Gazoduc : l'Algérie pourrait renouveler le contrat avec le Maroc

Et ni dans les sites sionistes contre les palestiniens.
L'Algérie Pathétique c'est encore pire et c'est des "journaleux" de pacotilles qui écrivent des gamineries.
Ce ne sont même pas des journaleux !! Ce sont des blogueurs payés sûrement à la pièce... Plus elle est salé mieux c'est... Ce site n'est pas un vrai site.... C'est les pétro- Dinards qui font vivre ces sites de M* pas de rémunération pas de site.... Avec ça les généraux croient mener une bataille numérique contre le Maroc :D :D

t as fait la file pour les patates ou pas ?
Elle a toujours été dispo , penses plutôt à reserver ta place pour t’acheter des fagots de bois pour cet hiver !

Tu sais les arguments c’est subjectif,
Les chiffres , les classements ... sont neutres et tu es derrière.

Tu es vraiment naïf, tu ne tiendrai même pas 2 mois en Algérie... Une personne venant d' Europe pourrait peut être vivre au Maroc...Marrakech, Casablanca.... Mais ça demande beaucoup d' argent car avec" notre" mentalité le train de vie est plus chère... Tu vas au devant de grande désillusions sur le régime en place en Algérie...
En quoi je serai dépaysé en vivant à Alger, Oran ou Constantine ? je suis comme un poisson dans l’eau dans mon pays , je vivrai le plus normalement du monde.

Quelque soit l’endroit cela dépend de ton train de vie et comment tu dépenses !

Le régime n'est pas meilleur au Maroc, je serai plus libre en Algérie , je pourrais m’exprimer m’exprimer plus librement sans être inquiété...

Elle a toujours été dispo , penses plutôt à reserver ta place pour t’acheter des fagots de bois pour cet hiver !

En quoi je serai dépaysé en vivant à Alger, Oran ou Constantine ? je suis comme un poisson dans l’eau dans mon pays , je vivrai le plus normalement du monde.

Le régime n'est pas meilleur au Maroc, je serai plus libre en Algérie , je pourrais m’exprimer m’exprimer plus librement sans être inquiété...
on t a aussi lavé le cerveau avec cette histoire de bois , vous êtes vraiment c on s :D

Dernière édition:

Je suis entièrement d accord avec vous si vous avez des euros bien sûr
Il est à combien le taux de change !
Au noir comme de bien entendu

:eek:ohhhhh les garssss .... une semaine apres la fermeture du (des) robinet (s) il serait temps de fermer les guillemets...bilan a la fin de l'annee ...j'ai tenu le pari de @ Morad..

on t a aussi lavé le cerveau avec cette histoire de bois , vous êtes vraiment c on s :D
C'est juste le prix qui va augmenter mais je répond comme toi :rolleyes:
Je suis entièrement d accord avec vous si vous avez des euros bien sûr
Il est à combien le taux de change !
Au noir comme de bien entendu

C'est encore mieux , toutes les énergies ( essence, gaz...) et matières premières sont subventionnées

Au noir, il doit être autour de 210 da

C'est encore mieux , toutes les énergies ( essence, gaz...) et matières premières sont subventionnées

ah vous avez changé d'avis, au début c'était on va crever de froid , on va couper du bois maintenant le sprix ont augmenté.
demandez pardon et on vous enverra des patates....

Dernière édition:

Ritti rheme babak
Mes infos d'Algérie sont que tout est hors de prix
Le poulet 500 dinars, idem le plateau d oeufs
Le mskin n est pas à la fete

Ritti rheme babak
Il y a une petite flambée des prix du à la sécheresse, aux spéculateurs ... mais ça va rapidement retourner à la normale.
Mais je parlais des produits de bases subventionnés...

Ritti rheme babak
Pas grave, la junte des caporaux va leur demander de boire du pétrole et sniffer du gaz naturel bio 100% dzairi.
La vraie guerre n'est pas à mener contre le Maroc mais contre les grabataires au gros ventre qui leur servent de dirigeants.

Même le roi du Maroc est obligé de se chauffer aux bois meskine :( :D

Regarde la pièce jointe 301056

Laisse notre cher Roi tranquille, Tu n'as pas remarqué qu'il y avait de l'électricité et que le chauffage électrique existe sombre crétin, et que les fournisseurs d'énergie sont très nombreux :D
Le gaz , les généraux algériens peuvent se le fourrer dans le Q avec un tuyau d'arrosage :D

L'Algérie , 8ème merveille du monde selon Tebboune le nul en histoire , mais qui n'est pas auto-suffisante en patates :D

Hamdullah Labess h lihom
Même cette classe aisée s'expatrie vers des cieux plus cléments (Canada notament) comme notre classe aisée qui possède une villégiature en Andalousie
Pas tous , Et j'en connais , Riches beaux et heureux en Algerie . Ils ont de belles villas et la belle vie.Bossent avec les etrangers.
Saha fihom.

Laisse notre cher Roi tranquille, Tu n'as pas remarqué qu'il y avait de l'électricité et que le chauffage électrique existe sombre crétin, et que les fournisseurs d'énergie sont très nombreux :D
Le gaz , les généraux algériens peuvent se le fourrer dans le Q avec un tuyau d'arrosage :D

L'Algérie , 8ème merveille du monde selon Tebboune le nul en histoire , mais qui n'est pas auto-suffisante en patates :D

Assalamo 3alaïkoum wara7matoulla8i wabarakatou8

Apaise ton coeur akhi 🤲

Même le roi du Maroc est obligé de se chauffer aux bois meskine :( :D

Regarde la pièce jointe 301056
Salam

Non il faut comprendre le sous entendu de cette photo officielle
Pose devant une belle et magnifique cheminée remplie de bois mais qui n'est pas allumé et qui sert de très beau décors

Le merna à tout ces haineux qui on pas arrêté de se moque des Marocains qui disaient qu'il ne nous restait que le bois et encore si on en trouvait

Donc une belle photo pour montrer qu'on a du bois et beaucoup sauf que ça nous sert de décoration :D

Dernière édition:
Retour