui dénoncent le génocide, en particulier l’accusation de « propose injurieux envers la communauté juive » sans apporter le moindre élément matériel ;

· Interdictions par le Préfet de l’Hérault de tout passage de cortège pour la Palestine sur la Comédie, sans la moindre justification d’ordre public ;

· Lettre de menace injurieuse en direction de BDS et de la Libre Pensée pour avoir participé à une manifestation contre le coup de force démocratique de Macron !

· Interdiction de la simple projection d’un film à Ganges, sous la pression du maire


De mémoire, nous n’avons jamais connu un tel climat de régression démocratique.

A l’horreur de ce qu’il se passe en Palestine, en Cisjordanie et l’extension des attaques au Liban, le Préfet de l’Hérault et certains élus, de gauche comme de droite ou même d’extrême-droite rajoutent l’injustice !

Cela suffit : nous demandons à ce que s’arrête ce climat malsain, contraire aux traditions de liberté conquise en France. La liberté d’expression doit être respectée dans le département de l’Hérault.

Nous nous déclarons solidaires de tous ceux qui défendent la paix, le cessez le feu, l’arrêt des livraisons d’armes ainsi que la liberté d’expression et de manifester.

En particulier, nous exigeons du Préfet de l’Hérault qu’il arrête son harcèlement à l’encontre de toutes les organisations et militants qui dénoncent courageusement la marche à la barbarie à laquelle nous assistons et qu’il retrouve son indépendance face à des groupes de pressions soutenant l’action d’Israël, en particulier le CRIF.

 
Nous, organisations syndicales, politiques, associative, élus, mais aussi citoyens, artistes, syndicalistes, artistes de toute la France constatons avec inquiétude la répression qui s’accentue dans le département de l’Hérault contre tous ceux qui dénoncent le génocide en Palestine et maintenant les massacres au Liban :
Je ne connais pas le contexte local mais un préfet a pour mission de maintenir l'ordre.
Nous avons tristement vu avec les gilets jaunes comment une manifestation légitime et pacifique peut se terminer par des scènes de violence extrême et de pillage.
 
Si les médias accordent, contrairement à Gaza, une large place aux bombardements israéliens sur le Liban (tout en nous jouant la même petite musique du Hezbollah terroriste et du droit d’Israël à se défendre), ils continuent à se taire sur le génocide en cours à Gaza. Pourtant Israël n’a pas cessé un seul instant de […]
Chaqu'un son tours et priorité au direct
Même les Ukrainiens râlent et nous reprochent de les oublier.
Ici sur bladi, on fait ce qu'on peut......
On fait ce qu'on peut pour couvrir toutes les misères du monde.
Allez,
Guerre au Soudan : l’armée lance une offensive sur Khartoum, largement aux mains des paramilitaires
Des frappes aériennes et des tirs d’artillerie ont secoué la capitale, jeudi, et les forces du général Abdel Fattah Abdelrahman Al-Bourhane auraient franchi deux ponts-clés sur le Nil.
Le Monde
Publié le 26 septembre 2024
 
Retour
Haut