Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cqui la meuf pasque je la vois pas dans la vidéo
Les **** ils vont le vendre au chinois
Moi ça ne me dérange en rien ni le roiFaut pas toucher à notre Roi, un point c'est tout
Moi ça ne me dérange en rien ni le roi
Par charité chrétienne on peut les laisser croire qu'ils ont la chance d'avoir un président elu par le peuple, dans le pays qui est un paradis sur terre
Vous n'allez par leurs enlèver cette dernière illusion
Sinon ils vont être obligés de ressusciter Boumédiène le Potemkine algérien
Rad El bel si vous passez à Arnaud bernard
Je vois sur Monsieur est connaisseurArnaud Bernard , Le repère des voyous
Celui qui ne connait pas Arnaud Bernard n'est pas toulousainJe vois sur Monsieur est connaisseur
Quartier étudiant aussiCelui qui ne connait pas Arnaud Bernard n'est pas toulousain
oui mais c'est surtout connu pour être un ancien quartier , avec ses commerçants maghrébins, sa place et ses ruelles propices aux trafics, son petit marché etc.. mais le quartier change petit à petit actuellementQuartier étudiant aussi
Je connais , j ai vécu à Toulouse de 94 à 2002oui mais c'est surtout connu pour être un ancien quartier , avec ses commerçants maghrébins, sa place et ses ruelles propices aux trafics, son petit marché etc.. mais le quartier change petit à petit actuellement
Oui belle ville du Sud. Tu es de quelle région?Je connais , j ai vécu à Toulouse de 94 à 2002
Bons souvenirs, j attends la fin du passe sanitaire pour faire une virée dans la région avec mes pichouns
Alpes maritimes mangeur de pain au chocolat et non pas de chocolatineOui belle ville du Sud. Tu es de quelle région?
Alpes maritimes mangeur de pain au chocolat et non pas de chocolatine
Patientez, ça va le devenirIl serait peut-être temps de changer le titre du post qui n'est plus d'actualité..?
Les fils de Ouarzazate s'amusent.